quel plaisir de jouer avec masteries! sa me fait la meme impression que quand j'ai joué pour la premiere fois a lilith, redécouvrir un jeu!!!
mes premieres impressions sont très bonnes sauf comme je l'avais dit plus haut, la vitesse d'attaque, mais je crois savoir pourquoi il n'y a pas de sort pour la vitesse d'attaque dans archery
les persos avec archery serait trop fort! eh oui car quand j'ai un cairn de bataille ma vitesse d'attaque est très bonne avec des bons dégats en plus mais c'est normal vu que c'est un cairn mais par contre, avec un sort de chronosophy qui améliore la vitesse total et je suis à 110% de vitesse d'attaque pendant 20 secondes et je suis imbattable alors que sa m'améliore que la vitesse total! voila mon impression là dessus mais ce n'est p-e pas à cause de sa
sinon, des objets ne sont pas changé lors des changement d'amélioration de compétences, je pense pour l'instant au bouclier "protection des compagnons" qui donne +1 à toutes les compétences en maitrise de la chasse et j'ai regardé, sa ne donne pas +1 en archery, dommage, et sinon "l'épée traitre" où c'est marqué : "tag no found : compétence inexistante" la deuxième partie est en français car je ne me rappelle plus de la fin mais sa ressemblé à sa
en tout cas de beaux effets visuels et de bons ort ni trop fort ni pas assez mais je ne les est pas tous testé
remercions très fort pink frog et madman!