CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TQ-IT] Mod Masteries (9 maîtrises )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 07:02:10

pour linstallation il faut l'écrire CustomMaps si les gens crée le dossier comme toi tu la dit soit custommaps ca ne fonctionnera pas

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
04 avril 2008 à 12:33:15

Salut jossur
pour les potions c'est pareil chez tout le monde et normal, ils ont retoucher quelque chose je pense et ils l'ont fait en version anglais donc c'est pour ça je pense

Pour la vitesse d'attaque, effectivement je crois que la maitrise archer n'augmente pas la vitesse d'attaque, je sais que la maitrise construction augmente la vitesse d'attaque avec une masse.
Regarde la maitrise de close combat, il y a pt etre quelque chose ou alors, trouve des objets qui augmentent ta vitesse d'attaque :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 19:11:04

et bien tu a mal regarder parce que la maitrise vampirism a un skill qui donne environ 40% de vitesse dattaque au lvl max

jossur
jossur
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:12:41

ah bon? je suis allé voir sur le site et je ne l'ai pas vu mais bon c'est pas si grave
autre question, est ce que les persos avec masteries marchent avec TQvault? ou est ce que les objets qui ont des donnent des compétences ou les améliore peuvent aller dedans? car j'ai essayé mais en faisant exit, sa m'a mis un message d'erreur alors bon je veux pas faire de conneries merci

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 21:17:37

moi tout fonctionne nikel avec tq vault,les objet ce sont les memem ces juste quand le mod est activer que leur bonus change et ces meme bonus redevienne normal aussitot que tu ferme la partie

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 21:19:21

cest le skill way of kane ca donne de la vitesse dattaque des degat destoc et de la resist a lestoc,cest lun des premier skill

jossur
jossur
Niveau 8
04 avril 2008 à 21:45:07

ha oui j'ai vu sauf que moi j'ai un arc donc c'est pour sa que je ne l'avait pas prise cette maitrise, merci pour tes réponses :merci:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 21:51:06

ha oui cest vrai cest uniquement pour les lance,épée et hache :(

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
04 avril 2008 à 22:32:52

Ah j ai enfin pu essayer ce mode.Franchement decouvrir des nouvelles maitrises c est vraiment le pied.Ca laisse encore de longues heures de jeux devant nous en perspective...
Par contre je commence a en avoir marre de faire la grece. Est ce qu il y a un moyen de jouer avec masteries sur lilith?

jossur
jossur
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:45:20

eh bien je crois que c'est en projet mais comme je ne m'en occupe pas j'espere que mostal va te répondre
je dois dire que j'attends aussi

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:19:26

Si jamais, quand je joue sur internet, je crée des parties qui commencent par JV puis je rajoute le mot masteries dans la phrase si les gens veulent me rejoindre une fois ou l'autre

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 avril 2008 à 00:35:05

ha cétait toi jai voulu vnir mais cetait plein :snif:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
05 avril 2008 à 01:09:29

non je pense pas, car on a jms été plus que 3 et souvent j'étais le seul a utiliser masteries

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
05 avril 2008 à 01:13:44

j'ouvre un serveur avec mon edifier (construction/mysticism) pour un moment, je suis à Rakothis

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 avril 2008 à 01:14:01

ba justment il y avais juste 3 place sur le serveur et cétait une partie JV fr masteries

fredistic
fredistic
Niveau 4
05 avril 2008 à 13:04:21

JV_FR_MASTERIES ttre nouvelle partie uniquement masteries svp. a+

jossur
jossur
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:59:59

quel plaisir de jouer avec masteries! sa me fait la meme impression que quand j'ai joué pour la premiere fois a lilith, redécouvrir un jeu!!!
mes premieres impressions sont très bonnes sauf comme je l'avais dit plus haut, la vitesse d'attaque, mais je crois savoir pourquoi il n'y a pas de sort pour la vitesse d'attaque dans archery
les persos avec archery serait trop fort! eh oui car quand j'ai un cairn de bataille ma vitesse d'attaque est très bonne avec des bons dégats en plus mais c'est normal vu que c'est un cairn mais par contre, avec un sort de chronosophy qui améliore la vitesse total et je suis à 110% de vitesse d'attaque pendant 20 secondes et je suis imbattable alors que sa m'améliore que la vitesse total! voila mon impression là dessus mais ce n'est p-e pas à cause de sa
sinon, des objets ne sont pas changé lors des changement d'amélioration de compétences, je pense pour l'instant au bouclier "protection des compagnons" qui donne +1 à toutes les compétences en maitrise de la chasse et j'ai regardé, sa ne donne pas +1 en archery, dommage, et sinon "l'épée traitre" où c'est marqué : "tag no found : compétence inexistante" la deuxième partie est en français car je ne me rappelle plus de la fin mais sa ressemblé à sa

en tout cas de beaux effets visuels et de bons ort ni trop fort ni pas assez mais je ne les est pas tous testé
remercions très fort pink frog et madman! :merci:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 avril 2008 à 18:10:27

Voici le lien !

http://masteries.titanqueestvault.ign.com/download.html

N'utilise JAMAIS un perso déjà monté avec Masteries car il perdrait tous ses points de maitrises.

Masteries nécéssite un nouveau perso qui doit n'être monté qu'avec le mod Masteries !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 avril 2008 à 21:57:11

Tu veux dire que lorsque que tu investis des points dans une voie dans un maîtrise, tu ne peux pas utiliser les sorts d'une autre voie dans une seconde maitrise ??

Ça ne fait aucun sens !!

Une voie PAR matrises, donc 2 voies en tout, c'est un minimum !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 avril 2008 à 21:58:20

C'est moi qui comprends mal ou quoi ??

J'espère que oui, sinon, ça aurait dû être rapporté dans la Beta !

La vidéo du moment