Salut à tous,
Voila j'ai commencé un Myrmidon (vampirisme+close combat), je suis lvl 36 et je dois avouer que pour l'instant ça dépote pas mal, la maitrise close combat étant assez balèze vu qu elle méle combat offensif et défensif. Combiné au vampirisme cela vs donne un perso assez bourrin au CaC, même tres bourin
(lames aiguisées + voie de khain+ poussée spartiate+frénésie et bien d autres ^^).
Ce perso est assez polyvalent vu que la maitrise vampirisme permet d augmenter l'intélligence, la force, la dexterité et le mana je crois( je sais plus...), mais voila un manque de pv peut se faire cruellement sentir par moment (boss, hordes...).
Le myrmidon peut etre tres puissant mais reste relativement fragile et doit donc etre joué avec plus de finesse et de réflexion qu'un conquérant ,par exemple.
Ah et oubliez tous ce qui est masses, marteaux, gourdins car ces armes ne sont pas compatibles avec les compétences de la voie de Khain...dommages mais bon, un vampire avec une masse....avis perso bien sur
Voila en gros mes impression sur le Myrmidon, perso fort symaptique ^^
J'espere que mon post servira à certains, et en interessera d'autres...
en tout cas ce post est le plus long que j'ai jamais écrit comme quoi votre joyeuse bande m inspire!^^
Zeus veille sur vous