CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 octobre 2007 à 21:20:39

il envoit bien ton perso mafioso encore 1 fois, t´as l´air d´avoir le coup :)
tu l´as choper sur 1 monstre bien particulier cette armure ?

Mostal=> g commencé l´épique là , je suis au cimetière :ok:
je voulais savoir, en finissant le mode normal j´avais 15 quetes secondaires, c le nombre ou j´en ai loupé ?

merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 15:02:25

Je sais, je suis :hs:

J´ai essayé le mod "Rain of Champions", qui augmente le niveau de difficulté de la quête principale en ajoutant un paquet de Champion. Ça ajoute beaucoup au jeu. Voici quelques sreens où l´on voit bien qu´il y a plus de Champions (il y a une étoile au dessus d´eux)

http://img225.imageshack.us/my.php?image=screenshot222qv9.jpg
http://img98.imageshack.us/my.php?image=screenshot224mk4.jpg

J´ai toujours pas droppper de casque ou d´armure d´Anaplekte, mais j´ai eu un heaume de l´Écorcheur équivalent à celui que je porte déjà, mais du mode Épique ! (avec armure 299) :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 octobre 2007 à 15:26:20

ouais ces pas evident a droper

si tu est en epic je ne conseil pas de perdre de temp a essayer de droper un casque danaplekte epic car larmur quil donne devient ridicul en legendaire alor faudra que tu recommence tout pour en droper un autre

un petit conseil ne perd pas de temp a combatre tout les monstyre quil y a avec les anaplekte,fonce dans le tas et ensuite sauve toi sur le pont seulement les anaplekte te suivront si il nont rien de bon tu recommence jai fais ca pendant au moin 2heure

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 15:51:40

Oui, j´ai bien vu que seul Anaplekte me poursuit. Je ne tue que ceux là et je sors. Et tu as raison pour le drop. En Épique, ça sert à rien de passer des heures là. De toute façon, ça va paraître un peu con se que je vais dire, mais bon: Les armures que j´utilise pour Hadès, je les choisis pas simplement pour les stats, mais aussi pour le look ! Pour rester dans les tons de doré et de vert, je préfère avoir le Heaume de l´Écorcheur en jaune.

Celui que j´ai dropper (Heaume de l´Écorcheur) me donne 299 d´armure, +7% de force, +10% d´intelligence et +5% de destérité, plus un résistance au ralentissement. Je vais lui ajouter ma relique de cristal d´Ébère qui me donne +35% de résistance à la vitalité + 20% de résistances primaire et ça va être parfait !

Pour le Heaume et l´Armure d´Anaplekte, j´essaierai de les obtenirs pour un autre perso.

Pour Lilith, ce que tu veux savoir c´est comment installer le texte en français ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 octobre 2007 à 15:53:39

pas mal un casque decorcheur avec le prefix imposant comme mon casque danaplekte et je me rappel plus le nom du suffix de la resistance lente

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 15:59:10

Il doit avoir un prefix, mais il est probablement visible seulement dans TQVault.

Pour l´histoire des skins, est-ce que tu lis bien l´anglais ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:03:48

@Mafioso: Est-ce que tu peux ouvrir ce lien ?

http://www.titanquest.net/forums/adult-modifications/10311-adult-skins.html#post91805

C´est le meilleur endroit pour la technique manuelle pour changer les skins, mais comme c´est situer dans la section Adulte de TQ.net, je sais pas si tout le monde peut ouvrir ce lien.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:12:07

Le cristal donne 20% et j´ai 15% (il me semble) dans le bonus. En fait, c´est exactement le même cristal que tu as associé à ton casque. J´ai remarquer ça quand j´ai vu tes screenshots hier !

Alors, tu es capable de voir le site auquel je t´ai référé ?? Si oui, tu as là la technique ultime pour les skins. Une fois que tu auras fait la manipulation quelques fois, ça ira.

Je te mets quelques liens pour des skins aussi ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:18:29

Non, dans TQ. L´extension utilise encore beaucoup de trucs qui viennent du TQ original, dont la section skin.

T´as raison, le cristal donne 10% plus 20% en bonus. J´écris toujours mes trucs de mémoire car j´ai pas le net chez moi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:25:08

Voici quelques liens vers des topics où l´on trouve les meilleurs skins disponible:

http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/18265-more-new-skins.html
http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/19119-my-skins-will-update-topic-spider-woman-added.html
http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/19781-male-skins-few-good-men.html

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:31:33

Oui, c´est l´étape crusiale. Pour faire un batch file, tu dois faire un copier/coller du texte qui est écrit dans NotePad, et ensuite, sauver le fichier avec l´extention .bat

Le chemin indiqué dans la formule p-e différent chez toi. Chez moi, mon fichier TQ est directement dans Program Files et non dans un fichier THQ. Il faut que tu en tienne compte.

Le nom que tu lui donne en bout de ligne n´a aucune importance. Dans l´exemple, il le nomme "femaletexgame.bat", mais ça pourrait être "modificationskins.bat" et ça ne changerait rien. l´important, c´est l´extention .bat

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:35:11

Oui, il y a moins de skin pour Male... et je sais que tu utilises exclusivement des persos males. J´en ai quelques autres chez moi, je t´enverrai un e-mail demain avec les autres skins que j´ai.

Pour l´instant, essaie de mettre un fichier .tex et un fichier .bmp dans le dossier pc/male pour voir si tu peux le faire fonctionner.

Ça va donner une nouvelle saveur à TQ, c´est garantie !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 16:47:13

Il existe un utilitaire appeler TQMM qui gère le changement de skin. Le problème, c´est qu´il faut toujours créer un fichier .tqm pour chaque skin et que c´est une autre manipulation. Je n´ai jamais utilisé cette façon de faire, mais je sais que en bout de ligne, ça renvient au même. Donc, je vais continuer à t´expliquer la "méthode manuelle"

Un fichier .tqm est en fait un fichier .zip qui a été renommer. Renomme ton fichier .tqm en fichier .zip et tu pourras accèder à son contenu, c´est à dire, au fichier .tex et au fichier .bmp.

Tu n´as besoin que d´un seul fichier .bmp pour tous tes skins males, et qu´un seul .bmp pour tes skins femelle. Par contre, tu aura 1 fichier .tex par skin.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:21:58

Tu as 2 skins sur ce sreen:
Malepc01_gray.tex et Malepc01_tan.tex

Et tu as le fichier bmp:
Malepc01bmp.tex

La couleur qui est écrit après le skin, c´est la couleau de teinture que TQ remplacera par le skin. Si tu veux utiliser une autre couleur, tu renommes le skin par un nom comme:
Malepc01_white.tex pour la teinture blanche
Malepc01_black.tex pour la teinture noire
Malepc01_gray.tex pour la teinture grise
Malepc01_orange.tex pour la teinture orange
Malepc01_tan.tex pour la teinture fauve
Malepc01_lightblue.tex pour la teinture bleu pale
Malepc01_royalblue.tex pour la teinture bleu royale
Malepc01_hunter.tex pour la teinture verte de chasseur
Malepc01_rose.tex pour la teinture rose
Etc.

Une fois ton skin renommer, tu le met dans le dossier pc/male. Tu met aussi le fichier bmp.

Ensuite, tu fais ton batch file (fichier .bat) dans NotePad en disant dans le formule quel couleur de teinture tu veux changer:

archivetool "c:\program files\thq\titan quest\resources\creatures.arc" -replace "pc\male\malepc01_white.tex" "c:\program files\thq\titan quest\resources\"
archivetool "c:\program files\thq\titan quest\resources\creatures.arc" -replace "pc\male\malepc01bmp.tex" "c:\program files\thq\titan quest\resources\"

Ensuite, tu fais un enregistrer sous de ton batch file en le nommant: "femaletexgame.bat" et tu mets se fichier dans
"c:\program files\thq\titan quest"

Fait un back-up du fichier creatures.arc, situer dans "c:\program files\thq\titan quest\resources\creatures.arc" car ce fichier sera modifier lorsque tu exécuteras ton batch file.

Il ne te reste qu´à exécuter ton batch file. Tu double-clic sur
femaletexgame.bat, tu verras une fenêtre DOS s´ouvrir et exécuter la formule. Ensuite, va dans l´un de tes perso et utilise la teinture que tu as pris pour ton skin, le skin s´activera.

N´oublie pas de faire un back-up du fichier creatures.arc.

J´espère que j´ai été clair. Je me rappelle maintenant pourquoi je n´avais jamais expliquer cette manipulation. Parce que c´est très dur à expliquer !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 17:27:59

J´espère que ça ira. Je reviens sur le forum à 18h30 pour voir si tu as réussis !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 18:48:48

Ne mélange pas les 2 techniques. Le fichier action.ini est utiliser par TQMM, et non dans la "technique manuelle" que je tente de t´expliquer.

Quand je parle de NotePad, tu sais de quoi je parle ? C´est un utilitaire de Window. Donc, tu ouvres l´utilitaire NotePad. Tu fais un copier/coller de la formule suivante:

archivetool "c:\program files\thq\titan quest\resources\creatures.arc" -replace "pc\male\malepc01_white.tex" "c:\program files\thq\titan quest\resources\"
archivetool "c:\program files\thq\titan quest\resources\creatures.arc" -replace "pc\male\malepc01bmp.tex" "c:\program files\thq\titan quest\resources\"

Tu fais "enregistrer sous" en le nommant: "femaletexgame.bat" et tu mets ce fichier dans
"c:\program files\thq\titan quest"

Ensuite, tu renommes ton fichier de skin Malepc01_white.tex au lieu de Malepc01_tan.tex et tu le met dans
"c:\program files\thq\titan quest\pc\male"

Tu prends le fichier bmp Malepc01bmp.tex et tu le met dans
"c:\program files\thq\titan quest\pc\male"

Finalement, Tu double-clic sur
femaletexgame.bat, tu verras une fenêtre DOS s´ouvrir et exécuter la formule. Ensuite, va dans l´un de tes perso et utilise la teinture blanche, le skin s´activera.

N´oublie pas de faire un back-up du fichier creatures.arc.

Vérifie si ton TQ: IT a été installer dans un dossier THQ dans Program files. Si TQ: IT est directement dans Program files et que tu n´as pas de dossier THQ, retire le "thq\" de la forumle.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:06:26

Moi, je ne fais que décrire ce que le mod fait. Les Champions qu´ajoute le Mod "Rain of Champions" sont écrit en beige et ont une étoile dessus leur tête. Mais c´est possible que ce soit des Héros finalement.

Oui, je sais. Pour les skins, on aurait dû faire ça ailleur. Mais bon, c´est presque fini. Si mafioso réussit, je ferais p-e un topic juste pour les skins, mais encore faut-il qu´il réussisse. C´est pas simple !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:47:03

Donc, la façon que j´ai expliqué tout ça dans le dernier post était bonne ??

Tant mieux. Ça vaut vraiment le coup d´utiliser les skins. Ça donne une personnalité propre à ton perso. Et comme tu en as plusieurs, tu vas vraiment apprécié. Je t´envoie demain un mail avec les skins que j´ai chez moi. J´ai vue que ton adresse est sur ton profil.

Penses-tu que je peux utiliser le dernier post tel quel pour faire un topic explicatif pour les skins ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 19:48:29

Cool ! Mais il ressemble au miens maintenant... :snif:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 octobre 2007 à 20:14:57

Pour que les autres voient ton skin, il faudrait que tout le monde avec qui tu joues fasse la manipulation pour mettre les skins. Et, il faudrait que tout le monde utilise les même couleurs p/r au skins.

Ça serait simple de faire un fichier "prêt à télécharger" avec un dossier "pc" contenant les skins et un fichier .bat contenant les formules pour tous les skins utilisé. Tout ça avec un petit mode d´emploie simple comme:

-Faite un back-up de creature.arc
-Mettez le dossier pc dans le dossier Program Files/TQ: IT
-Mettre le fichier xxx.bat dans le dossier Program Files/TQ: IT
-Double-cliquer sur le fichier .bat

Comme ça, ça serait simple pour tous le monde d´utiliser les skins, et les gens qui utiliserait ce liens de download sur le net verrait les mêmes skins que nous à l´écran.

Si ça vous intéresse, je pourrais créer ce qu´il faut. Il me faudrait juste quelqu´un pour être l´hôte de ce download.

Pourrais-tu être l´hôte de ce dossier de téléchargement Mostal ??

La vidéo du moment