CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:25:46

Quel fichier ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:24:41

oki pas de soucis, je vois ça ce soir ou demain soir au plus tard :)

Tiens juste par curiosité, si tu refais un Lilith en normal en explorant tout à fond et toutes les quêtes, peux tu me dire, quand tu Draken sera tombé, combien de temps cela t´a prit précisément pour finir et combien de monstres au compteur in fine (si tu es repassé sur certaines zones, ça compte normalement, ça fait parti du jeu, pas de pb (sauf si tu fais 50 run :-))))

J´aimerai faire la comparaison avec la futur version 1.0 :banzai:

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:52:21

En effet tu fais du ménages ! :banzai:

C´est pas grave, tu me donneras tes stats même si elles sont surévaluées. Parce que si avec la 1.0 tu refais un peu la même chose, ça équilibrera :rire:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 novembre 2007 à 19:26:04

salut à tous!

Evil, au fait, faut être sûr que cette méthode pour les skins marche aussi en multi, p-e qu´elle marche qu´en solo...?

Mostal, quand tu m´avais parlé qu´ils avaient réussi à changer la quête pour la jument et la récompense, j´avais pas trouvé sur tq.net mais en fait ils avaient du faire comme ça aussi?
là g testé,g changé la quête pour que quand on tue le satyre chaman à hélos,à la récompense on ai 1 Sandale d´Hermès et ça a l´air de marcher (d´ailleurs tu pleures quand tu vois leurs quêtes :malade: )

(c 1 peu trop triche à mon gout je le met pas en téléchargement mais si qq´un le veut je peux faire 1 petit topic...)

cool la série de screen au fait, j´aime bien celui avec la chauve-souris :hap:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 novembre 2007 à 20:43:45

moi non plus je pense pas qu´y ai de raisons que ça marche pas mais on sait jamais

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:09:25

@Ulysse
Je ferais un coffre securité pour la gemme d´ame (1.0).
Genre un coffre qq part de fermé.
Script :
on load game
Own token gemmedame
Not own token Temple

Unlock chest

@Evil
Ok MAJ terminée
Tjrs la page web et le lien est sur la page :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:14:28

P.S
Evil
Au fait pour un lien vers Hellgate (parmi bcp d´autre).
Le forum hardware est tjrs un peu bordélique mais il y a bcp de monde :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/hellgate-london-dispo-sujet_85990_1.htm

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 novembre 2007 à 21:47:18

ouais trés bonne idée le coffre de sécurité :ok:

moi ce que je te disais là c une solution de dépannage pour aider El-kabong en attendant sur tq.net

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 novembre 2007 à 13:25:17

bon, désolé ça me travaille alors je sors qqs idées comme ça, si elles te séduisent tant mieux, tu prends, sinon tu jettes :lol: :desole:

au lieu du coffre aussi tu pourrais utiliser 1 PNJ caché au village des echos par exemple, qui deviendrait visible si on perd les objets et qui nous les donnerait, genre 1 perso féminin style ange guardien/apparition ou sorcière ermite dans la forêt (oracle de delphes ou celle qui nous accueille au temple avec p-e 1 effet visuel style aura)
elle pourrait aussi faire 1 ou 2 apparitions pendant l´aventure pour nous donner 1 quête ou nous aider

désolé ça me travaillait, t´en fais ce que tu veux :rire2:

je crois que je vais essayer aussi de faire 1 mod voix, par exemple 2 packs : pour l´homme,voix barbare ou voix mage, pour la femme voix roublarde ou mage, 1 truc comme ça je sais pas , en prenant les voix d´autres jeux, si y en a qui ont des idées, ils peuvent en faire aussi , je me fous royalement de l´exclusivité :ok:
qu´est ce que vous en dites ? ça me tente bien

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:08:36

Tu as de bonnes idées Ulysses :)
ça bouillonne !

L´ermite est une bonne idée, je vais y réfléchir.

Quant au voix, je ne comprends pas trop ce que tu veux faire ? J´ai cru un instant que tu voulais fournir à Lilith les fichiers "voix" des NPC (on peut rêver :rire2: )

Je suis tout ouïe :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 novembre 2007 à 18:52:33

ça bouillone c clair mais il a été fait excellement bien ce jeu, chacun peut quasiment faire le jeu qu´il veut, avec ces propres règles, sons, musiques... je suis bien accro là :lol:

par contre désolé si je t´es fais une fausse joie, non je voulais pas parler des voix des PNJ de Lilith malheureusement :( c vrai que ça serait terrible si y en avait,en + ça doit être trop marrant de s´enregistrer et des les faire (g pas du tout le matériel qu´il faut aprés tte façon :non2: )

je voulais juste refaire les bruitages de notre perso (suivant que c 1 homme CaC bien barbare, mage à distance, femelle CaC voleuse/roublarde ou sorcière/magicienne) mais c vrai qu´il parle pas bcp ds ce jeu tte façon, c dommage (à part pour dire que l´inventaire est plein, qu´il a plus d´énergie...) donc je vais p-e tester l´homme mage pour voir mais je crois pas que j´en ferais d´autre
voilà désolé pour le faux espoir

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:34:05

Salut Mostal et les autres.

Et bien écoutez la je travaille depuis trois semaines pratiquement pour quelque chose à long terme donc tant mieux :).

J´ai acheté la PS3 récemment donc je ne joue plus sur PC et pour PES2008 je l´ai acheté sur PS2 et sérieusement c´est un peu beaucoup la copie de l´année dernière!

Sur PS3 il ne m´intéresse pas ( enfin pour le moment du moins ) car il est moins bon que FIFA08 ( selon jeuxvideo.com ) et il lag!

Voila et vous rien de neuf?

---
:ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:58:24

Salut Pes !

Cool pour ta PS3 ! Perso, j´attends la sortie de GTA4 avant de me décider entre la XBox360 et la PS3.

Quoi de neuf ? Je vais avoir le net le 16 novembre. On va sûrement pouvoir se faire une partie de Lilith v1.0 en beta test multi bientôt !!

Pour revenir au sujet, voici les dernìers screenshots de Hector, mon Brigant, qui a triomphé du Plan des Morts, avant de traversé les Bois Maudit pour se rendre finalement à Asteria hier soir !

http://img139.imageshack.us/my.php?image=screenshot294bn6.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=screenshot312tn0.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=screenshot322uo7.jpg
http://img403.imageshack.us/my.php?image=screenshot324gm4.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=screenshot326ip6.jpg
http://img233.imageshack.us/my.php?image=screenshot327mr7.jpg
http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenshot330ty3.jpg
http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenshot331go4.jpg

Surprise !! Mon âme est pure !! J´ai pu accèder au Trésor du Bois Maudit pour la 2ème fois !! (2x sur 5 persos)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
09 novembre 2007 à 14:00:28

g jamais vu le trésor encore mais je désespère pas :)

Mostal, si y a des petits trucs qu´on peut faire pour t´aider, n´hésite pas, mais malheureusement je vois mal ce qu´on pourrait faire :(

là j´en profite, j´avais noté qqs fautes d´orthographe
(je sais c des détails mais pour moi, même une seule faute,et c la crédibilité du récit qui en prend un coup)

apprenti mordak=sera possible Pour l´invoquer=pour
nitalwen=dans ses taches médicales=tâches
fantome perdu=Rejoingnons nous dès que vous aurez trouvé=Rejoignons
mordak au village=un oeil particulier pour vous aidez à le voir=aider
mordak au village=à Asteria ou vous rencontrez Seonnyn. Depuis la porte sud=où + rencontrerez(?) + Sud
mordak au village=C’est là que vous vous trouverez l’Oeil de Shara=vous x2
pecheur=Le pêcheur des Highlands a égaré il y a longtemps deux statuette=statuettes
adeipho=delà vous atteindrez les terres="de là"
npc=Habitant de Jalavia=espaces x2 (j´en ai vu d´autre que g pa noté)
npc=Soldat de Asteria=d´ (?)

voilà ça sera déjà ça :(
@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:31:09

Merci Ulysse !!

Tu as raison d´avoir l´oeil sur la syntaxe, j´y attache moi même bcp d´importance.

Tu sembles bouillant en effet pour apporter ta pierre à l´édifice.
Comme tu connais le "art manager" j´ai peut-être une petite idée...

J´ai une commande à passer concernant la construction de creatures... environ une dizaine d´heures de travail.
Veux tu en savoir plus ? :pacg:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
09 novembre 2007 à 19:05:03

oulà, g peur que tu m´en demande bcp mais bon, je veux bien essayer,ça se refuse pas. :D
et puis si ça peut t´aider 1 peu tant mieux et je serais franchement ravi de combattre ces créatures :-d
et je passe des commandes alors c normal que t´en passes aussi :rire:
j´espère que j´y arriverais c tout
quelle est ton idée?

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 novembre 2007 à 01:18:37

Ok génial :)

L´idée est de prendre des créatures de TQ ou de IT mais pas un Héros puis de transformer ces créatures en des boss originaux.

Comment faire ?
C´est simple quand on comprend bien le truc.

On peut jouer sur des paramètres comme la force, les dégâts, la vitesses etc... mais ça je m´en fous un peu car je devrais les reparamétrer ensuite selon l´endroit, le niveau etc...

Ce qui m´intéresse c´est de faire des créatures magiques originales. Pour cela tu peux utiliser autant les sorts humains que les skills du bestiaire.
Tu peux fais des mix de sorts, des temps différents de sorts etc...

Comment faire ?

Je pense que tu vas très bien t´en sortir Ulysse donc je vais juste te donner les deux grandes lignes

Tu importes une créature tu la copies dans dans ton dossier database de ton mod ´plaine de combat´ ou ce que tu veux...

tu édites la fiche de la créature

Le Skill tree est la zone ou tu indiques quels sont les sorts qui vont être disponibles par la créature ainsi que leur niveau. C´est aussi valable pour les skins passifs ou synergiques.

Le skill configuration est la zone ou tu vas indiquer à quelle fréquence utiliser les skills actifs ou le skill d´attaques par defaut et d´autres paramètres.

Prends un squelette blanc (cimetière) par exemple et fais joujou avec jusqu´à que tu commences à faire faire ce que tu veux en terme de magie à ton squelette. L´idée est autant de le rendre redoutable que sympa à combattre.

Tu peux importer un Hero du jeu pour voir comment c´est foutu.

Si tu commences à saisir le truc, pour chaque créature que tu fabriqueras, sois surprenant, original et surtout variés !

Je disais qu´importe le niveau mais si tu veux te donner une idée en réel fais des créatures pour un niveau 45 et d´autres pour un niveau 55

Des que tu auras fais un ou deux monstres envoie moi les dossiers du/des monstre et je le(s) testerais. Si c´est OK, je passerais une commande pour environ une quinzaine de boss. Je n´ai pas encore de liste définie des créatures mais on en reparlera plus précisément.

Voilà Ulysse à toi de jouer :)

Il va s´en dire que tes créatures sont classées "top confidentiel" et qu´aucune fuite n´est envisageable !! ! :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 novembre 2007 à 14:05:31

ok je regarde ça :ok:
je vais essayer de faire de mon mieux

coling
coling
Niveau 11
12 novembre 2007 à 15:44:50

ont passe du froid aux chaud, a se que je vois !

sa promet ...

il faudra bien que je mis mette vraiment a se mode (0.98) mais j´attends d´avoir un perso asser aux en lvl, sinon ont se casse trop les dents !! !

j´ai pas envie de mourir toute les 2 minutes..

c´est screens sont allechants !!

coling
coling
Niveau 11
12 novembre 2007 à 16:05:52

oui, sauf que le jeux et tellement baleze aux debut (dans la foret) qu´ont meurt bien plus vite que titan quest, je ne regrette pas la difficulter bien aux contraire !

mais je trouve suicidaire et trop dure de commencer avec un perso lvl 1.

le marchand dans le premier village ne donne pas asser de bon matos, il n´y a pas asser de potion de vie aussi !

donc, je prefere commencer avec un perso lvl 15 et rempli de potions !! !

sinon c´est trop dure.

voila, c´est se que je pense ...
je peut me tromper, mais, c´est l´impression que j´ai ue aux debut de lilith !

La vidéo du moment