Ok génial
L´idée est de prendre des créatures de TQ ou de IT mais pas un Héros puis de transformer ces créatures en des boss originaux.
Comment faire ?
C´est simple quand on comprend bien le truc.
On peut jouer sur des paramètres comme la force, les dégâts, la vitesses etc... mais ça je m´en fous un peu car je devrais les reparamétrer ensuite selon l´endroit, le niveau etc...
Ce qui m´intéresse c´est de faire des créatures magiques originales. Pour cela tu peux utiliser autant les sorts humains que les skills du bestiaire.
Tu peux fais des mix de sorts, des temps différents de sorts etc...
Comment faire ?
Je pense que tu vas très bien t´en sortir Ulysse donc je vais juste te donner les deux grandes lignes
Tu importes une créature tu la copies dans dans ton dossier database de ton mod ´plaine de combat´ ou ce que tu veux...
tu édites la fiche de la créature
Le Skill tree est la zone ou tu indiques quels sont les sorts qui vont être disponibles par la créature ainsi que leur niveau. C´est aussi valable pour les skins passifs ou synergiques.
Le skill configuration est la zone ou tu vas indiquer à quelle fréquence utiliser les skills actifs ou le skill d´attaques par defaut et d´autres paramètres.
Prends un squelette blanc (cimetière) par exemple et fais joujou avec jusqu´à que tu commences à faire faire ce que tu veux en terme de magie à ton squelette. L´idée est autant de le rendre redoutable que sympa à combattre.
Tu peux importer un Hero du jeu pour voir comment c´est foutu.
Si tu commences à saisir le truc, pour chaque créature que tu fabriqueras, sois surprenant, original et surtout variés !
Je disais qu´importe le niveau mais si tu veux te donner une idée en réel fais des créatures pour un niveau 45 et d´autres pour un niveau 55
Des que tu auras fais un ou deux monstres envoie moi les dossiers du/des monstre et je le(s) testerais. Si c´est OK, je passerais une commande pour environ une quinzaine de boss. Je n´ai pas encore de liste définie des créatures mais on en reparlera plus précisément.
Voilà Ulysse à toi de jouer
Il va s´en dire que tes créatures sont classées "top confidentiel" et qu´aucune fuite n´est envisageable !! ! 