CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 novembre 2007 à 19:34:24

Mafioso :d) t´as pu l´installer oui, comme on peut installer Gemmia et la loadée, mais t´as plus les objets tablettes,statuettes :non2:
à noter que je l´ai enregistrer en mode épique et toi en légendaire donc c p-e normal que ça ai effacé les objets là...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 novembre 2007 à 21:23:24

bon week-end Evil, éclate-toi bien, 1 bon petit concert c sympa ça et puis ça change 1 peu des épées, armures et autres monstres à décimer :fou: :rire:

Mostal: oui l´arc en général ça envoie énorme, faut pas oublier que là g pas les sorts lancés, je peux tirer 3 fleches en même temps qui transpercent tout et qui ont des bonus à l´impact et autres :ok:
ça déménage bien
le seul problem c qu´il y a pas bcp d´arc ds Lilith à part le gars du mausolée qui en a des bien (là il m´en a filé 1 pas terrible, l´arc de cupidon, faut que j´aille vite le revoir en épique) sinon les marchands en ont pas bcp non + ms bon ça va quand même

sinon pas d´idée pour le problem des objets
bye

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 novembre 2007 à 23:28:23

j´ai PEUT-ETRE une idée pour donner les objets en utilisant le principe du dossier dans le dossier Database qui remplace les fichiers du dossier Resources (comme pour les skins ou les fix des crystaux):

l´idée ça serait par exemple de faire une copie d´1 de tes quêtes existantes (par exemple celle de Nitalwen) et de lui rajouter un step pour que quand on lui parle quand elle est guérit, elle nous donne l´oeil et la gemme (on va dire que c ses faveurs :) ) (p-e des tokens et autres aussi, ça c à toi de voir).

en mettant ce fichier de quête modifié (plante_therapeutique.qst? vive arcexplorer :) ) dans un dossier nommé Quests que le joueur downloadera et devra mettre dans le dossier Database de Lilith, ça va peut-être remplacer la quête initiale et Nitalwen donnera les 2 objets quand on lui parlera.

En théorie je pense que ça pourrait marcher, dans la pratique aprés...
si tu trouves rien d´autre ça peut être une piste, je sais pas, faut tester.
bonne chance

dorian
dorian
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:10:57

:fou: je reviens de ma partie avec mon pere en mod légendaire (ont a garder nos anciens perso)

c´est un truc de fou :rire:
2 perso de level 65 qui débarque et explose tout :lol: (vive les guerriers!!)

vivement la suite :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 novembre 2007 à 11:39:29

Mostal g une requête pour la 1.0 :-d

AJOUTE DES TONNES DE PASSAGES SECRETS !! ! :gni:

ça c 1 truc que j´aime pas dans TQ, y a pas 1 SEUL passage secret, je trouve ça nul (je les ai p-e pas trouvé aussi vous me direz, ce qui est possible, mais même y en a pas assez et le passage du seigneur j´appelle pas ça 1 passage secret)

par exemple des petits passages à travers bois comme pour aller aux bois maudits avec même juste un beau coffre derrière mais ça manque.
dans les grottes ou manoirs je pense que c 1 peu + dur à faire mais ça serait sympa aussi, dans le mausolée par exemple ou autre :)
@+

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:13:15

:salut: les gars, quoi de neuf par ici?

---
:ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:47:19

coucou PES :)

Comme tu as pu le lire, c´est calme, on garde les mêmes et on continue :)

Et toi quoi de neuf ? que fais tu de beau ? Au fait parait que le PES 2008 est un peu plus arcade. Il est sans superbe comme tjrs mais est-ce que le 2007 n´est pas meilleur finalement ? (pas testé le 08 encore).

@Ulysse
Ton idée est tres bonne pour les PS, je vais voir ce que je peux faire :-))) (qq idées...)

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:27:30

@Dorian

2 * 65 c´est bcp, surtout pour un mode Légendaire non optimisé
Vous l´avez fini ?
Si vous vous êtes éclatés, c´est le principal :)

Juste pour info
Il y encore bcp bcp à faire mais les constructions des nouveaux territoires avancent bien. J´ai hâte de vous montrer tout ça.
Point de vue calendrier, difficile à dire si l´avant fete sera bon mais c´est toujours envisageable :)

Bon jeu à tous

P.S.
Evil
Pourrais-je compter sur toi pour un certain nombre de traduction Français >> Anglais ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 novembre 2007 à 15:45:34

"Pourrais-je compter sur toi pour un certain nombre de traduction Français >> Anglais ? "

Pas de problème ! Si je peux contribuer !!

@Ulysse: Ça fonctionne ton truc pour les skins. En ajoutant un dossier "creatures" dans Database et en y mettant les dossiers pc et pet, tout fonctionne sans altération du fichier creatures.arc

Va falloir que j´apporte une modification au download de SkinsforDummies ainsi qu´une modification au read me et à la page web. Toujours partant pour des modif, Mostal ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:40:18

No problemo man ! :)

Je suis un grand malade avec cette version 1.0
ça me fait peur.

En tout cas, si elle voit le jour (je dis si parce que c´est un peu comme la traversé de l´atlantique à la nage, je suis au milieu de l´océan et je dis "si j´arrive (en vie) sur l´autre rive je serais bien content" lol

Si elle voit le jour disais-je, les 3 derniers joueurs qui resteront, avec un profil "H´n´S forever" vivront une aventure hors du commun sur les terres de Jalavia !! :rire:

Puis il y a des ch´ti gars comme Ulysse qui passe des nouvelles commandes... :-)))

Mon carnet est pleins :malade:

Enfin, Je suis tjrs ouvert aux corrections et amélioration de ce que vous connaissez. N´hésitez donc pas ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:10:37

Courage Mostal !!

Nous sommes avec toi ! :ok:

Pour l´update de la page web et des fichiers de download, je t´envoie quelquechose aujourd´hui ou demain !! :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 novembre 2007 à 19:14:50

oui! nous serons tes rames, et tel Charon remontant le Styx, tu ramèneras Lilith v1.0 à la vie!! :lol:

désolé pour les petites commandes (y en aura d´autres :rouge: ), je ne fais que partager ce qui, pour moi, ne ferait qu´ajouter à l´ "enjoyabilité" de Lilith en termes de petits trucs auquel tu ne penserais pas forcément avec tout le boulot que tu dois avoir, bien sur ça n´engage que moi :malade:

(p-s: as-tu bien vu la solution que je te propose dans 1 précédent message pour donner les objets à qq´un qui les aurait perdu de son inventaire? je pense que ça pourrait marcher)

Evil :d) content que ça marche pour les skins, ça sera encore + simple :malade:
comment c passé ce concert ? g été voir leur espace myspace ça a l´air de bien envoyé comme groupe :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:14:54

:desole: pour le :hs:

Le show était très intense, comme les Goules nous y ont habitué. C´était un show costumé (les Goules eux, sont toujours costumés), et ils tournaient aussi leur DVD. Je devrais, en principe, être très visible sur leur DVD, j´étais déguisé en Jason de Vendredi 13 (alias Mr. Kill pour les Goules).

Si vous aimé la musique expérimentale, drôle et bizarre, vous aimerez peut-être !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 novembre 2007 à 22:04:18

Voici quelques screenshots de mon aventure avec Hector, mon brigant. Les pics ont été prise au Cimetière et au Tombeau de Wurtanen:

http://img228.imageshack.us/my.php?image=screenshot247kd6.jpg
http://img69.imageshack.us/my.php?image=screenshot257lh1.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?image=screenshot261nr2.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?image=screenshot277cd4.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?image=screenshot279cn4.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?image=screenshot281eb1.jpg
http://img69.imageshack.us/my.php?image=screenshot290db1.jpg

Voici un screen où l´on voit que les Loups de la Forêt des Âmes sont maitenant noir au cause de skinsfordummies:
http://img111.imageshack.us/my.php?image=screenshot242jr8.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 novembre 2007 à 07:35:04

ttu jou jamais a tq normal ou quoi evil toujour sur lilith :question:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 14:10:56

J´ai joué mon Devin dans la quête principale (De la mi-Égypte épique jusqu´à Hadès) avant de recommencer un nouveau perso dans Lilith.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 15:00:34

Mostal: Je t´ai envoyer l´update pour "SkinsforDummies". Lis bien les instructions, le fichier n´est pas complet.

:merci: de ton aide !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 15:30:54

Il manque les fichiers .tex (les skins) dans les dossiers male et female. Prends ceux qu´il y avait dans la première version de "SkinsforDummies".

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:43:42

Mes stats vont être faussées.

J´ai refait:
2 x la Forêt des Âmes
3-4 x Le Cimetière et le Tombeau de Wurtanen
2 x le Passage sombre

Tellement que je vais entrer dans le plan des Morts au level 18 !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2007 à 19:51:31

Je ne verrais pas pourquoi ça ne marcherais pas en mode multijoueur, puisque en multi, la visuel de chaque est déterminer par le fichier creatures.arc qu´on a sur son PC, et qu´en mettant un fichier creatures dans Database, le pc prends son information là en premier.

D´ailleur, si tu regardes le post de JTW sur mon topic, on voit bien la différence entre "chez celui qui a les skins" et "chez celui qui n´a pas les skins"
http://www.titanquest-fr.fr.com/forum/topic4795-15.html

La vidéo du moment