CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 novembre 2007 à 13:51:57

Le dossier est parti :ok:

g envoyé sur ton compte ifrance, mon nom de mail c osric
à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:06:12

J´ai hâte de voir ta création ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 15:32:03

Je sais qu´il est un peu tard pour les demandes spéciales, mais j´essaie quand même.

Il y a un seul boss style Méduse (Créature pétrifiante) dans tout Lilith, dans le temple de McKaan. Ainsi, il est presque impossible de dropper des "Menottes de créature pétrifiante" (Stonebinder cuffs). Est-ce qu´il pourrait y avoir plus de Créatures pétrifiantes, ou plus de boss de ce type dans le temple de McKaan ou ailleur ??

Ces bracelets sont quand même parmis les plus recherchés du jeu !!

À part ça, rien de neuf ! Hector a atteint la Promenade de Hel´Gon hier ! J´ai garder une sauvegarde a Asteria, juste avant la mission pour la Gemme d´Âme si ça t´intéresse.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 15:39:05

Pour ceux qui comme moi, attende la verion 1.0 de Lilith avec impatience, voici 2 nouvelles images prise sur le topic anglais de Mostal:

http://mostalquest.free.fr/V1/ST.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/O2.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 15:59:24

Lilith est conçu pour un perso level 1 coling !

Ne te gâche pas la surprise en prennant un perso de TQ: IT !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 16:28:29

Oui, je sais. Mostal est supposé de remédier à la situation dans la prochaine version en ajoutant p-e une quête dans le village pour qu´on puissent se faire un peu plus d´Xp et d´or au début.

Sinon, mon truc avec un nouveau perso.

Je fais 2-3x la Forêt des Âmes (la section des sangliers seulements)

Ensuite, je fais le tracé normal vers les Highlands. Puis je fais 2-3x la section "Passage Sombre", "Cimetière" et "Temple de Wurtanen".

Après, plus de problème de level !

Sinon, commencer avec un perso level 5 c´est bien. Level 15, c´est un peu trop !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 16:30:52

Remarque que si tu as le net, je serais disponible pour Lilith en multijoueur dès le week-end prochain.

Si ça t´intéresse, ou si ça intéresse d´autre gamer ici, ça pourrait être sympa !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:14:55

@Evil
Ton perso à Asteria avec la gemme ne changera pas le problème de passage d’objets. Je pense qu’on perd ce type d’objet en lançant son perso ailleurs que dans Lilith. Il faut donc être prudent et n’utiliser son perso Lilith qu’avec Lilith.
Au cas ou, je mettrais une petite sécurité dans la 1.0 comme j’en parlais un peu avant.

@Coling
J’ai bien compris que le début de Lilith est assez dur. La version 1.0 corrigera sensiblement cette difficulté. Cependant j’aimerai (encore) dire que, en une seule fois (sans refaire une zone) et autant en terme de potions (très tendu mais correctement calculé) qu’en terme de survie, tout le début (disons, jusqu’à la fin des Highlands) est à 100% possible depuis un niveau 1.

Je reconnais néanmoins que c’est difficile et sûrement décourageant tant la différence est grande avec TQ de base. D’où la prise en considération de cette correction pour la prochaine version.

Ceci dit, comme le dit Evil, en refaisant une ou deux fois la 1ere zone, c’est plus simple.
Un level 15 est bcp trop élevé ! Un level 5 passe.

La version 1.0 sera vraiment impressionnante, j’espère que vous serez de mon avis.
D’ailleurs Evil, tu as tjrs la primeur pour le 1er beta test en mode Normal (when is done) :-)))

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:22:04

P.S.
@Evil, Concernant ta commande, je peux juste te dire que c´est déjà prévu (et en bonne partie déjà réalisé) :cool:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 18:22:27

Cool pour les Stonebinder Cuffs !! :cool:

J´attends le beta-test avec impatience !! :)

coling
coling
Niveau 11
12 novembre 2007 à 18:33:47

merci evil, et mostal, pour ses remarques, je commencerais en perso lvl 5 comme vous le dite (mais je vais surement tricher) dans le sens ou je vais me prendre un perso avec des invocations (c´est plus sur !)

car prendre un perso de type ´ruse´ ou guerrier´ sa parait baleze (tous type de perso en corp a corp)

du moin aux debut du jeux, apres une fois qu´ont a monter un peut ses barres de maitrise, et utiliser un peut ces competences, je pense que n´importe quel perso, peut reussir la suite de l´aventure : a voir...

ps evil : oui, j´ai le net, mais je n´aime pas du tous jouer en multijoueur, donc je reste essenciellement solo, mais merci quand meme.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 novembre 2007 à 18:59:24

des bonnes nouvelles tout ça et les 2 screens sont superbes!

coling=>prend 1 perso niveau 1, c + sympa même si tu meurt pas mal c pas grave et en + c faisable sans mourrir faut pas exagérer (faut se méfier de qqs endroits) par contre il faudra que t´utilisent tt tes points d´attributs et compétences là :fou: :rire2:

mostal=>moi c ton avis que j´ai hate de savoir :-d c moyen ? c pas équilibré ni rien, je sais pas vraiment comment équilibré pour 1 perso de tel niveau. j´espère que ça t´as plu quan mêm un peu

les screens en jettent bien :ok:

coling
coling
Niveau 11
12 novembre 2007 à 19:05:54

:rire2: bien jouer ulysse !! ! tu a remarquer que effectivement je n´utilisais pas mes points !

sa peut peut etre me forcer a moin faire d´economie, et d´utiliser ses sataner points !!

ok, j´ai peur de cliquer sur le bouton + a coter des attributs :rire2:

sa permettra de vraiment monter un vrais perso en mettant tous les points dans les attributs et competences !! !

a suivre !. ..

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 novembre 2007 à 19:08:19

C´est suite aux commentaires comme "Lilith est trop difficile pour un perso uniquement CaC" que j´ai commencer à jouer Hector, mon Brigant (Chasse/Ruse), qui se bat avec une lance et un boulier exclusivement. Je suis mort 7x et j´en suis à la Promenade de Hel´gon. J´ai commencer ce perso au level 1.

Verdict: Pour un pro du CaC, c´est parfaitement fesable ! Enfin, pour l´instant !! Mais il faut dire que la combinaison Chasse/Ruse mise beaucoup sur les dégats d´estoc. Et je n´ai pas encore rencontrer de boss insensible à ce type d´attaque !

Dommage coling ! Je trouverais bien quelqu´un d´autre pour jouer !! :)

coling
coling
Niveau 11
13 novembre 2007 à 05:45:19

bonjour a tous, comme convenue, j´ai commencer mon perso (reve-terre), je suis donc lvl 8, j´ai quelque remarque a faire :

c´est vrais que cette compagne est tres prenante !
elle est beaucoup plus dure que titan, car il y a bien plus de monstres dans le monde.

je n´ai pas encore installer la version (0.98), sa ne devrait tarder, car je ne peut pas utiliser les portails : sa ne marche pas : resultat, je suis obliger de revenir aux village a pied, des que mon inventaire est plein !!

il y a pas mal de coffres a ouvrir, mais ils sont cacher dans une grotte, je suis rentrer dans une grotte sombre sur ma droite dans la foret, et j´ai trouver 2 clef, mais je suis mort par un boss araignier !

je suis quand meme tres content, et apres avoir installer la version (patcher je pense !) , j´ai hate de continuer.

il est vrais que entre chaque portail, je trouve l´aventure tres longue (il manque en faite des fontaines de rennaissances), mais sa donne pas mal de challenge.

je vous tiendrait aux courant de mon ´sorcier´, sont evolution, et l´immertion dans lilith, mais deja je redit un grand bravo a mostal, car ta suite en preparation doit etre exelente !! !

a plus sur lilith.

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 novembre 2007 à 10:10:50

@Coling
« je n´ai pas encore installer la version (0.98) »

J’imagine que tu as une 0.96. Ceci dit, je t’invite à installer la 0.98 tout de suite car tu risques de voir tes quêtes se réinitialiser du à des changements fait dans la 98.

« car je ne peut pas utiliser les portails : sa ne marche pas »

Ça c’est impossible, les portails fonctionnent, évidemment et heureusement parfaitement !
Deux idées me viennent en tête, soit l’installation de ta version est incomplète, (extraction incomplète), soit tu venais juste de jouer à la campagne principale ou à un autre mod et tu as lancé Lilith. Pour ce dernier cas, prends bien soin de lancer Lilith juste après avoir lancé le jeu, directement. Tu dois tjrs voir tous les portails (16 en tout).

En effet on attend avec impatience tes retours et les récits de ton aventure (et de tes exploits et découverte) :)

@Ulysse
Déjà avant toute chose je tiens à dire que tu as tout compris. Je n’en attendais pas moins de toi :content:
J’ai eu une très bonne impression. Qq commentaires pour te faire un retour.

Sans rien dévoiler, le 1er boss est génial. Je me suis bcp amusé avec.

Le 2eme Boss, classique mais bien. J’ai du baisser un peu ses dégâts et sa vitesse d’attaque tant il était mortel. J’ai adoré le coût de la foudre quand on fuit, très bon !

Le 3eme Boss, j’ai du changer le délai du sort de leech de vie car il était increvable. J’ai fais aussi une modification aussi sur son « controleur » pour le rendre plus « vivace » autrement intéressant et troublant.

Le 4eme Boss Je n’ai pas terminé son réglage mais il souffrait d’un pb de distance de jet. Je pouvais rester au CaC sans qu’il me fasse un iota de dégât car ses projectiles atterrissaient derrière.
C’est mieux maintenant reste à régler les dégâts en question car ça fait bobo son sort ;) (une saloperie cette bestiole :-))) )

Le dernier Boss est un peu amorphe et pas top top, faut lui trouver qq chose de plus fun dans sa manière de se battre surtout que c’est une belle bête :)

Fort de ce constat et agréablement surpris je confirme ma commande. Si tu peux créer en effet une 15/18 Boss, ça serait super top.
Tu as le temps, je n’en suis pas encore à ce stade mais voilà ce que je te conseille. Fais des 3 tranches de 6 Boss que tu ferais en 3 temps différents. Ça te laissera le temps de retrouver de l’inspiration dans tes créations entre chaque tranche.

Quels monstres ? En fait, tu me feras la surprise. Tu peux donc piocher indifféremment dans le bestiaire de TQ ou de celui de IT. Je réfléchirais à chacune de tes créations ce que j’en ferais.

Voilà, si tu es tjrs motivé, je te donne mon GO :banzai:
(et j´avoue une certaine impatience pour voir ce que tu imagineras en la matière)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 novembre 2007 à 13:49:52

COOOL! super je suis content :rouge: g eu peur que ça te plaise pas
bien sur si tu veux apporter qqs modifs tu peux ou rajouter qq skills y pas de problemes, g surtout fait une idée globale du boss

je vais en faire autant que je peux et avec autant d´application que je peux, pour que ce soit à la hauteur de Lilith :)
je ferais de mon mieux

à + tard

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 novembre 2007 à 16:18:28

@coling: Les portails ne fonctionne jamais lorsqu´on passe directement de la Campage Principale à une Campagne Personnalisée. Il faut sortir de TQ: IT et relancer le jeu, alors les portails fonctionneront normalement !! :ok:

@Ulysse86: J´ai hâte d´affronter tes boss !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 novembre 2007 à 19:45:59

je vais les faire ultra-durs :rire2: :diable:

15/18 boss à faire ça me parait bcp quan même Mostal, je suis pas un pro du Artmanager, j´y ai réfléchi 1 peu ça va être dur, je ferais le max je te tiendrais au courant de l´avancement

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 novembre 2007 à 20:33:49

@Mostal: Des nouvelles de Roland sur TQ.net

@Ulysse86: Quelques boss Gorgones serait les bienvenus. Pour pouvoir dropper les Stonesbinder cuffs biensûr !!

Il n´y avait aucun Homme-Tigres ou Centaures dans le version originale de Lilith non plus. Ça ferait p-e des bons candidats.

La vidéo du moment