CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:03:38

A ce sujet, je trouve ça sympa de pouvoir parler de différentes choses sur ce topic, c´est très conviviale.

Malgré tout il ne faut pas trop dériver. Cela reste un topic consacré à Lilith.

N´y a t-il pas de nouveaux joueurs ? Si oui, venez dire un mot, se serait sympa :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 novembre 2007 à 01:47:23

@Evil
Check la page des skins - J´espère que c´est la bonne ;- )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:21:44

Tout fonctionne comme je le voulais !!

:merci: pour le coup de main Mostal !!

J´ai essayé Gemmia hier, et ça ne fonctionne pas. Elle est level 1, rien dans l´inventaire, les attributs à 50, comme si j´aurais commencer un niveau perso à une seule différence. Les portails du village d´Echoes et d´Asteria sont activé. Donc, oui elle peut se rendre à Asteria, mais comme elle n´a rien dans son inventaire, ça ne sert à rien !

Voici un screenshot:
http://img215.imageshack..us/my.php?image=gemmiaph7.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2007 à 15:05:12

Pour ceux qui voudrait voir ma première ébauche de mon topic "Skins pour les nuls", c´est ici:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4795.html

Je l´ai d´abord fait sur TQ.fr car c´est possible d´éditer pour apporter des corrections. Quand il sera parfait, j´en ferais une copie pour JV.com et TQ.net !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:24:50

Evil

Cette histoire de Gemmia m´embete bcp car je ne comprends pas.
Quelque chose m´echappe ou je ne sais pas pas trop.

J´efface gemmia chez moi - plus visible dans le jeu et dans le dossier user
J´extrais le zip que je télécharge depuis le lien que je donne.
Je lance le jeu, je prends gemmia et elle est bien dans Asteria et elle a bien les 2 objets.

J´ai voulu regardé le personnage de plus pres et tout me fait penser que ça devrait marcher.

Dans cette 1ere image voilà la structure du dossier
http://mostalquest.free.fr/gemmia/gemmia.jpg

Dans cette 2eme image on voit bien qu´elle ne connaît que Asteria et rien d´autre :
http://mostalquest.free.fr/gemmia/maps

et enfin dans la structure du fichier player.chr ont voit bien qu´elle possède les 2 objets en question :
http://mostalquest.free.fr/gemmia/player.jpg

Le personnage ne devrait pas démarrer dans le Village des Echos

Excuse moi, peux tu refaire un essai en verifiant bien que cela ressemble à chez moi d´après les copies d´ecrans (c´est le même fichier, pas de changement) :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/_Gemmia.zip

Merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2007 à 17:39:10

Quand j´édite player.jpg avec NotePad, je vois bien les items Gemmedame et Oeildeshara. Le reste des fichiers sont aussi les même. C´est la procédure que tu utilises qui me semble ne pas marcher.

Personnellement, je n´ai jamais réussit à installer un personnage venant d´un autre PC sur le miens. Quelqu´un m´avait même donner un truc: Créer un nouveau perso du même nom, puis remplacer les fichiers dans le répertoire du perso par ceux du perso downloader et dans mes souvenirs, ça n´avait pas fonctionner non plus.

Il y a p-e une différence entre la version de TQ ou TQ: IT disponible en France et celle disponible en Amérique.

Je peux réessayer ce soir. Je peux même faire quelques tests avec TQDefiler. Mais je suis sceptique.

Est-ce que mafioso a bien confirmé que ça avait fonctionner chez lui ?? Il devrait pourtant avoir une version Américaine lui-aussi ? Sais-tu s´il a fait une manipulation autre que celle que tu mentionnes dans tes instructions ??

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 novembre 2007 à 18:43:16

:salut:

g testé aussi Gemmia et elle marche pas non plus chez moi. elle commence au village inventaire vide, avec le portail d´asteria activé
en + je crois que tte façon ça marcherait que pour qq´un qui est en Normal pas si il est en Epique ou Légendaire
p-e 1 pb de répertoire ? (moi c dans D:/Mes documents/My games...)
bye

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:03:48

au fait Evil bien la collection de skin c cool mais je crois qu´il y a + simple pour installer (à vérifier)
je me demande si il suffirait pas de mettre le dossier pc (ou pet) dans le repertoire Database de TQ ?
ça serait + simple

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:04:06

Moi aussi c´est dans D:/Mes documents/My games...

Content de te revoir sur le forum Ulysse ! Si tu as suivis le topic ces derniers jours, tu es surement au courrant que j´aurais bientôt le net chez moi, et qu´on pourra se jouer un partie de Lilith en multijoueur un de ces 4 !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:11:59

cool pour le net :ok: je suis pas trés jeu à plusieurs j´aime bien aller à mon rythme et tout explorer mais il faudra se tester ça oui quand même! :)

pour les skins je crois qu´il faudrait mettre les dossiers pc et pet dans 1 dossier Creatures que le joueur mettrait dans son dossier Database de TQ
=>du style C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database
ce qui donnerait
=>C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database\Creatures\pc

--------------------------------------------------
---\pet

je crois que ça marcherait mais g 1 peu mal à la tête là je peux pas trop réfléchir :lol:

@+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:13:28

y a eu foirage au niveau du --------\pet mais bon t´as vu l´idée

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:27:33

Pour le skins, tout fonctionne très bien comme ça.

Tu penses qu´en fesant un dossier nommé creatures dans Database, qu´il prendrait les skins qui s´y trouve sans mofifier le fichier creatures.arc original ??

C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Database\Creatures\pc\male\xxx.tex

Ça reste à voir ! Tu l´as testé ??

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:05:24

g pas testé mai ça doit pouvoir le faire.
aprés si ça marche bien autant laisser comme ça mais y a quand même pas mal d´avantage:
c comme ça que marche les 2 fix pour les crystaux qui font ramer, normalement ça remplace des fichiers dans le quest.arc mais en respectant le chemin et en les mettant ds le dossier Database le jeu lit ça en 1er. on peut modifier bcp de chose par ce biais-là, c voulu par les développeurs et c 1 super système
_on touche pas aux fichiers originaux, c cool
_c quand même + simple à installer je pense pour qq´1 qui y connait pas grand chose
_c + simple de remplacer un skin, il suffit de renommer la texture et de la mettre ds le dossier male ou female

g vu ça en lisant un post l´autre jour et c vrai que c sympa, à voir si ça marche g pas testé

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2007 à 20:31:02

Du la façon que tout est bien fait dans le programme de ce jeu, ça ne me surprendrait même pas que ça fonctionne.

Je vous reviens avec la réponse demain.

Le pire, c´est que si ça fonctionne vraiment, la solution serait encore plus simple que celle que je propose dans Skins for Dummies, et il faudrait presque refaire le fichier de download...

On s´en reparle !

Mostal
Mostal
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:54:30

C´est vraiment étonnant cette histoire - je ne comprends pas :(

Je viens de faire le test sur mon 2eme PC qui ne connaissait ni d´Eve ni D´Adams Gemmia, j´ai téléchargé Gemmia du lien ci dessus et elle est bien à Asteria avec les 2 objets...

Pk ça le fait sur mes PC et pas chez vous, un truc de fou ça

dorian
dorian
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:54:50

salut a tous

sa fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum et je voudrais savoir si la suite de se magnifique mod était sortie (pour immortal throne)
j´ai la version 0.96 si je me trompe pas

voila merci de vos réponses :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 novembre 2007 à 13:59:31

Gemmia ne marche toujours pas...

Je me suis trompé en fesant le test pour les skins, j´ai mis le dossier creatures dans resource et non dans Database... Je réessaie ce week-end, juste pour valider que ça marche partout.

As tu validé qu´en retirant ton nouveau dossier, que le fichier creatures.arc redevenait normal ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 novembre 2007 à 15:39:30

Mostal & mafioso:
Pour éclaicir le dossier Gemmia, j´aimerais que vous écriviez le chemin d´accès de vos sauvegardes de persos.

Ulysse:
Écrit la tienne aussi, qu´on compare.

dorian
dorian
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:24:51

mostal -> grand merci a toi :ok:

je vais pouvoir a nouveaux m´éclater moi et mon pere a se mod :fete:

je suis impatient de voir la suite sortir :-)
merci encore ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 novembre 2007 à 16:35:09

Dorian: si tu as déjà un perso de commencer sur la version v.96 de Lilith, tu serais mieux de finir l´aventure dans le mode de difficulté que tu as déjà commencer, car si tu essaies de l´ouvrir avec la v.98, toute tes quêtes seront remise à zéro.

À moins que ton perso soit vraiment rendu loin, tu es mieux de commencer la v.98 avec un nouveau perso tout neuf !!

Pour Gemmia:
Mostal a ses sauvegardes dans:
D:\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User\_Gemmia

Déjà, je sais que mon chemin est différent du tien.

La vidéo du moment