CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:29:40

Tu as commencé avec un level 51 en légendaire et tu as déjà fini ! Tu arrives à t’enquiller 10 heures de suite par jour sur Lilith toi, tu as une résistance hors norme ;)

Pour situer ton personnage, tu as bien constitué ton équipement Légendaire sur le terrain.
Tu as débuté avec un personnage autour des 4000 PV ? (Et pas de boost avec l’éditeur ?)

Enfin as-tu joué avec la v0.98 (super important) ?

Pour parler des zones que tu n’as pas cité : La 1ere partie, grosso modo, les 2 souterrains, le cimetière / Wurtanen – Les marécages, puis le plan des morts, comment c’était ?
- Combats intéressants et dangereux mais ou ça « pouille » bien ?
- Combats trop simples, aucun danger
- Chaque combat est une horreur, on meurt tous les deux monstres ?

Tu parles du bois maudit, par contre je ne comprends quand tu dis « là ou il faut trouver Mordak » parce que ça c’est le plan des morts dans la 1ere partie ? Le bois Maudit c’est la zone après le cimetière et avant les falaises d’Asteria.

Comment se sont passées les falaises d’Asteria et le Boss Scorpion ?

Tu parles du boss de la plage (qui protége le camp j’imagine avec la quête du fils). Il fait trop de dégât ou c’est surtout qu’il est trop long à tuer ?
Toute la partie Bois Elendar / Iles des eaux / Promenade de Hel’Gon, est-ce que c’était des passages intenses mais cool, trop simple ou trop dur ?

Est-ce que le Manoir est bien équilibré car les femmes fanatiques de Hel’Gon sont souvent redoutables ici.

Je note que Hel’Gon a peut-être trop de point de vie en légendaire d’après ce que tu dis. De bcp ? 1/3 trop long, moitié trop long ? …

Comment était l’équilibre de toute la zone Cité d’Elendar / Temple / Champs / Mistol / Couloir du Pénitent ?

La Manticore, j’ai du déjà pas mal la réduire en Epic parce qu’elle était monstrueuse.
Au final, en légendaire, elle a trop de PV et elle est trop longue à abattre ? Des frappes trop lourdes ?

Ok trop de cyclope sur la forteresse (il doit y en avoir 7-9).
Tu parles du Boss Final dans la cour de la Forteresse ? Qu’est ce qui t’a déplu ou que tu as trouvé dur/facile ?

Quels bosses de fin t’ont posé des problèmes ? Ceux de droite ? De gauche ? Du milieu ? Ou Draken lui-même ?

Oufff
Merci de détailler ces différents points. Cela permettra de faire un correctif à terme en me basant sur vos retours. Pes joue aussi en Légendaire, il apportera aussi des informations pertinentes.

Merci encore.

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:34:40

Precision aussi stp Hadriel, quel est ta frappe (Hache ? electicité ? Gourdin... ) pour combien de degats par seconde tu faisais dans Lilith (en moyenne) ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:36:08

Super :ok:
Merci beaucoup Hadriel, je vais étudier tes remarques de près avec l´éditeur.

Mais si je comprends bien, le niveau légendaire tient ses promesses naturellement... avec des petits rééquilibrages à faire mais dans l´ensemble il semble bon sans trop de facilité ni de difficulté insurmontable, c’est bien ça ?

Il faut peut-être tenir compte de ton équipement, il n’a pas été bâti sur le terrain au fur et à mesure, mais importer d’un autre personnage légendaire. Un equipement de qualité, cela facilite un peu le travail, surtout au début, je pense.

Ah, je n’ai pas parlé du Temple de Mel’Kaan (après la Manticore), les 3 boss sont bien en légendaire ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:36:27

Je t´en avancerai aussi sachant que certainement je ne posséde pas des aussi bonnes armes que HADRIEL :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 13:45:41

En effet j´ai commencé avec un stuff de qualité.
Ca a surement du aider pour le début.

Pour les 3 boss squelettes du Temple, ils sont assez costauds.
Une bonne protection, surtout contre les éléments, est requise ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 13:48:59

Sympas tes screenshots :cool:

Elle fait peur ta ritualiste avec son skin :peur:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 14:02:35

:rire2:

Au moins il y aurait de l´activité sur ton topic vu le nombre de gens qui n´y arriveront pas :p)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 14:52:33

:fou:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:44:04

Très cool tes captures Evil et celle que tu as mise sur Titanquest.net est la plus belle de la série :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:26:13

Tu as bcp plus simple Evil.
Récupère l´excellent Fraps et il fera des captures pour toi tout seul. Il y a une version light et une version payante. Je crois que la light suffit. Autrement Mule. C´est ultra simple d´utilisattion et indispensable pour des captures.

Sinon tu as un autre soft que je n´ai pas essayé et qui semble sympa et gratuit c´est AviScreen qui fait aussi des captures et des vidéos :
http://www.bobyte.com/

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:31:05

Au passage, Evil, à reparler plus tard. Comme tu es parti du niveau normal avec Lilith et si tu enchaînes (et termine) l´Epic se serait intéressant de savoir combien de mobs tu auras tués (je vois le topic de Pes). ça donnera une bonne idée comparative :diable:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 juillet 2007 à 17:14:52

Non

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:24:54

Mais avec un logiciel oui....

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:24:23

Oui Fraps et et l´autre utilitaire gratuit de chez bobyte aussi, prennent des captures d´écrans

Fraps permet par exemple de prendre une capture de ton jeu toutes les 10s ou n´importe quel intervalle de temps en PNG ou en JPG dans le dossier de ton choix.
Tu peux voir aussi le nb de frame par seconde que tu as dans le jeu.
Tu peux même enregistrer une vidéo pendant que tu joues !! !

C´est clic, j´installe, clic je renseigne le dossier des captures, clic je joue et j´oublie. Ensuite à la fin, parmi tes dizaines de captures, tu gardes les plus belles.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

Enjoy ;)

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:27:04

Au fait, Bienvenue Fenec :)

Comment compte tu jouer à Lilith ? Avec un nouveau perso ?
Dis nous tous :-)))

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:38:34

J´ai une question LILITHEUSE !

Je me demandais dans le passage des morts la avec tous les fantômes ( après le trou noir du marécage )

Plus loins il y a plusieurs petits coffres et un GROS coofre mais il est impossible de l´ouvrir pour le moment , c´est normal ? Comment l´ouvrir ? :sarcastic:

:merci:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:21

Oki , ce coffre est généreux ? :ange:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:57:09

Et puis la meilleur façon de le savoir... c´est de l´ouvrir :-)))

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:03:28

:lol: oui , je suis très curieux et peu patient !

Je vous tien au courant :ok:

Oui oui en légendaire

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:18

Le bois maudit ( même si comme son nom l´indique est maudit ! ) est magnifique :bave:

La vidéo du moment