Tu as commencé avec un level 51 en légendaire et tu as déjà fini ! Tu arrives à t’enquiller 10 heures de suite par jour sur Lilith toi, tu as une résistance hors norme ;)
Pour situer ton personnage, tu as bien constitué ton équipement Légendaire sur le terrain.
Tu as débuté avec un personnage autour des 4000 PV ? (Et pas de boost avec l’éditeur ?)
Enfin as-tu joué avec la v0.98 (super important) ?
Pour parler des zones que tu n’as pas cité : La 1ere partie, grosso modo, les 2 souterrains, le cimetière / Wurtanen – Les marécages, puis le plan des morts, comment c’était ?
- Combats intéressants et dangereux mais ou ça « pouille » bien ?
- Combats trop simples, aucun danger
- Chaque combat est une horreur, on meurt tous les deux monstres ?
Tu parles du bois maudit, par contre je ne comprends quand tu dis « là ou il faut trouver Mordak » parce que ça c’est le plan des morts dans la 1ere partie ? Le bois Maudit c’est la zone après le cimetière et avant les falaises d’Asteria.
Comment se sont passées les falaises d’Asteria et le Boss Scorpion ?
Tu parles du boss de la plage (qui protége le camp j’imagine avec la quête du fils). Il fait trop de dégât ou c’est surtout qu’il est trop long à tuer ?
Toute la partie Bois Elendar / Iles des eaux / Promenade de Hel’Gon, est-ce que c’était des passages intenses mais cool, trop simple ou trop dur ?
Est-ce que le Manoir est bien équilibré car les femmes fanatiques de Hel’Gon sont souvent redoutables ici.
Je note que Hel’Gon a peut-être trop de point de vie en légendaire d’après ce que tu dis. De bcp ? 1/3 trop long, moitié trop long ? …
Comment était l’équilibre de toute la zone Cité d’Elendar / Temple / Champs / Mistol / Couloir du Pénitent ?
La Manticore, j’ai du déjà pas mal la réduire en Epic parce qu’elle était monstrueuse.
Au final, en légendaire, elle a trop de PV et elle est trop longue à abattre ? Des frappes trop lourdes ?
Ok trop de cyclope sur la forteresse (il doit y en avoir 7-9).
Tu parles du Boss Final dans la cour de la Forteresse ? Qu’est ce qui t’a déplu ou que tu as trouvé dur/facile ?
Quels bosses de fin t’ont posé des problèmes ? Ceux de droite ? De gauche ? Du milieu ? Ou Draken lui-même ?
Oufff
Merci de détailler ces différents points. Cela permettra de faire un correctif à terme en me basant sur vos retours. Pes joue aussi en Légendaire, il apportera aussi des informations pertinentes.
Merci encore.