CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:00:24

ça devient de plus en plus mort :-(

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:54:57

Je suis au niveau des falaises mais je cherche a dessendre sur la plage direction Astéria , cependant je ne trouve pas comment y dessendre !

Un renseignement :ange: ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:38:23

Ou es tu Exactement ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:41:41

Je suis dans le gouffre avec les deux entrées ( que j´ai explorée )et je vois en sortant la plage mais je ne sais pas du tout comment y accéder !

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:49:10

Le fameux laby du gouffre :diable:

Je crois que Evil a un capture d´écran pour montrer le chemin parce que ce n´est pas évident de dire comment par écrit.

Voilà ce que je peux te conseiller, tente d´aller vers le bas, plutôt du coté droit et un moment, tu resteras dans un couloir en allant vers la gauche. Tu accéderas à la plage :fete:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:51:19

Je me disais bien :lol: tu sais pourquoi?

J´entendais dans la laby du gouffre dans certains passages le bruit des bébêtes se trouvant sur la plage :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:55:21

Tu as trouvé ? Dis nous. Tu as eclaté j´imagine Kolopos sur les falaises ? et là les 4 boss du laby aussi je pense ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:57:11

ba ouai sans vraiment aucune difficulté , le plus dur fut kolopos ( celui dans une grotte souterraine offrant ensuite de gros gros coffres ) étant donné qu´il crache bien du poison :ok:

Mais bon a part ça je lui ai mis la misère :banzai:

Je vais atteindre le level 61 :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:02:40

Mouais mouais... :-)))
J´espère que je sortirais la version 1.0 de Lilith qui aura pas mal de nouveauté mais surtout qui permettra de boucler la boucle avec le niveau légendaire.

Alors tu en es sortie du gouffre ?
Si c´est le cas, trace jusqu´à Asteria pour enclencher le portail. Tu reviendras ensuite finir les quêtes du coin.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:06:04

Oui je suis deja arrivé a Astéria et j´ai bien entendu netoyé la playa entièrement.

Je vais retrouner au type du débtu et lui refiler les deux plaquettes :gni: , gros coffre ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:09:59

Tu as les 2 statuettes et tu vas revoir l´autre frappa dingue...

Interessant... je pense que si tu y arrives, tu vas aimer les coffres ;)

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:39:18

Et on peut recommencer autant de fois que l´on désire .... ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:52:47

Mostal comptes - tu faire un patch concernant le problème des objets bleu?

La je suis sur la plage d´Astéria j´ai reçu un objet bleu épique mais même problème ... ce problème est bien présent depuis le début de l´aventure en légendaire .

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:53:44

Pas de mort vivant dans les marécages, c´est une bonne nouvelle non ? :sarcastic:

Je te taquine Evil.
Ta progression semble se faire avec beaucoup de combats et de tactiques à t´entendre (entre les lignes). Un bon morceau t’attend maintenant, les marécages sont tjrs très dangereux et le plan des morts n´est pas de tout repos mais tu commences à bien connaître la région :fier:

Cela me fait penser, tu as du rencontrer 3 des nouveaux boss déjà. Comment cela s´est passé ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:07:47

@Pes
Tu soulèves un pb dont j´ignore la cause :(

Je m´explique. Bien que chaque créature ait été franchement modifié, le loot, lui est inchangé (Seul les loot concernant les potions et les relics ont été modifiés) tant en terme de rareté que de génération d´objets. Il est le même que l’original.

Quand tu m’as signalé le pb, j´ai regardé la fiche de qq créatures sur le chemin des morts par exemple. Pour moi, le loot commun et rare active bien les objets du niveau légendaire.

Aussi je ne sais pas bien pour le moment comment régler ce problème. Mais je te promets que quand je referais une passe pour la prochaine version, je regarderais ça de près.

Pour me moment, désolé de ce problème qui ne devrait normalement pas se produire.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:21:32

:ok: pas de soucis

:lol:

En avançant au fil de l´aventure ça devient de plus en plus passionnant :bave:

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:45:21

@Evil
Une seule mort avant les marécages, c´est bon çà.
Plus rien à voir avec tes premières parties !
Mais rassure moi, tu vas bien mourir une petite fois dans le plan des morts... :-)))

Je ne le savais si méchant ce bon vieux Sanglier Dangereux (il pèse 3 points quand même) :-)

Ah oui, tu veux dire "Wurtanen" - Wurtanen était le héros qui s´était déjà dressé contre Lilith lors de la première guerre Infernale contre l´Obscure. Il a mené les armées de la Grande Rédemption jusqu´à la victoire et a lui seul il a réussit à terrasser Lilith.
Wurtanen est devenu un héros légendaire depuis presque 5 siècles maintenant...

@Pes
As tu la Gemme d´ame ? As tu revu le vieux pecheur ? As tu ciré tes bottes de Heros ? :)))

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:54:51

Oui j´ai tout ça , et j´ai visité deux fois cette grotte débloquée et j´ai également fais trois fois la plage , pouir obtenir deux objets légendaires dont un bouclier mais qui fais diminuer mais DPS étant donné que j´ai un bouclier "objet vert" avec de bonnes stats et une relique .

Level 61 - conquérant - 2750 DPS - 1750 armure

:ok:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:47:31

Il y a un tapis rouge sur la promenade d´élandar !

De quoi s´agit-il ?

:)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2007 à 21:09:13

Sur la promenade d´Hel´Gon tu veux dire ! Y´a un mec perché sur un toit dans la ville d´Astéria qui pourrait t´en dire un peu plus...

La vidéo du moment