Ne va pas penser que Stoner est facile à battre. Comme il est au centre de 10-15 spectres, il est plutôt dûr à gèrer je trouve. Faut commencer par tuer les autres spectres pour le prendre seul à seul !
J´aime bien le sort "Vague de Distortion". C´est la première fois que je m´en servais vraiment avec ma Ritualiste. J´ai pourtant monter plusieurs perso "Rêve" dans TQ: IT.
J´espère avoir l´âme pure la prochaine, si tu me confirme que c´est aléatoire, je vais arrêter de m´acharner !!
Au fait, j´ai trouvé une façon détourné d´avoir accès à l´Enchanteur, au Mystique et au Caravanier sans avoir encore atteint Asteria. Il fallait vraiment que je déload mon inventaire !
J´aime bien le boulier "tag not found copper" qu´on trouve au centre du cimetière sur un boss squelette. Il représente un peu, pour moi, l´emblème de Lilith sur mon perso. Dommage par contre que tu lui ai donné des stats de:
0% de chances de bloquer 0 dmgs
0 de dégats
Parce que ça serait vraiment un bouclier intéressant avec sa haute résistance au dégats d´estoc. Pourrais tu faire en sorte qu´il ait des stats plus standard pour une prochaine version ??