CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:16:39

@Pes
Je n´avais pas compris ta phrase tronquée. C´est plus clair là :-)

Si je comprends bien tu as fait la peau de Hel´Gon.
Hel´Gon, Grand Druide, Magicien de la nature, ami du peuple et sage citoyen de Jalavia. Ahh, si Lilith n´avait pas corrompu son âme...

Ok, donc si je comprends bien tu es en route maintenant vers le Temple de Mel´Kaan avec la Gemme d´Ame et l´Oeil de Shara en poche ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:29:01

Oui voila j´ai passé hier soir le portail de Mistol si je ne me trompe pas ! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:49:17

Tu as déjà vidé la cité d´Elendar, fait le temple de la ville, finit la des égouts, vidé les champs d´Elendar entierement et tu as atteint le portail de Mistol ?

Pour faire tout ça, ça prend bcp temps, tu ne t´es pas couché tôt à ce que je vois :-)))

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 juillet 2007 à 11:58:04

Surtout qu´il y a encore un Labyrinthe :fou:

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:18:44

Les avantages d´un labyrinthe :

- A défaut de carte aléatoire, le laby donne tjrs une impression de (re)découvrir son chemin
- Oblige le Héro à penser un peu :rire2:
- Donne un sentiment angoissant à la recherche
- Permet de tomber ou de passer à coté d’endroit intéressant

et puis niarf niarf niaf :sournois:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:33:02

J´ai effectivement nettoyé tous les champs , la ville , le temps ( mais pas le niveau inférieur car je n´ai pas la clef ) et je n´ai pas fais les égouts , j´ai du donc louper un épisode car je ne situe pas bien ses fameux égouts !

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:37:52

C´est le moment de repenser à ce que te disait un certain bonhomme à Asteria...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:47:19

:oui: j´en tiendrai compte !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 juillet 2007 à 15:19:51

@Pes: Regarde de plus près l´oeil que tu as trouvé dans l´antre de Hel´Gon. Lis la description qui s´y rattache. Avec ça plus ce que l´homme perché sur un toit te dit, tu devrais trouver la solution !!

@Mostal: Partie écourtée hier soir, j´avais un 5@7 ! Mais j´ai eu le temps de retourné au portail du Bois Maudit. Stoner m´as presque sauté au visage tellement il était proche. Je ne sais pas comment j´ai fait pour ne pas le remarquer la première fois. Le pire, c´est que je l´ai probablement tuer sans voir l´Orbe ! :honte:

Je encore essayé le Passeur, retuer le boss, etc ! Mais il semblerais que mon âme ne soit toujours pas pure !!

C´est quoi l´astuce ?? C´est vraiment aléatoire ou il faut que je fasse quelque chose en particulier ?? J´ai réexplorer le BM à fond, aucun trèsor. Il y a bien un petit chemin qui monte derrière l´espèce de trou où il y a des araignées et quelques coffres, mais cette route semble plus un hassard qu´autre chose car elle se termine en cul de sac...

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:59:02

C´est ce que je t´expliquais à peu près l´autre fois, pour cette partie, ton âme sera inchangée :-)))

Tu as pu te faire l´orbe de Stoner c´est déjà pas mal.

P.S.
Ce petit Stoner, je sens qu´il va gagner qq PV d´ici la prochaine version... :banzai:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 juillet 2007 à 16:30:36

Ne va pas penser que Stoner est facile à battre. Comme il est au centre de 10-15 spectres, il est plutôt dûr à gèrer je trouve. Faut commencer par tuer les autres spectres pour le prendre seul à seul !

J´aime bien le sort "Vague de Distortion". C´est la première fois que je m´en servais vraiment avec ma Ritualiste. J´ai pourtant monter plusieurs perso "Rêve" dans TQ: IT.

J´espère avoir l´âme pure la prochaine, si tu me confirme que c´est aléatoire, je vais arrêter de m´acharner !!

Au fait, j´ai trouvé une façon détourné d´avoir accès à l´Enchanteur, au Mystique et au Caravanier sans avoir encore atteint Asteria. Il fallait vraiment que je déload mon inventaire !

J´aime bien le boulier "tag not found copper" qu´on trouve au centre du cimetière sur un boss squelette. Il représente un peu, pour moi, l´emblème de Lilith sur mon perso. Dommage par contre que tu lui ai donné des stats de:
0% de chances de bloquer 0 dmgs
0 de dégats

Parce que ça serait vraiment un bouclier intéressant avec sa haute résistance au dégats d´estoc. Pourrais tu faire en sorte qu´il ait des stats plus standard pour une prochaine version ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:02:26

Bouclier, Je le note sur ma To list, je verrais ce que je peux faire.

"L´emblème de Lilith sur mon perso"
C´est très chaud ça, merci

« Vague de Distorsion » En effet, certains nouveaux boss possèdent des sorts "humains" héhé

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 juillet 2007 à 18:39:56

Alors Pes, t´as trouvé l´astuce avec l´Oeil qui voit l´invisible ??

Libellule-Verte
Libellule-Verte
Niveau 2
13 juillet 2007 à 23:33:46

bon moi j´ai un petit souci je koue avec un perso sorcier niv. 53 et depuis le debut mon niveau n´augmente pas j´ai visité toute la forêt tuant loup et sanglier,tout le npays sur la gauche (oublié le nom) et parcouru le labyrinthe (sans trouver la plante) etj´ai visité la moitié du marais sans que ma ligne de niveau ne décolle d´un mm, que faire
merci

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 juillet 2007 à 10:19:51

Tu joues en quel mode ?

Légendaire ?
Sinon c´est normal, ton niveau est trop élevé pour que tu gagnes de l´xp en normal et épique.

Libellule-Verte
Libellule-Verte
Niveau 2
15 juillet 2007 à 01:10:06

merci pour la réponse c´est un peu ce que je pensais, je joue en normal pour visiter le jeu :rire:

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:58:58

Coucou tout le monde

Hello la libellule verte

Je comprends qu´il est parfois tentant de se dire "tiens c´est quoi ce truc, je vais prendre mon perso super fort, je vais jouer en normal et je vais visiter les lieux facile..."

Cependant je pense que tu te gâches complètement le plaisir de jouer. Je ne parle même pas de challenge mais même de la compréhension de l´histoire.
Par exemple, les marécages, tu les as vidés sans même comprendre pourquoi et cela te t´a rien montré ou amené au final. C´est normal, puisqu´il y a une quête bien précise à remplir avant...

Bref, comme je le disais c´est tentant de "tester" comme tu le fais mais si tu aimes TQ, fais-toi plaisir, tente de jouer à Lilith "normalement"
Si tu es level 53 tu dois jouer en Légendaire (bien que je ne l´ai pas finalisé, les retours des différents joueurs disent que c´est un bon challenge faisable).
Autrement, crée un nouveau perso et joue en normal. Je te le conseille vivement.
Mais n´y "joue" pas comme tu le fais là, c´est vraiment plus que dommage.

Voilà, à bon entendeur, et bon jeux :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2007 à 14:55:49

@Libellule-Verte: Mostal a raison. Ne te gâche pas tous les punch en jouant avec un personnage invincible. Ce mob vaut vraiment la peine d´être joué dans les règles. Tu y retrouveras un peu la sensation de ta première partie de TQ !! ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 juillet 2007 à 21:23:05

C´est tranquille aujourd´hui...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
16 juillet 2007 à 21:32:44

:oui:

La vidéo du moment