CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Slyver06
Slyver06
Niveau 1
06 juillet 2007 à 15:02:49

Salut tt le monde ^^
Alors voila je joue depuis un petit moment a titan quest et je vien de decouvrir Lilith qui a l´air vraiment bien !! !
J´ai commencer à y jouer en normal avec un nouveau perso mais je ne suis rendu que à la premiere grotte ( j´avance vraiment pas vite :p).
Pour les impressions je trouve qu´il y a trop de mob a tuer pour un debu ducoup on s´en lace en peu (surtout dans la grotte), enfin ce n´est que mon avis personnelle.
Sinon les décors sont vraiment sublimes ^^
Voila ce sera tout pour aujourd´hui et merci encore a Mostal pour se mode et aux testeurs (Hadriel, Pesforever). J´espere que Lilith va se developer et devenir connue ^^

Rayek
Rayek
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:48:49

"légendaire au coffre d´HADES , la tortue quoi :lol: , sachant que je suis a la moitiè de la grêve en légendaire ! ) "

:d) *Sort le panneau* Non aux agressions des heros, marre d´en prendre plein le dos !!

Rayek
Rayek
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:11:02

@pes: tu as fait une faute de frappe tu a ecrit GreVe au lieu de GreCe ^^ d´où le panneau de manifestation :P

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:37:09

:lol: , je ne me plains pas , bien au contraire , je voulais juste savoir si il existait des boucliers légendaires a plus de de dégâts ainsi que des armures légendaires a plus de de dégâts ?

:merci:

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:23:42

Alors Pes, tu en es ou maintenant ? Tu as atteint Asteria ?

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:30:33

Non je viens de passer le niveau 60 sur le héros STONER juste après le portail du bois maudit et je suis bien a 10h dessus , j´en ai vu tomber des objets !

Et après direction ASTERIA mais c´est dur de décrocher d´une source de trésor :bave:

Sinon il y a bien un problème pour les objets car ils correspondent a un niveau normal ... tu peux faire ou existe t-il un patch pour ça Mostal ?

Sinon concernant ma question au dessus , quelqu´un aurait-il la réponse :ok: ?

:merci:

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:52:35

Je n´ai pas encore regardé.
J´ai une petite idée malgré tout.
Par contre je ne pense pas que toutes les créatures soient concernées par ce pb. Il faudrait que tu me dises quels monstres dropent mal.
Si j´ai bien compris les spectres du bois maudit sont concernés.

Et puis arrête de Farmer ! Avance un peu !! !! ;- ))))

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:05:50

Ben tous les monstres qui ont droppé du bleu droppent mal !

Il y avait le héros style taureau au début pour récupérer une plaquette puis la le éhros STONER du bois maudit mais je suis sur que ça droppe mal a tous les coups

( niveau objets bleu bien sur , seulement objets bleu , le reste est parfait :gni: )

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:47:04

Je vais regarder ça.

Tu dois bien le connaitre le Bois Maudit maintenant ;)
Avance, autrement Lilith va se ramener, ruiner le monde, massacrer tout ce qui bouge et toi tu auras l´air malin dans ton bois à te faire en boucle Stoner :rire2:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:49:23

Oui , je fais un peu en boucle car en ce moment je ne peux jouer lontemps d´affilé étant donné que je suis en recherche active de travaille dans la comptabilité :)

Mais je vais te suivre :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 juillet 2007 à 14:58:21

:salut: les mecs

J´ai fini Lilith en mode normal pour une deuxième fois hier soir !! J´ai encore eu de sérieux lags à Schéol !! C´est presque infesable tellement ça lag ! Heureusement, lorsque je suis arrivé au repaire de Draken, j´ai rebooter l´ordi et ça allait mieux ! J´ai réussit toutes les missions. Le boss dans le village primitif sont apparu comme prévue ! (une première pour moi !) . J´ai aussi découvert le clocher de la chapelle que j´avais manqué la première fois. Et j´ai tuer les 7 fléau du Schéol (la récomprense est incroyable !! :) )

Bref, j´installe la version v.98 ce soir et j´attaque l´Épique !

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:56:42

Génial Evil !

Tu as trouvé la quête de la sœur, bien :-)))

C´est vrai, c’est fou ce que le Schéol est gourmand en ressources :(
Par contre la récompense des "Cauchemars" est vraiment sympa :-p

Tu vas pouvoir maintenant tester la nouvelle version en Epic, at least :)

Par contre j´ai l´impression que le niveau légendaire n’est pas très bien équilibré. Je n´ai pas mit mon nez encore dedans mais ça m´embête de savoir qu´on y joue pour la 1ere fois à ce niveau sachant que c´est maintenant le seul qui n´est pas fait. C’est découvrir Lilith de la moins bonne maniere mais je comprends ceux qui ont un gros perso et qui veulent le tester.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:01:23

C´est mon cas :oui:

Au sujet des oblets bleu , je suis tombé sur un objet de ce type dans un coffre et même problème...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 juillet 2007 à 19:14:28

Au fait, petite question. Avez-vous dropper des objets (épique ou légendaire) venant de l´extension TQ: IT jusqu´à maintenant ?

En 2 partie (Normal), je n´ai dropper aucun des nouveaux items de TQ: IT. :snif:

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:49:17

@Pes

J´ai fait un rapide contrôle et pour moi les objets devraient correspondre au niveau légendaire.
Certaines créatures (comme Stoner), n´ont pas d´équipement défini, et pourtant (je crois que tu ne me contrediras pas) ils dropent différents objets. Peut-être cette absence d´items à un rapport avec ce que tu me dis...
Donne-moi un exemple précis stp. Par exemple "j´ai tué un corbeau prés du cimetière et il m´a donné des bottes bleus normales" (je dis volontairement n´importe quoi :-))) mais c´est pour que je puisse examiner exactement ce que tu décris.

@Evil
Je ne suis pas sur que tu trouveras bcp d´objets de IT. Parce que Lilith a été fait à l´époque de la version "classique".
Et aussi parce qu´il n´y pas de créatures de IT dans cet acte de Lilith.
Peut-être qu´un coffre fera apparaitre un de ces objets, mais ce n´est pas sur.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:05:27

Et bien il faudrait que je retombe sur un objet précis , par exemple la dans le coffre disposé au fond d´une grotte avant la plage d´asteria j´ai trouvé une bague bleu mais je ne peux te dire pour une bague si elle correspond au niveau légendaire ...

J´ai eu une épée juste avant rapide : 92 - 98 de dégâts !

Alors que la moyenne vendu chez le marchant est de 135 - 145 !

Les objets bleus sont toujours bien inférieurs ( un casque avec une défense de 120 , casque déstiné a un guerrier )

Que veux tu savoir ?
Un nom pour un exemple concret ? si c´est oui je devrai attendre de retomber sur un objet Bleu car j´ai vendu !

Cordialement :lol:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 juillet 2007 à 22:05:29

Moi non plus il ne me semble pas en avoir trouvé :doute:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:07:04
  • dans la grotte situé dans " le Gouffre " avant la plage ! :ok:
EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2007 à 15:42:57

J´ai finit le temple au centre du cimetière en Épique hier. Je consomme des popo à fond étant donné mon handicad fasse au morts-vivants (en espérant que ça se règle en version 1.0) Heureusement, je suis tomber sur une nouvelle arme épique qui fait bien mon affaire.

Je suis ensuite retourné au Passage sombre pour looter quelques reliques, et je me suis trouvé quelques masses sympa. La plupart des items que je trouve par contre demande un niveau de force, d´intelligence ou de dextérité bien supérieur à mes stats mais je m´efforce de régler la situation.

Je viens d´atteindre le niveau 40 et je me dirige maintenant vers les marais !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2007 à 16:32:35

Jusqu´à maintenant, j´ai rencontrer quelques nouveaux boss.

Un boss loup près de l´entrée des marais: Aucun problème
Un boss vautour près du portail du Chemin des morts: Il a bien failli m´avoir, sale bête...
Un boss mage zombie dans le temple du Wugarden (??): J´ai bien failli y laisser ma peau encore un fois... surtout qu´il était entouré d´autre mage, il a fallu que je l´entraine plus loin pour l´affronter seul.

Ma seule mort en Épique, c´est contre le boss sanglier :honte:
Quand il charge, il me prends un bon 1800HP. Le pire c´est qu´il a manqué me faire le coup 2 fois...

La vidéo du moment