...et voilà !
Petit update de ma partie:
J´ai passé le marécage prudemment, comme j´ai 0% de résistance au poison (j´ai 40% de résistance, mais TQ donne -40% à toute les résistance en Épique, j´ai jamais pu blairer cette foutue incoérence...) , il faut que je sois plus prudent contre les mobs des marais. Je suis quand même mort une deuxième fois en épique.
Ensuite je me suis attaqué au plan des Morts. Toujours très difficile à cause qu´on ne peut pas se servir de ses sorts la moitié du temps, les ennemis envoie des sorts de "Skill Disruption". Mais je m´en suis sorti ! J´utilise une nouvelle masse (jaune surprennament) qui ont augmenté mes DPS à 653 avec une vitesse d´attaque de 160%.
J´ai aussi trouvé mes 2 premiers objets légendaires (niveau 40 Épique, c´est plutôt bien). Malheureusement, les bracelets demande 346 d´intelligence et j´ai un perso orienté force. La bague me servira par contre, lors que je pourrais remplacer l´une des 2 que je porte déjà (besoin de force pour ma nouvelle masse)
J´ai passé le Bois Maudit sans trop de problème. Les spectres là-bas ne doivent pas être taggé Morts-Vivants car je peux leur retirer de la vie avec "Life Leach". Par contre le boss (Alastor dans TQ), lui devrait être taggé. Je l´ai battue 2 fois comme la coutume l´exige et je me suis rendu directement au portail des Falsaises d´Asteria.
À propos Mostal, lors qu´on parle à Mordak lorsqu´on le libère dans la Plan des Morts, ça écrit "Tag not found, Mordak1"