CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juillet 2007 à 10:05:23

Il peut plus redescendre la pauvre :p)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 13:33:48

pesforever[l]: As-tu tuer Hel´Gon ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 13:59:11

...et voilà !

Petit update de ma partie:
J´ai passé le marécage prudemment, comme j´ai 0% de résistance au poison (j´ai 40% de résistance, mais TQ donne -40% à toute les résistance en Épique, j´ai jamais pu blairer cette foutue incoérence...) , il faut que je sois plus prudent contre les mobs des marais. Je suis quand même mort une deuxième fois en épique.

Ensuite je me suis attaqué au plan des Morts. Toujours très difficile à cause qu´on ne peut pas se servir de ses sorts la moitié du temps, les ennemis envoie des sorts de "Skill Disruption". Mais je m´en suis sorti ! J´utilise une nouvelle masse (jaune surprennament) qui ont augmenté mes DPS à 653 avec une vitesse d´attaque de 160%.

J´ai aussi trouvé mes 2 premiers objets légendaires (niveau 40 Épique, c´est plutôt bien). Malheureusement, les bracelets demande 346 d´intelligence et j´ai un perso orienté force. La bague me servira par contre, lors que je pourrais remplacer l´une des 2 que je porte déjà (besoin de force pour ma nouvelle masse)

J´ai passé le Bois Maudit sans trop de problème. Les spectres là-bas ne doivent pas être taggé Morts-Vivants car je peux leur retirer de la vie avec "Life Leach". Par contre le boss (Alastor dans TQ), lui devrait être taggé. Je l´ai battue 2 fois comme la coutume l´exige et je me suis rendu directement au portail des Falsaises d´Asteria.

À propos Mostal, lors qu´on parle à Mordak lorsqu´on le libère dans la Plan des Morts, ça écrit "Tag not found, Mordak1"

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 14:32:13

"Mais pas du tout... enfin pas forcement... N´as tu jamais trouvé les trésors du Bois Maudit ?? "

Tu parles de quoi là exactement ?

Quand je passe la statue du géant par terre dans les Bois Maudit, je tue les spectres puis je me trouve dans une petite clairière ou il y un un coffre quelquonque et le passeur qui me dit: Tu veux voir ce que ta destinée te réserve ou un truc du genre.

Il me revoit à la statue, l´entrée est bloqué cette fois, je retue les spectres, affronte le Boss type Alastor, puis me rends à la petite clairière, ouvre un coffre quelquonque puis parle de nouveau au passeur qui me réenvoie à la statue. Je refait le même manège 2 ou 3 fois en tout, aucun trésor, la dernière fois, il y a des araignées spectres avec les guerriers spectres, aucun boss et cette fois, la voie est ouverte...

Pas de trésor, pas d´Orbe, rien ! Dans toute mes parties...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 14:42:46

Est-ce qu´il y a vraiment un truc à faire ou à ne pas faire pour que mon âme soit pure ?? Je veux dire, s´il faut que je mette ma guerrière à poil pour qu´elle soit pure pour accèder à un trésor, je vais le faire.

Est-ce un truc qu´il faut que je fasse ou un truc aléatoire ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juillet 2007 à 14:49:04

Voila

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juillet 2007 à 14:51:43

désolé ^^

Voial ce que je fais :

Je vais au Bois Maudit, je vais voir le passeur, "je veux voir ma destinée ^^", je me retrouve a la statue, j´avance et je tue les spectre et le bos Lexus ^^, je retourne voir le passeur, meme chose, statue, double Lexus ^^, je retourne voir le passeur près du temple.
"Votre ame est pure" -> Oui, et la il me renvoie sur la bonne route.

Je retourne au portail du Bois Maudit, puis a la statue, et la : Une Orbe !! :hap:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 15:03:07

Holy Fuck !! J´aurais jamais trouvé tout seul !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juillet 2007 à 15:16:37

:rire2:

il me manque toujours la quete de la créature invisible aussi :-(

C´est louche c´t´histoire :doute:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 15:48:42

@hadriel4: Tue Hel´Gon et regarde attentivement l´objet que tu trouveras dans le coffre spécial. Tu comprendras !

Ma Guerrière est très sexy une fois à poil... Le passeur ne pourra lui résister cette fois !! :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 16:01:38

:) :fete: 500ème posts :fete: :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 16:05:27

c´est quand même le meilleur topic du forum... et de loin !

...et il y à peine 1 mois ! :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juillet 2007 à 16:45:06

C´est bon merci Evil :-)))

En fait j´avais pas vu le tapis au tout début, et j´avais plus l´oeil après quand j´y étais retourné.
Il a donc fallu que je retourne battre Hel´Gon pour le récupérer.

Encore des mort-vivants et des labyrinthes :fou:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 juillet 2007 à 16:47:01

Tiens au fait en refaisant les Iles (la où il y a le tapis), sur le chemin j´ai rencontré un boss, Couic il me semble, qui m´a fait un mur de ronce et une foudre et j´étais quasi-mort :peur:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 16:55:31

Je te ferais un screenshot quand je repasserais par l´Asile Mostal.

Il me semble aussi que la quête de la Soeur dans la Chapelle, la première fois que tu cliques dessus, le message est bon, mais la deuxième fois que tu cliques dessus pour confirmer la quête, et fait un "Tag not found" aussi.

Tu va voir hadriel que ça vaut le coup de se procurer la clé des égouts !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 17:08:54

Il est dans la portion qui n´est pas afficher sur la carte. Pas évident de trouver le passage la première fois...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:40:41

Si tu as atteinds l´endroit où ça lag, tu est près d´Hel´Gon maintenant. Le prochain portail ? Oui et non. Après avoir battue Hel´Gon et récupérer l´Oeil (qui voit l´invisible), tu devras retourné voir Mordak pour plus d´instructions.

Mais battre Hel´Gon ne sera pas simple !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 20:41:56

Alors Pes, tu es venu à bout d´Hel´Gon ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 20:59:48

Non, c´est pour ça qu´il faut que tu dégommes Hel´Gon maintenant !! Pour pas te retaper tout le Manoir !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2007 à 21:07:36

J´ai déjà vu un truc qui ressemble fortement à une fontaire dans la Manoir, mais qui n´est en fait qu´un élément du décors, et non pas une fontaine de renaissance standard !

La vidéo du moment