CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Rayek
Rayek
Niveau 8
21 juin 2007 à 14:33:17

Pour ma part avec Mon templier (lvl 36-37), je galère fortement en épique.
Je viens de passer le passeur et je met 3 ans pour tuer les fantomes de la zone, ce que je trouve très lourd.

Rayek
Rayek
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:00:29

@Evil666: Je n´ai aps ces skills la, j´ai monter en priorité le rève et j´ai le pet et l´attaque de zone du reve.

@Mostal: Le problème vient surtout que je tappe pas extrèmement fort et que même avec une regen de hp de 33/s j´en prend plein la tete et il me faut 30s pour tuer 1 seul mobs (je sais aps si je loupe ou pas j´ai pas fait gaffe)

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 juin 2007 à 15:05:01

Hi Rayek,

Tu as réussi à passer le Bois Maudit en Epic ?! !
Je suis en train d´ajuster la difficulté pour toutes les zones du jeu.
Tu as raison d´être ironique, mais Bravo quand même parce que au niveau des boss de fin du bois maudit, j´ai du modifier pas mal de paramètres, ils était beaucoup trop fort En Epic.
En Normal, leur niveau est, je pense, bien équilibré.

Ce WE la nouvelle release sortira. Avec bcp d´ajustements, qq surprises (pour les modes Epic/Légendaire, héhé ^^) et qq améliorations ici et là. Je donnerais la liste des changements.

En attendant bon jeu !

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:31:19

Et les objets trouvés sont-ils intéressants ??

Je suis en mode légendraire ( a Mégare - Grêce) level 55 si j´attaque cete quête en épique ce ne sera po trop facile car a-priori ça a l´air pas simple simple :fou:

Autre question : une fois cette "expansion" installée comment y jouer ?? dans quête personnalisée?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 15:43:48

Oui, c´est une quête personnalisée !! La meilleure à ce jour !

J´ai fini moi aussi le Bois Maudit hier soir. Le mode Normal est bien équilibré ! Je suis mort un fois, face à Alastor (ou son cousin). J´ai ensuite passé la Falaise facilement (aucun boss à part celui dans la grotte) et je me suis rendu directement à Astéria, je reviendrai sauvé le fils de "Chépaki" plus tard ! J´ai eu enfin accès à un coffre et j´ai pu augmenter mes DPS d´une centaine de points avec une arme laissé là pas Némésis, mon perso précédent !

J´en suis à 14 morts pour ma deuxième partie, mieux que la dernière fois !! :ok:

J´ai bien hâte de voir ta nouvelle version Épique Mostal !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:28:36

Nous avons passé le Bois Maudit tous les trois (Evil, Rayek et moi) en même temps ou presque. Amusant :)

@Evil, Moi aussi je meurs souvent, par impatience souvent "je vais l´avoir, je vais l´avoir :pacg: - ah oups il m´a eu" :pacd: :-)))

J´ai hâte aussi pour la nouvelle version mais c´est long de bien tester.

@Rayek
Superbe ta masse : ça déchire. ça va te soulager dans tes assauts!

@Pesforever.
Tu es un fan de PES ?
Parce que dans Lilith il n’y a pas de terrain de foot- :-)))
Blague à part.
Pour ta question des objets, oui on peut trouver de beaux objets. La preuve en image dans le post de Rayek :)
Lilith demande d´être attentif, d´explorer tous les coins et recoins, bcp de trésors sont présents.

Pour l´installation (vivement l´install automatique parce cette question revient tout le temps)
Ce n´est pas dur.
0)Avoir Izarc ou Winrar d´installer (normal quoi)
1)Tu récupères les 2 Lilith096part1.rar et part2 dans un dossier
2)Tu doubles cliques sur le part1.rar et tu extraits dans mes documents/My games/TQ IT/Custommaps/
(Si custommaps n´existe pas crée-le)

Et c´est tout !

Au final tu dois avoir :
(mes documents)--> \My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\lilith
Et dans lilith tu dois avoir 2 dossiers : Ressources et Database mais ça on s´en fout !
Le tout doit "peser" (Lilith) environ 270Mo. Et dans le jeu Quetes personnalisés tu dois voir :
Lilith ~ Jalavia.map

Voilà, j´espère que cela te sera utile.

Un conseil pesforever, commence un nouveau Perso pour Lilith.
1) parce que c´est tjrs excitant de découvrir l´aventure en partant du début
2) parce que le mode Epic aura qq modifications d´ici 1 ou 2 jours. Alors le temps que tu finisses le mode Normal, tu pourras enchainer avec la nouvelle version en Epic si le coeur t´en dit.

Bon jeu à toi

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 16:30:14

@pesforever[l]: Une nouvelle version de Lilith devrait être disponible sous peu, elle rebalance les niveaux de difficulté pour les modes Épique et Légendaire. Ça devrait sortir ce week-end ou début semaine prochaine selon Mostal.

Si les objets sont intéressant ? En mode Normal, je me suis fait dropper quelques items verts rares, plus que dans le TQ standard, mais il y a peu (j´en ai trouvé 1 seul) de nouveau items créé spécialement pour Lilith.

Avec un niveau 55, tu te qualifie pour le mode Légendaire. Le mode Épique serait p-e un peu simple pour toi.

Pour y jouer, oui c´est dans Quête Personnalisée !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 16:34:11

Je n´avais pas vue que tu étais là Mostal ! Mais tu as entièrement raison. Partir un perso niveau 1 pour Lilith, c´est ce qu´il y a de mieux à faire !!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 juin 2007 à 16:48:34

Théoriquement on ne peut pas.

Cependant tu peux grace au logiciel TQDefiler.
Plus ou moins légal :p)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 16:54:59

On ne peut pas prendre sont perso de Lilith et jouer avec dans TQ, mais on peut l´utiliser dans d´autre Custommaps par contre.

À moins d´utiliser TQDefiler comme le dit Hadriel !!

Alors Hadriel, tu en ai où avec ton nouveau perso ?? Tu as pris quelle classe finalement ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 17:15:57

@Rayek: Dans Lilith, c´est Asteria, mais c´est vrai que s´est plutôt semblable !!

@pesforever[l]: en principe, oui, mais je n´ai jamais essayé TQDefiler personnellement.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 17:17:02

:fete: 200ème post !! :fete:

L´air de rien, en deux semaines, ce topic est devenue le plus gros du forum de TQ: IT !!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 juin 2007 à 17:37:08

Pesforever : Ouais je t´ai rentré dans mes contacts :ok:

Evil : J´ai refais un Corsaire, j´adore cette classe :-)

J´en suis au cimetière :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 19:08:54

J´avoue que ça fait long à parcourir ! J´ai d´ailleur laisser tomber la quête contre les hommes des sables pour aller allumer le portail d´Astéria avant de la faire, justement pour m´éviter ça !

En plus, j´avais l´inventaire presque entièrement comblé, il me fallait la caravane au plus vite !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 juin 2007 à 19:19:09

Tiens d´ailleurs.
la quete Sauvez Willy faut tuer tous les mobs de la plage ?! :fou:
Y´a la quete des reliques que j´ai pas faite(j´ai rien trouvé).

Et il y a un truc qui me travaille^^
La grosse porte près du cimetière qui est marquée "fermée par un mecanisme complexe".
Qqn a réussi a l´ouvrir ? ou on peut pas ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:27:56

@Rayek.
Il n´est possible que de mettre un nombre limité de portails dans l´ecran de carte (16maxi), ce qui est déjà pas mal. C´est aussi pourquoi le portail des falaises est déjà un peu avancé dans le chemin car en effet il y a une petite trotte entre le haut de la falaise et la plage.

C´est Evil666 qui a le bon reflexe! Une fois la quête en place (celle de Gered - il faut sauver willy) On file à Asteria choper le portail et hop on se vide les poches et on se refait une santé. Perso je ne parle même pas à Seonnyn (le chef de la ville) tout de suite. Je vais sauver Willy et ensuite je vais discuter avec Seonnyn pour affronter le debarquement.

@PES
Si tu veux faire le jeu en légendaire attends la nouvelle release (48h) !! Tu fais ce que tu veux mais je te le conseille vraiment. Bien que l’optimisation ne sera réelle "que" pour Normal et Epic – Pour le moment aucune vision de ce que ça peut donner en légendaire, à part que ça doit massacrer grave…

@Hadriel
Corsair c’est quoi + quoi ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:29:25

@Hadriel
Pour le moment, tu n´as rien raté, poursuis ta route, en temps et en heure les choses se devoileront à toi ;- )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 juin 2007 à 19:58:19

@Rayek: Laisse faire le boss de la plage, rends toi à Asteria, il y a un Mystique là-bas. Redistribue quelques points dans Attaque Fantôme (2-3 points) et dans Voleur de Rêve (3 pts te donne la possibilité d´attendre 4 cibles, tu peux monter jusqu´à 6 cibles)

Ça va te sauver la vie à cours sûr, les routes de Lilith sont pleins de danger !! :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 juin 2007 à 19:59:18

Mostal : Corsaire c´est Defense+Ruse :banzai:

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:49:13

J´ai du faire pas mal de petites retouches pour le Débarquement en Epic. Le niveau était vraiment dur et le boss final était trop fort aussi. Quelques corrections qui feront du bien...

La vidéo du moment