CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:05:54

@Pes
Pour les objets, le "loot" est similaire à celui du jeu. Par contre je pense que tu auras un peu plus de chances de trouver des objets si tu es curieux. Il y a beaucoup de trésors qui n´attendent que d´être découvert ;)

Pour le portail, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Et le nom des endroits s’affiche correctement normalement. Tu m’inquiètes là ;)

Pour les grottes, c´est en effet normal de ne pas voir le symbole rouge.

@Nintendophil
Tu n’as jamais entendu parler de Lilith pour Titan Quest !? Comment est-ce possible ? En plus est vendu seulement 79euros dans tous les bons magasins.

Trêve de plaisanterie, Lilith est un mod pour TQ IT que tu pourras télécharger depuis ce forum, sous la rubrique « Lilith v0.98 »

Reviens nous dire si tout s’est bien passé.

Bon jeu !

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:48:35

Pour Lilith, tu peux recommencer avec un nouveau personnage. Je te le conseillerai.
Autrement tu peux reprendre un personnage existant dans la campagne principale (classique ou IT)et l´utiliser pour jouer à Lilith.
Par contre, à défaut de savoir comment réagit le mode Légendaire, je te conseillerais de jouer en Epic avec un personnage 36-40 (45 si tu veux commencer avec un peu plus de facilité mais pas plus ;- ) )

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:52:09

@Rayek
Si en plus tu avais débuté Epic avec un level 33... Tu me diras, pour corser d´une manière dramatique le jeu, pk pas un challenge avec un level 30 ;)
Enfin comme je le disais, il est plus raisonnable de jouer en Epic avec un personnage autour des 40.

@Evil
Peux tu tenter d´expliquer à "Seigrid" sur Vault (Au passage qui vient de s’offrir un petit Update 0.98 :-) )comment sortir du Gouffre d´Asteria. Je lui ai donné des indications mais le pauvre semble désespérément perdu dans le labyrinthe.

@Pes
Génial que ça marche et Evil a bien répondu. En effet, cela fait ce "bug" connu quand on passe dans la même session d´un jeu à l´autre.

Alors, finalement, tu as décidé de jouer comment ? Quel personnage / quelle difficulté ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:52:57

@Pes
Oui ;- )

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:22:25

C´est clair !

D´ailleurs, je ne sais plus qui, peut-être Hadriel, qui me disait si j´avais eu un traumatisme avec les labyrinthes – lol pas du tout. C’est juste que cela permet, à un jeu qui n’offre pas d’aléatoire dans la construction de ses tableaux, de donner une impression de chercher son chemin, un peu (jusqu’à que le laby n’ait plus de secret).
Ah oui, l’Asile… c’est un endroit pour les fous ;- )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:55:34

:oui:

Et la plante se trouve derrière la porte blanche, près du seul (ou l´un des 2) cairn dans ce niveau. :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:08:12

Héhé. La porte blanche se trouve au 2eme niveau. Tu as mal exploré le souterrrain ;- ))))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 15:22:48

Quand je dis "Cairn", c´est les grosses pierres (style Monolyte) de maitrise, d´expérience, d´épines etc. Ils sont visible sur ta map. Regarde la parroie du mur en haut à droite du cairn sur la carte, tu verras que le mur est irrégulier. C´est là que se trouve la porte blanche.

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 15:42:25

@PES
Suit les quêtes à la lettre, cela t´évitera des mésaventures.
Laisse les marécages ou ils sont et explore les Highlands ;- )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:06:57

Il est plus simple de suivre le fil de l´aventure lorsqu´on commence un nouveau perso niveau 1, car comme les monstres suivent le niveau de notre perso, on peut savoir si on est sur le bon chemin ou pas. Quand on s´attaque au marécage trop tôt par exemple, on se rends vite compte que le niveau des monstres est beaucoup trop élevé pour notre perso et c´est plus facile de déterminer l´ordre des régions à explorer.

Mais en suivant les instructions des quêtes à la lettre, on s´y retourve vite !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:25:15

Oui, il n´y a qu´un acte jusqu´à maintenant mais il est énorme !!

J´avoue que pour le mode Épique et Légendaire, le premier marchant aurait pu vendre de plus grandes potions...

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:25:51

Patience petit scarabée, tu n´es qu´au début de l´aventure et le destin du monde reposera vite sur tes épaules...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:29:09

Tu auras accès à un deuxième marchand au village d´Échoe quand tu aura complèté la première quête principale.

:spoiler: Ensuite, tu auras plus tard accès à plusieurs marchants, un Enchanteur, un Mystique et un Caravanier dans la ville d´Astéria, un peu avant la moitié de Lilith.

Une des 2 statuettes se situe à la moitié du jeu donc, ne t´en fait pas, tu finiras bien pas tomber dessus !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:31:29

Par contre, ce n´est pas normal.
Je n´ai peut-être pas regardé en légendaire… Aucune optimisation pour ce niveau comme j’ai prévenu :(
Car en Normal les potions sont petites et en Epic elles sont moyennes pour le tout 1er marchand...

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:41:02

Oui c vrai, j´ai fais attention que ça soit le cas (le drop).
Avec le 2eme marchand dont parle Evil, tu me diras ce qu´il vend. Je pense qu´il devrait vendre des plus grosse potion.

Si possible je ferais un patch pour ça ce soir pour le 1er marchand (et juste pour ici pour le moment)

Merci du Report de bug.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 16:58:19

:fete: 350ème posts !! :fete:

J´aimerais beaucoup mieux jouer à Lilith que travailler au bureau aujourd´hui !! :snif:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 17:10:41

Je suis dessinateur mécanique, je fais des plans de machines et de l´intégration de machine dans les usines des clients. Tout ça se fait sur un logiciel de CAO en 3d. Belle job, mais je ne suis pas trop loadé présentement.

...Et mon trip festivalier m´as plus assoiffé qu´autre chose ! :rire:

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:15:27

Moi je suis plutôt dans l´informatique, système et assistance.
Quoiqu´en ce moment je fais de l´animation de page éditoriale pour le portail Téléphonique d´un opérateur (SFR)

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:18:20

J’espère qu’entre deux monstres tu trouveras vite ton bonheur avec un bon bureau et une connexion Internet ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 19:33:38

Non, ça ne nécessite pas de grandes études, mais comme les niveaux d´études sont très différent en Europe par rapport au Canada, c´est toujours compliqué à expliquer !!

Quelqu´un a déjà essayé un Augure au corps-à-corps ??

La vidéo du moment