Mon arme est "Le dernier Empereur" ou "Haine d´Ares" selon si je veux taper plus fort ou récupérer de la vie.
Ce sont des javelots.
Pour les détails des armes je ne peux pas te dire plus là je suis au boulot 
Je porte aussi Armure d´Achille, une partie du set de l´Assassin.
En fait j´ai repris le meme stuff de mon corsaire de la quete principale (je l´aime bein ^^) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-71151-1-0-1-0-0.htm
J´avais un peu plus de 4000 PV il me semble.
J´ai joué avec la dernière édition bien sur.
Pour la 1ère partie : foret et souterrains : aucun souci pour ma part. Le cimetière peut etre un peu plus difficile a cause des morts-vivants qui ne craignent ni saignement, ni poison... (saleté
)
Les marécages : pas de vraiment gros problèmes. on y arrive a l´usure. Les "insectes" ou autres "monstres de la nature" présents font assez de dégats. Pas de quoi mourir d´un coup mais il faut faire gaffe quand meme. Une mélée male gérée et hop ^^
Ce passage est très bien comme ca je pense, ni trop simple ni trop dur
Pour le bois maudit je parle du moment ou on arrive dans une espèce de "fosse" où il y un grand nombres de monstres. Je sais pas comment etre plus précis vu que tout se ressemble dans ce bois
Les Falaises d´Asterhia : pas de problème particulier. Le boss je l´ai cassé en 2
(un peu trop simple peut-etre, il m´a pas marqué d´ailleurs)
Le boss de la Plage frappe fort. Niveau vie il est résistant. Mais c´est surtout qu´il fait mal. Attention à celui la ^^
Toute la partie Bois Elendar / Iles des eaux / Promenade de Hel’Gon : je l´ai passé sans soucis. Rien de bien dangereux si on gère bien.
Manoir : les ennemis font un peu de dégats mais si on fait gaffe c´est largement faisable sans mourir. J´ai bien dit si on fait gaffe. Quand ils sont nombreux ca devient problématique.
Mais ne change pas c´est bien j´ai trouvé
Pour Hel´Gon, je dirais un peu de vie en moins serait bien. Pas trop non plus sinon il sera trop faible. Ca reste quand meme un boss. Disons 1/4 trop long.
La zone Cité d’Elendar / Temple / Champs / Mistol / Couloir du Pénitent : bien bien. Tout se passe sans trop d´embuches.
La Manticore : frappe trop fort. La vie descend très vite.
Niveau vie : résistante mais pour un boss c´est honnete.
Pour le boss de la Forteresse (celui qui garde la porte) je l´ai trouvé pas très résistant en fait. Il m´a pas super mal et je l´ai tué sans trop de problèmes. Colosse + Coup Mortel et il était quasi-mort
Enfin ptet pas mais il a eu mal ^^
A la fin ce sont surtout les Minotaures(je sais plus si c´est droite ou gauche ou..^^) qui m´ont posé problème.
Ils sont vraiment forts. Et il y a aussi une sacré tripotée de monstres autour.
Draken lui-même ne m´a pas trop impressionné.Peut-etre qu´il faudrait le faire plus fort, pour un boss final.