CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

soulishe
soulishe
Niveau 2
02 juillet 2007 à 10:29:13

merci pour ce patch mais hélas le problème persiste toujours.

Rayek
Rayek
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:23:27

Pour ma part fin de l´aventure, les zones sont trop lourdes je lag a mort.

Sinon :

- La zone "espace vert" du manoir d´helgon, on voit rien du tout a cause des arbres.
- Les mobs tappe a 1k pour certain avec 3k de hp on passe sont temps a courrir plutot qu´a tapper
- La zone d´helgon et trop lourde pour une petite config :(

Rayek
Rayek
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:16:33

@Mostal: L´interieur

l´empilement de zone interieure fait que j´ai 2 fps à certain encdroit et comme il y a des mobs mais que pour eux ca lag pas, moi je me fais démonter.

soulishe
soulishe
Niveau 2
02 juillet 2007 à 16:54:01

j´ai réinstaller le jeu et le mod et le patch,mais le problème est toujours là.

soulishe
soulishe
Niveau 2
02 juillet 2007 à 16:57:41

Faut-il renommer le fichier Lilith_093.arz en Lilith.arz ?

soulishe
soulishe
Niveau 2
02 juillet 2007 à 17:19:50

oui et je vais aussi au cimetière pour le tombeau où il y a aussi un coffre dumême type.
Mais ça ne marche toujours pas .

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:08:57

Par contre , j´ai deja un conquérant mais quel autre type de personnage très puissant me conseillerais-tu ?

Je ne désire pas un perso "magique"

:merci:

soulishe
soulishe
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:15:51

j´ai essayé avec la version 0.90 mais toujours le même problème.

soulishe
soulishe
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:08:05

Avec la version IT je ne peux même pas mettre le jeu ne marche(normal :-) ).Bon c´est pas grave si tu ne trouves pas de solutions(tout le monde a des limites :-) ).J´investirais dans IT pour profiter à fond de la campagne et peut-être avancer ds ta map qui promet d´être magnifique vu les screenshots.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:12:52

Mais ee sinon c´est possible d´attaquer le mode légendaire ?

Je risque de rencontrer des problèmes ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 juillet 2007 à 16:17:07

:lol:

Je m´en suis bien tiré, non sans quelques séquelles !! Ça fait du bien de décrocher un peu !! ! :-)

Content de voir que la nouvelle version est maintenant disponible. Mais comme tu ne nous conseille pas d´utiliser un perso en plein milieu du mode Normal, je pense finir ma Ritualiste en version 96 avant d´entamer la version 98 en Épique.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:26:14

Héhé ! Welcome Back Evil ;)

J´imagine que ton woodstock était grandiose, c´est super. Quelques bons souvenirs, un gout de bière encore dans la bouche et les oreilles pleines de sons. Que du bonheur.

Du coté du front, je n’ai pas chômé pendant ton absence pour sortir une nouvelle version de Lilith :rire2:
Je suis content, cette nouvelle version peaufine vraiment le mod du début à la fin.
Cela représente maintenant l´évolution d´un personnage de 1 à 50 pour environ 50 à 70 heures de jeu, gratuitement :banzai:
Il reste plus que le niveau légendaire. Peut-être qu´avec l´aide d´Hadriel...

Malheureusement, on ne peut pas, enfin sans conséquence, utiliser immédiatement la nouvelle version avec un personnage qui n´a pas finit une précédente version.
Le simple fait de modifier une virgule dans une quête, cela la réinitialise complètement.

J’espère que se sera l´occasion de voir et lire de nouveau aventuriers sur les Terres de Lilith :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 juillet 2007 à 21:58:07

Je vais m´empressé de finir le mode Normal pour m´attaquer au mode Épique au plus tôt !

J´ai bien hâte de voir les nouveautés ! On s´en reparle quand je m´y mettrait ! D´ici là, j´enverrai quand même quelques sreenshots de mes aventures pour faire vivre le topic !!

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:21:08

Mostal tu as introduis tout type d´objets ?

J´ai des chances de trouver des objets légendaires ?

Plus de chances qu´en quête "normal" ( du jeu d´origine ) :ok:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:47:56

Je joue en légendaire et lorsque j´actionne le premeir portail le nom de la ville ne s´affiche pas ..

Plus loin il y a une grotte mais il n´y a pas de symboles indiquand un "endroit" ( grotte )

Est-ce normal? :ok:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:49:56

le portail ne marche pas du tout !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 13:13:41

@pesforever[l]: Content que ça marche ! Quand on joue à TQ: IT et qu´on passe ensuite directement à Lilith, il arrive que le tableau des portails ne soit plus fonctionnel. Pareil si tu passes directement de Lilith à TQ: IT.

Pour éviter ce problème, il faut relancer le jeu lorsqu´on passe de l´un à l´autre. :ok:

Ma Ritualiste a atteind le portail du Manoir de Hel´Gon hier soir. Comme j´avais encore un peu de temps devant moi, je suis retourné en arrière pour faire la quête de l´archéologue (celle qu´on ne peut faire qu´une seule fois). Plutôt simple cette fois ! J´ai bien aimé les "perruques" que j´y ai trouvé. Ça pourrait m´aider à customiser un prochaine perso !! Il y avait aussi quelques armes de valeur !

Ce soir, je me fait Hel´Gon !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:15:32

C´est bon Mostal, j´ai écris à Seigrid sur Vault. Je lui ai dit qu´il ferait mieux de s´habituer au Labyrinthe car l´Asile était plutôt folle !! :fou:

Je lui ferait un screenshot de la map ce soir, je lui mettrait le tout sur Titanquest.net. Je me suis trouvé une remarque sur la map du Gouffre pour en trouvé facilement la sortie, c´est juste trop compliqué à expliquer en mots !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:30:06

Comme tu dis, faut bien chercher son chemin de temps à autre. Il doit être l´un de ceux qui se perdent dans un hack´n slash bien standard !! :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2007 à 14:46:17

La porte blanche se trouve juste à côté d´un cairn dans la grotte.

La vidéo du moment