CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

coling
coling
Niveau 11
04 juin 2012 à 20:16:43

cette musique, sa serai pas dans un des films avec jony deep le pyrate des carrahibe ??

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:18:54

Tu as enfin décidé à commencer Lilith Avele_Swifteye :gni: ?

Je m'étais poser la même question (et je me demande si mostal n'y avait pas rep d'ailleurs :question: ) mais maintenant je sais plus...

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:29:18

Avele_Swifteye

Tu ne pourras qu'en être satisfait, ce mod est excellent.

Bon jeu à toi, et à ton perso.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:27:21

Oh, very nice, very nice. Tu aurais du l'inscrire sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-137826-11-0-1-0-faire-vivre-lilith-et-mourrir-draken.htm

ça aurait fait un joueur de plus :)

En tout cas c'est un bon début, je te souhaite bonne continuation :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:58:55

SuMuN

Merci beaucoup a toi.

@ Avele_Swifteye

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, si cela est le cas fait ta fiche demain, car après je pars.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
06 juin 2012 à 11:15:59

bonjour,

voila je cherche la tombe de ce foutu squelette au cimetiere mais je vois pas du tout comment la trouver

si vous pouver m'aider merci beaucoup a +++

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:44:53

Quand tu arrives par le chemin, il se trouve à l'opposée. En tout cas pour moi (j'espère juste qu'elle est pas aléatoire^^)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
06 juin 2012 à 11:45:56

dsl double:

pourrier vous aussi si vous connaisser de quoi provient la musique qui est jouer sur le chemin d'elendar je crois c'est du film Troie que je l'est entendu mais pu tres sur

pouver m'eclairer

mici ++

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:22:04

cyclope2

@ Avele_Swifteye, malheureusement la tombe n'est pas toujours au même endroit il y a de l'aléatoire.

Mais le plus souvent, très près de l'entrée du tombeau.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:50:14

"@ Avele_Swifteye, malheureusement la tombe n'est pas toujours au même endroit il y a de l'aléatoire.

Mais le plus souvent, très près de l'entrée du tombeau. "

Ahr... --'

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
06 juin 2012 à 15:51:01

on la reconnait a quoi la tombe ??? vu y as une musique de fond sa doit pas etre sonore....

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:04:02

tu as juste à faire toutes les tombes (en faisant un genre de spiral c'est assez rapide).

Sinon je crois que c'est celle de Galiateur (mais je suis plus 100% sûr)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 juin 2012 à 15:19:17

hello,

dite tite question,

est ce normal que arriver a asteria et la phase du debarquement enclancher (au passage juste epic avec la musique d'era en fond :bave: ) les gars qui m'accompagne pour le combat creve des le premier round ?
serieux jme suis tapper toute la plage ou les monstre on debarquer en solo super chaud

coling
coling
Niveau 11
07 juin 2012 à 15:34:21

cyclope2 :

oui, c'est normal, si tu n'est pas bien preparer.

il faut savoir qu'il y a beacoups d'endroit dans le mode qui sont assez dure a passer.

tu a pris quoi comme classe de maitrise ?

il faut donc se preparer pour les attaque de boss ou groupe de monstres !

sur la plage, les plus baleze sont les squelette qui lance leurs etendarts et les dragons bleux avec leur fleches de glace !

il faut avancer doucement, pour ne pas faire apparaitre trop de monstres a l'ecran.

au faite, tu a pris quel niveau du difficulty changer (niveau de difficulter du mode)

quel est ton lvl de perso au niveau de la plage ? je pense lvl 22 environ ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 juin 2012 à 15:50:52

re,

jsui lvl 23, en Mage-guerrier j'ai finis la plage en fait pas vraiment les monstre me pose probleme mais surtout leur nombre sans parler du boss qui m'as one shoot avec sont attaque tournoyante jme suis plus mefier en y retournant mdr

Je pense aussi que le fait de n'avoir que une competence avec 1 point dedans joue aussi aucune autre competence j'ai monter d'abords mes 2 barre de maitrise a fond comme conseiller sur un autre de mes topic et la je commence a monter les competences

par contre la difficulty changer je la vois ou ??? je me posais la question aussi mais pas trouver ou c'est marquer

mici +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 juin 2012 à 15:52:52

dsl double post,

j'ai (enfin) achever la quete du pecheur et ses statuette sauf qu'il me file une lanterne a amenner au pied des 6 orteil geant truc de ce genre mais je vois pas du tout ou c'est que je la loupe pas

ci

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:57:06

Pour plus d'info sur les quêtes voir ici : http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/home.htm

Sinon, pour le difficulty changer, c'est pas quelque chose que tu as dans le jeu, il se présente sous la forme d'un installer. tu peux d'ailleurs le trouver ici en première page du topic (tu verras ya un des trucs à télécharger qui se nomme difficulty changer).

Une fois télécharger tu double clic de dessus, tu pourras ensuite sélectionner la difficulté que tu souhaites.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 juin 2012 à 16:06:43

ok je regarde

tite question encore, la je viens d'achever une sorte d'arene a asteria et la femme me donne une quete a un seul essais vaut mieux j'attende d'etre haut level pour y faire ou c'est dur sans trop l'etre ??? la quete avec les 3 sphere qu'il faut proteger pour delivrer un manuscrit

ci

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 juin 2012 à 16:13:27

niveau precision j'ai vu mieux j'ai cliquer sur la quete puis sa me met un ordre avec les fleche et basta suis aller au chemin des morts mais rien du tout bof tans pis

coling
coling
Niveau 11
07 juin 2012 à 17:16:33

pour la quete de la femme qui te donne la clef de la mine de siran, il faut faire cette que au lvl 26, ou 27 environ.

pour cette quete, il faut utiliser le maximum de tes sorts et aussi les parchemins, peuvent aider !

car proteger les 3 spheres, c'est pas evident.

sinon, tu verra, il y a 2 au defit dans cette quete qui sont assez baleze !

pour te donner une idee du mode, tu le finit au lvl 46 ou 47 sans faire la quete chamoos et lvl 51 avec la quete chamoos !

ta na pas finit d'avoir des surprises ! :oui:

sinon, ont t'indiquera comment eviter certain retours windows ! plus loin dans le jeux.

au faite, tu a passer les falaises d'asteria, a tu reussi a tuer les 2 boss dans la falaise ?

j'ai nomer le boss gos dans la crypte et le boss scorpion dans la grotte ?

je suis sur aussi que tu a louper les passages secret, pour trouver les coffres ! :oui:

La vidéo du moment