CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 juin 2012 à 14:27:21

tite question:

arriver au plan des morts en epique et ayant tout les parchemins chamoos je le fait tout de suite ou j'attend la fin de la difficulté pour le faire ?? (le mieux quoi)

merci +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 juin 2012 à 14:42:36

au pire je vais le faire au filing prendre chasse + celle qui me donne un nom de la mort qui tue (parmis les trois tu me conseille bien sur)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 juin 2012 à 14:44:37

et chasse toute seul sa peut le faire ??? vient y penser la maintenant et pi en voyant les titres des 3 combinaison aucun me tente lol ptete rester juste chasseur

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 juin 2012 à 14:45:28

merde gourer de topic a force de changer forcement....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 17:28:45

Bonjour. :)
J'aimerai reprendre Titan Quest, et n'ayant jamais joué au mod Lilith, je vais me lancer pour la première fois.
Cependant sur internet je trouve plein de versions différentes de Lilith avec pleins de mods différents, et à vrai dire je suis un peu perdu. :-(
Quelqu'un peut me linker la dernière version de Lilith et me conseiller dans les mods ?
Merci bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 17:32:00

Et j'aimerai savoir aussi si vous avez mis le mod Masteries ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 17:34:21

Je te remercie coling. :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:23:42

l'original est en première page de ce topic
...

monder78
monder78
Niveau 60
21 juin 2012 à 09:36:52

Je sais pas pour les autres mais déjà je galère avec un ami sur le lilith classique (excellent lilith) alors dans les niveaux supérieurs de difficultés je n'imagine même pas, ça s'adresse vraiment aux harcore gamers et ceux qui y arrivent en difficulté maximum je leur dis juste "RESPECT". MDR

Sinon j'ai remarqué un petit truc, à chaque fois qu'on attaque un ennemi isolé ou 2-3 ennemis isolés en réalité il y a un pop automatique qui est généré (on s'en est aperçu dans le bois maudit).
Du coup on a systématiquement 6-7 mobs qui nous attaque, j'avoue que ça rajoute de la difficulté mais c'est un peu chiant à la longue non ? (bon après c'est vrai que ça oblige à trouver des stratégies d'attaque : focus, crawd controle etc...)

A moins que ça ne fasse ça qu'en multijoueur ?

coling
coling
Niveau 11
21 juin 2012 à 13:55:32

non, sa le fait aussi dans le mode solo.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 juin 2012 à 14:41:01

bonjour,

tite question: les pierres pour le kizur faut les sauvegarder comme les parchemin chamoos (ou dupliquer via vault) ou non ???

et suis je le seul a m'etre fait avoir comme un abruti dans le tombeau mnetop (pour l'huile donc que en epic/ legendaire) dans la piece ou y as qu'un coffre et des on l'ouvre sa pop des ennemis partout, tin le fait je m'en doutais m'as sauver la vie jme suis vite tirer avant y balance tout sur ma tronche MDR

+++

versas
versas
Niveau 5
21 juin 2012 à 20:35:23

Bientôt fini le mode en normal ^^
Franchement c'est trop easy avec les centaures , ils sont dopés ! Je ne suis pas mort une seule fois depuis que je les ai

Mostal devrait les nerfs car c 'est limite de l'anti jeu xd

coling
coling
Niveau 11
22 juin 2012 à 05:37:21

versas :

non, ils ne sont pas dopper, peuvent mourrir tres vite (a partir du milieux du mode epique, ou a la fin du jeu, en mode normal)

tu a pris quoi comme classe de perso ?

fait un screen de ta premiere et deuxieme feuille d'inventaire de perso.

versas
versas
Niveau 5
22 juin 2012 à 23:27:47

Je joue un messager(guerre/ rêve) et franchement quant les centaures aggro les packs de mobs et que toi tu n ' as plus qu ' a attaque fantome , je trouve ca pété ^^

Pour les screens je les ferai quant je rentrerai chez moi car j' ai pris des vacances chez un pote la

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:36:27

En tout cas, ils galèrent dans le Schéol donc fais gaffe à ne pas trop compter sur eux :-)))
Mais je dois reconnaître qu'ils sont bons :p)

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 juin 2012 à 08:06:10

Salut à tous,

Je viens de lire les 10 dernières pages et les aventures de Cyclopes & Co m'ont bien fait rire.

Je revoyais dans ma tête Hécate, Darth Blade ou autre Sashimi...
C'est super !

Coling : Le chemin dans la petite salle de la mort n'est pas forcement le Rouge. Le bon chemin est donné par le chevalier à l'entrée du Scheol... (c'est soit le Jaune, soit le Rouge).

Les Centaures sont de fabuleux compagnons. Ils aident beaucoup mais plus on avance (dans le jeu ou dans les difficultés) plus cela devient difficile et les Centaures n’empêchent pas de mourir, mais ils aident bien (sans être obligatoire).

Le Kizur est effectivement une quête exclusive à L'Epic et au Légendaire.

Bravo pour vos aventures et bonne continuation à tous ^^

monder78
monder78
Niveau 60
25 juin 2012 à 12:01:01

Bonjour Mostal et chapeau pour ton mod.

Mon ami s'y connait à vu le boulot titanesque que tu as réalisé sur ce mob et en particulier sur la création de créature spécifique qu'on ne retrouve pas dans Titan Quest.

Je trouve finalement la difficulté bien dosé (en mode excellent lilith), les débuts sont très difficiles mais maintenant ça va beaucoup mieux, ça se voit que tu as tout prévu pour que les joueurs ne rush pas et fassent des runs sur boss offrant plusieurs gros coffre.

Nous sommes actuellement au village d'Elendar et on plutôt "choqués" par la grandeur du territoire :) et notamment par les arraignées en nom jaune qui te mettent des critiques à 1600+ lool.

En tout cas tu as du vraiment passer du temps sur ce mod, tu as tout fait pour surprendre le joueur, le temps, les diverses caverne, on voit ce qui se passe en dessous ! c'est génial ce que tu as fait.

Mets toi à ton compte et crée ton propre jeu, tu vas te faire beaucoup d'argent car tu as beaucoup de talent :)

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
25 juin 2012 à 15:06:23

Bonjour,

je voudrais me remettre un peu à Lilith pendant ces vacances, j'aurais trois questions :

Tout d'abord, la version 1.1 est bien la plus récente, ça n'a pas changé depuis le temps ? (Ca doit faire un an que je ne suis plus l'actualité TQ IT)
D'après mes recherches je n'ai pas trouvé de version plus récente donc je pense que c'est bon mais je demande confirmation...

Ensuite, y a t il un moyen de voir dans le jeu quel niveau on a préalablement choisi dans le difficulty changer ? Comment s'assurer que le niveau choisi dans le DC est bien effectif dans le jeu ? (si possible sans choisir le niveau 1 et s'apercevoir que c'est easy, et ensuite le niveau 10 et se faire tuer...)

Toujours par rapport au DC, comme j'ai du réinstaller lilth (nouveau PC) je me suis rendu compte qu'à l'installation on nous demande de selectionner un niveau, on a un choix parmi 7. Mais avec le difficulty Changer, on a dix choix différents... Donc je me demande, est ce qu'il y a une différence entre ces deux choix ? Quel est celui qui est effectif dans le jeu ?

Merci bien

coling
coling
Niveau 11
25 juin 2012 à 15:15:43

la derniere version de lilith et bien la 1.1, il n'y a pas ue d'autre amelioration.

tu ne peut pas voir en jeu, quel niveau du difficulty changer tu a choisi.

la difference se fait au niveau du nombre de monstres, la rapiditer des monstres a te foncer dessus et aussi le temps que tu met pour les tuer (plus le difficulty changer et de haut niveau, par exemple, plus les monstres ont de la vie, ect...) tu met donc plus de temps pour les tuer.

il y a une bonne difference entre les choix de niveau du difficulty changer !

pour ma part je joue en difficulty no 8, et c'est deja bien.

coling
coling
Niveau 11
29 juin 2012 à 14:56:20

alors tous les objets se dropp completement aleatoirement !

tu n'a pas plus de chance sur les monstres, boss ou les coffres !

se que je peut te dire c'est que les meilleurs objets se trouveront sur les monstres qui sont dans lilith et immortal throne (tous les monstres et coffre de l'extention) que tu retrouve dans lilith, par exemple les monstres dans les mines du siran.

sinon apres la citadelle que tu a delivrer, tu a donner le pli a gauvin, et la tu a cliquer sur un marchands qui va se trouver maintenent a coter du portail du village d'asteria !

se marchands possede les meilleurs objets pour le mode normal !

tu ne pourra pas trouver de meilleurs armes que pour lvl 18 ou 32 ! au maximum.

il faudra attendre le mode epique pour mieux etre equiper, et ensuite le mode legendaire.

La vidéo du moment