CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

monder78
monder78
Niveau 60
29 juin 2012 à 10:56:33

Niveau 34 et mon ami 36, on est à la citadelle, on a rusher plusieurs fois le boss du temple pour trouver quelques objets.

Coling, saurais-tu ou on peut rusher pour trouver de bonnes armes pour :

Moi : Spé guerre (main)/Défense
Mon ami : Spé défense (main)/Ruse

Sinon ça va on s'est super bien débrouillé, les boss sont forts et donne de belles récompenses, c'est valorisant.

Manquerait juste de trouver un bon casque et de bonnes armes car les notres commencent à être dépassées :) (bien que je soit à 300 de capacité offensive tout de même, et + de 400 en défensive on sent que ça devient plus dur)

monder78
monder78
Niveau 60
29 juin 2012 à 15:31:28

Bon, j'ai jamais dit qu'on a terminé la citadelle donc tu m'a légèrement spoiler au passage mdr (je t'en veux pas tkt).

Sinon pour la mine de Suran, je pense qu'on le fera après la fin de la citadelle, parce qu'on a le droit qu'a une seule chance.

On a déjà raté la quête des pilleurs de tombe ou on s'est enfui jusqu'à la porte pour s'apercevoir qu'elle était fermée ,on s'est donc fait massacrer. (on pouvait pas vraiment appeler ça un combat ^^).

Merci pour l'info du marchand, on a plus de 4 millions de pièces d'or, ça suffira à acheter les objets ?

coling
coling
Niveau 11
29 juin 2012 à 15:38:22

oui, mais il faut pendent votre parcours ouvrir tous les t'as d'os, et les coffres !!!

a la fin du jeu en mode normal, tu possedera environ 21000000 d'or !!

tu n'a donc pas encore recuperer les centaures ?

oui, certaines quete sont tres baleze, comme le mosoler apres le cimetiere ! si tu loupe la quete, elle et perdu pour le mode normal !

monder78
monder78
Niveau 60
30 juin 2012 à 00:30:07

On a parlé au marchand, qui a dit qu'il allait a Asteria.

On tp à Asteria, impossible de trouver le marchand.

Je quitte et je crée ma partie, seul, toujours pas de marchand, est-il à un endroit précis dans Asteria ?

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2012 à 05:36:53

attention au bug de quete !!

vous jouer a 2, alors il faut valider chacun separerement les persos qui possede une quete au dessus de la tete !!(point d'exclamation jaune au dessus de sa tete)

tu doit cliquer sur le marchands, et ensuite ton pote aussi !!

sinon, il y en a un qui a valider la quete et pas l'autre !

sa peut cree des bug pour la suite du jeu :

le marchds se trouve au portail de la ville d'asteria un peut sur le coter en bas du portail (fait tous le tour du portail, en faisant un grand cercle, tu devrais le voir.)

il possede les meilleurs objets car se sont que des objets de immortal throne.

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2012 à 05:38:42

au faite, vous avez sauver les chevalier de la citadelle ?

avez vous recuperer la broche de l'alliance : les centaures ?

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
30 juin 2012 à 18:17:03

Merci coling pour ta réponse (page précédente)

J'ai réussi à configurer les deux PC pour jouer en LAN, ça fonctionne c'est cool, mais j'ai encore une question concernant le niveau de difficulté.

On a créé un personnage test sur chaque ordi (j'ai plus mes sauvegardes lilith)

Donc on entre dans le jeu avec ces deux perssos, et on peut lire "le niveau de difficulté a été ajusté pour plus de joueurs" un truc comme ça, pourtant on a mis les Difficulty Changer au même niveau, est ce qu'il y a u rapport ?

Et d'ailleurs, est ce que le DC fonctionne avec le multijoueur ? Imaginons sur un ordi on règle le DC, à 1, et sur l'autre ordi à 10, que se passe-t-il ?

Sinon j'ai fait quelques tests en réglant les deux difficulty changer tantot à 1 tantôt à 10 pour voir la difference de difficulté, ben j'ai pas aperçu de différence notable entre les deux (à savoir on crève vite) mais c'est peut être parce que ce sont des persos test armés d'un simple couteau...

Merci de m'aider !

A+

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:29:55

Le niveau de difficulté ajusté est automatique, c'est tout à fait normal (le jeu augmente la difficulté vu que vous êtes plusieurs)
Je peux t'assurer qu'il y a une différence TRÈS importante entre l'EBMI et le Discovery...
Sinon je pense que la difficulté conservée est celle de celui qui héberge la partie...

Bon jeu :ok:

monder78
monder78
Niveau 60
01 juillet 2012 à 23:08:46

@Coling

Oui on a sauvé les chevalier et on a l'amulette qui fait pop les centaures, sauf qu'on ne peut pas la porter parce qu'il faut un minimum d'intelligence dont on ne dispose pas :)

Sinon concernant le PNJ marchand, je pense qu'en fait il s'agit de Oeil de chat, je pensais qu'il vendait des objets bleus mais en fait il vend des bons objets jaune et temps en temps des verts.
J'ai acquis de nouvelles armes et j'ai beaucoup augmenté mon DPS/dégats/Capacité défensive et offensive, j'ai tout de suite vu la différence :)

coling
coling
Niveau 11
02 juillet 2012 à 05:43:43

monder78 :

sacrilege !! il faut absolumet utiliser les centaures, ils sont trop utile, en plus ils remonte ton taux de regeneration de vie !!

mais quand tu commence n'importe quel type de perso : corp a corp et magie ou pure corp a corp ou pure magie, il faut toujours monter ton intelligence jusqu'au 70 minimum !

tu pourra dans se cas porter les centaures. et les utiliser en mode epique et legendaire.

70 d'intelligence et le maximum requis pour les centaures legendaire.

monder78
monder78
Niveau 60
02 juillet 2012 à 17:31:54

Mouais mouais je sais pas trop, d'ici la j'aurai up à fond la guerre et je pourrais invoquer mes squelette guerrier avec le drapeau et la c'est le carnage assuré ^^.

L'amulette me supprime des stats, c'est ça que je n'aime pas trop.

coling
coling
Niveau 11
02 juillet 2012 à 21:03:27

oui, mais tu peut ameliorer la broche de l'alliance avec des reliques ou charme de monstres !

monder78
monder78
Niveau 60
03 juillet 2012 à 11:13:35

Ha bon ? ça m'intéresse d'un coup tiens :)

Etant donné qu'elle est violette, je me disais que c'était pas customisable. PARFAIT !

On est level 38 et 39 maintenant, on sent qu'on est plus très loin de la fin, bien qu'il reste 3/4 portails à débloquer.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 juillet 2012 à 11:37:26

3/4 portail t'est encore loin de la fin.....tu finis lvl 48/49 sans chamoos lvl 51/52 avec

donc un bout chemin a faire encore surtout faire les quetes secondaires elle paye bien (surtout celle des cauchemars du sheol dans la derniere zone)

+++

monder78
monder78
Niveau 60
03 juillet 2012 à 14:57:47

En parlant de chamoos, j'ai récupérer un paquet de ces parchemins, à quoi servent-ils donc ?

Bah d'ici 10-12 level on a terminé, donc la fin n'est plus très loin même si il reste encore plusieurs heures de jeu, je te l'accorde :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:11:08

Chamoos est une quête bonus qui rapporte énormément d'xp :)
Il te faudra les 12 parchemins pour y accéder.
Je te conseille de "visiter" Lilithpedia qui est l'encyclopédie du jeu et qui te sera sans doute très utile (bon sur mobile le lien est normalement différent mais voilà toujours http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/navigation.htm )

Bon jeu :ok:

Azertu45
Azertu45
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:00:04

Bonjour ! J'aimerais savoir si il serait mieux de faire un nature/ruse ou un nature/nécromancien ?

coling
coling
Niveau 11
10 juillet 2012 à 17:19:26

nature ruse, sera plustot pour les dps pure au corp a corp.

alors que nature esprit, les invocations des compagnons, et les degats avec un baton seront conseiller.

Azertu45
Azertu45
Niveau 5
12 juillet 2012 à 21:12:06

Vu que je suis plutôt invocation, ben...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:52:46

Je poste une petite image de mon Champion dont le stuff a un peu changé :)
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/capture,c25585708d1ca46427653ae8715c88be.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/capture1,e5c929aa284438556a677d7ee6c81e41.jpg.html
Bon, niveau dps je crois que c'est tranquille (je suis passé à Insane comme difficulté). En revanche j'ai trop peu de capa déf... Je vais essayer d'arranger ça avec des Batrachos mais je risque d'y perdre quelques dps...

La vidéo du moment