CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 juin 2012 à 12:06:33

what ??? passage secret quel passage secret ???

et dans les falaise le scorpion et le Gos aaaaah oui me rappele mdrrrrr le scorpion sa etter y c'est coincer dans l'escalier ce gros pachyderme je l'est kill a distance lol

quand au gos lui c'est une autre histoire, comme d'hab me suis precipiter dessus et paf ma enchainer du coup je me suis approcher pas trop pres j'ai analyser ces attaque (notamment sont espece de vague a ces pied qui fait cher mal) et je tournais autour de lui a une distance respectable et lui placais une ou deux attaque par ici par la 20/25 min pour le finir.

c'est quoi ste quete Chamoos ?? je l'est vu inscrit sur deux parchemin que j'ai droper suivis d'un nombre: Chamoos 1 et IV avec une phrase dessous je les ai garder sait on jamais mais je vois pas l'utilité

et les retour windows que tu parle c'est a cause de quoi ???

merci beaucoup a +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 juin 2012 à 12:25:26

dite j'en profite, comment je peut recuperer un objet d'un perso sur lilith et l'envoyer sur un perso de titan quest car j'ai drop sur ce mod grace au boss 4 ou 5 objet vert et 1 bleu jvoulais les envoyer sur mes perso TQ mais je vois pas comment faire autant dans l'autre sens je sais faire mais la nada

+++ mici

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 juin 2012 à 13:18:42

J'ai trouver pour mon post au dessus prendre objet drop a lilith pour titan quest original

++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 juin 2012 à 16:05:15

encore questions:

la j'ai abattu Hel'gon lvl 27 et apres avoir parler a mordak je me rend a la cité d'élendar je rentre et je tombe sur des squelette lvl 31 4 lvl au dessus de moi un peu beaucoup non me suis pas tromper de route ??? (j'ai pris le portail qui mene dans les bois vers la cité, une femme est pas loin et nous donne une quete ou faut la venger du boucher sanguinaire qui a massacrer les siens)

autre chose j'ai recu aussi une quete dans l'antichambre de hel'gon a propos d'un monastere et d'un casque d'un forgeron et on y accede derriere un cristal dans l'une des mines de siran j'attend pour y faire ou c'est de mon lvl ??

mici ++++

coling
coling
Niveau 11
08 juin 2012 à 17:22:24

les passage secret, il y en a 9 dissimuler dans tous le monde.

dans ses passages il y a des coffres a ouvrir.

la quete de chamoos, il faut trouver 12 petit parchemins violet(apres avoir tuer la pluspart des boss principaux du jeu).

a la fin du jeu, tu pourra ouvrir se passage qui se trouve dans le plan des morts.

attention, il faut sauvegarder sur ton disque dur ou cd rom les parchemins, car ils faut les utiliser aussi pour le mode epique et legendaire !

ils sont utilisable une seul fois, pour le mode de difficulter ! (normal, epique et legendaire)

oui, tu a louper le siran (la clef du siran), il faut allez a gauche, au portail de la promenade.

et au siran tu trouvera la quete cacher que tu a trouver apres avoir tuer hel grom (les montagnes interdites)

les retours windows tu va en trouver :

- dans les montagnes interdites.

- dans le sheole (a la fin du jeu)

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 10:44:38

oki dak, mici m'en vais faire le siran alors c'est partis

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 11:36:12

un ti post un peu inutile mais bon lol, 2 image de mon perso (1 iere et 2 ieme feuille de personnage) au debut du chemin de siran dans lilith

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339234432-screenshot02.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339234443-screenshot03.jpg

vila si vous aver des avis, commentaire.... je suis preneur sa m'aideras a mieux progresser

+++

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:25:51

Sympa :)
Par contre, à ce que je vois tu n'as pas monté Assaut... Ça te serait très utile pourtant^^

Tiens, j'vais aussi poster 2-3 screens de mon Champion :p)

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2012 à 14:31:58

bravo, cyclope2, que 4 morts au compteur, bien jouer !

oui, utilise assaut a mettre en attaque principale de la souris au clique gauche.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 15:04:01

maintenant snifffff un mage dans les mine de siran avec eruption pas vu venir

ah et j'ai eu mon premier retour windows :fete: pendant 1 min j'ai rager contre le jeu j'etais en plein combat dans les montagnes interdite heureusement venait achever sybille m'aurais fait chier refaire lol mais vais quand meme me retaper les monstres de la montagne depuis le respoint u_u

dite la femme qui nous fait affronte ste sybille nous donne pour mission de retrouver les 7 vertu avec un baton de la lumiere c'est sur l'espece de socle que j'ai croiser au sud du chemin des morts ??? ou trouver les autres si c sa ?

++++ mici

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 15:04:28

maintenant 5 mort pardon un bug du numerique

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 15:06:34

dsl, je re post

mais assaut est vraiment utile ?? car pour moment je monte surtout les trois de l'orbe volcanique sa fait bien des degat sur zone

l'etendart par contre je sens je vais l'enlever sa fait absolument rien lol j'ai mis 1 point dedans et dans sont amelioration quedal d'effet je trouve

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 15:39:24

bon ok la premiere fois je rigole mais la sa va faire la troisieme que sa plante chier de me retaper toute la montagne pas un truc pour regler ce probleme c'est sincerement chiant

d'autre part avant sa bug je me suis trouver dans une grotte avec des arbres qui m'attaque (depuis le temps que le docteur me dit de diminuer le jeu video vla que j'hallucine maintenant ^_^) et au fond l'arbre de vie me demande une poussiere a lui verser mais je la trouve ou ??? j'ai bien la fiole que le pecheur m'as donner a verser sur les pied du geant machin mais pas sa (d'ailleur pas trouver l'aboutissement ici non plus)

merci +++

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 juin 2012 à 15:53:39

"mais assaut est vraiment utile ?? "

C'est sans doute une des meilleurs attaques du jeu :-)))
Au niveau max t'as +75% de dgts... Avec les synergies au max ça donne aussi 20% de résist estoc et dégâts, +25% de vitesse d'attaque et de déplacement (plus aussi tendon d'Achille mais c'est assez moyen...)

J'ai jamais été très fan de l'étendard (au niveau du gameplay) mais il est excellent (surtout avec Triomphe, ce qui nécessite le fanpatch).

Concernant mon perso:
http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/armenelos-lilith-champion,18aa21e0658a1d9babdff2208928162c

J'en suis assez content vu que c'est mon premier sur Lilith :p) 1 seul RIP stupide hélas^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 juin 2012 à 17:02:32

RIP ???

j'aurais monter mon perso comme sa sa aurait etter l'ideal mais j'ai mis trop de dexterité j'ai l'impression toi par contre t'as un purée de dps et vitesse attaque doit pas long les combat lol

mais l'etendart c'est possible de s'en passer donc ??? j'aime pas trop perso

+++

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:20:10

RIP = Requiescat in pace = rest in peace = repose en paix

En gros une mort^^

J'ai pas mal de dps mais c'est surtout dû à l'équipement et parce que j'adore optimiser les persos via Vault :p)
Oui c'est possible de se passer de l'étendard même si c'est bien pratique des fois.
Au niveau de la répartition des points j'ai mis à chaque fois 1pt en Force, 1 en Dextérité. Le reste c'est les reliques et les objets :)

morino92
morino92
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:36:34

Salut je viens d'acheter le jeu sur steam et j'aimerai savoir si je pourrai installer Lilith sans trop de soucis?
Merci a vous

versas
versas
Niveau 5
09 juin 2012 à 20:01:20

Bonjour ,

Comment accéder à l'ile de l’effroi ?
J'ai vu qu'il fallait parler à un mec tout à gauche à asteria , mais il ne me propose pas d' y aller (l 'ancre sur la tête )

Je viens de finir la citadelle

Merci

coling
coling
Niveau 11
09 juin 2012 à 21:02:28

cyclope2 :

non, non, il faut ABSOLUMENT utiliser la competence etendart ! :oui:

tu rigole ? cette competence et monstrueuse ! trop puissante meme ! seulement il faut monter seulement le premier carre (l'etendart) et pas la competence au dessus (triomphe) sauf si tu a installer le fan patch.

quand tu le place et qui l'est monter a 10/10, les monstres et les boss meurt tres vite.

si tu place l'etendart sur toi, et que tu utilise un arc ou un baton ou meme un sort a distance genre justement l'orbe volcanique : tes degats sont augmenter considerablement.

c'est une competence indispensable avec la maitrise guerre.

assault et bien puissante aussi, maxee a fond, elle rajoute beaucoups de degats au corp a corp.

bon pour l'histoire des crashs et retours windows, c'est normal, sa n'a pas ete corriger par maitre mostal.

sa plante TOUJOURS au meme endroit, justement pres du boss a tuer (la quete des 7 vertus) oui, se sont les socles que tu trouve partous dans tous le monde de lilith.

il faut longer le bord a gauche jusqu'au boss elfs a tuer, une fois tuer tu va tous droit jusqu'a la grotte avec les arbres blancs.

tu trouvera la bonne fiole, mais plus loin, dans les montagnes interdites (dans la caverne de l'eternel recommencement).

versas :

il faut sauver la fille de leopoldina.

cliquer sur le passeur capitaine blum, tu attends un peut, et il te propose de passer sur l'ile de l'effroie.

attention, la sorciere boss ecate, et tres baleze avec ses attaque de foudre !

tu a interet a utiliser un parchemin as ball, que tu a trouver apres avoir tuer le boss de la crypte (goss) sur les falaise d'asteria !!

sinon, tu va mourrir tres vite ! :oui:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:12:36

"car la j'ai du super matos que m'as gentiment passer Avele_Swifteye mais jsui vraiment limite en stats les anneaux sa passe mais pour armure, botte, gant sont autour lvl 35/36 et me demande plus ou moins 350 et quelque de force et 315 dexterité (pour gant et botte)
jsui vrai loin lol, sachant je suis lvl 29 et courant aprem ptete 31/32 "

Ah effectivement c'est un soucis x)

"au niveau des stats, je distribue 1 en force, 1 en dexterité c'est bon ??? "

Si tu comptes le jouer au CàC tout du long c'est bon :)

La vidéo du moment