CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 11:45:43

hop voila les screens demander:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339667060-screenshot00.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339667116-screenshot01.jpg

1 iere et 2 ieme feuille d'inventaire

a +++++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 11:46:26

l'hydre m'as fait flipper faillit faire ma 9 ieme mort sur elle lol

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 11:52:26

en fait j'ose meme pas avouer mon DC j'ai honte ^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 12:54:29

non exellent lilith le 4 je crois c'est bas, la honte quoi.....

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 13:32:34

rectification de mon screen j'en suis pas a 8 mais 9 mort viens me faire etaler par Reog la souffrance des dieux (a pandore sur la muraille) lui restait quoi 1% sa vie jsui deg

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 14:17:48

2900 dps jsui dingue comment t'arrive a sa srx ???

sinon question: a quoi serve les clés commence et fin que l'on peut trouver ici et la ?

et a quoi sert la pierre de Ssamyr la Fissuré qu'on doit garder precieusement dans sont coffre ??

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 15:28:15

ok jvous remercie et je vais certainement augmenter la difficulté mais des j'aurais ces non de diou parchemin chamoos je farm les boss depuis 2h pour les avoirs celui la citadelle veut pas me donner le VIII

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 juin 2012 à 16:04:00

tu joue dans quel jeu Avele_Swifteye lilith ou TQ et IT ???

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2012 à 22:12:28

il faut suivre LE COULOIR ROUGE : marquer dans l'onglet des quete !!

il ne faut surtous pas quitter le couloir rouge, sinon, tu meurt direct, des que le boss apparait.

tu suis le couloir rouge, tu prends la clef, et tu reviends en prenant toujours le couloir rouge.

il faut reussir a tuer les verts multicolors SANS quitter le couloir rouge (c'est pas evident a chaque fois), mais c'est possible !!

j'arrive maintenent a passer cette quete sans probleme.

c'est vrais que l'ont peut mourrir tres vite et plusieurs fois de suite !

c'est comme la quete du mosoler, il faut faire tres attention.

la pire quete, c'est le mont kizur, la aussi, c'est chaud !!

versas
versas
Niveau 5
15 juin 2012 à 00:13:46

J'ai rien compris au truc de sauvegarder les parchemin de chamoos et l'amulette des centaures.

On les récupères pas dans chaque mode ?

coling
coling
Niveau 11
15 juin 2012 à 05:41:01

si, seulement, pour les centaures, c'est toujours au niveau des chevaliers (la citadelle), sa fait quand meme loin, dans le jeu, pour les utiliser.

je veux dire par la, que une fois que tu les aura recuprer dans le mode normal, epique et legendaire, tu pourra ensuite les copier, pour les utiliser avec tes nouveau persos !!

mais la au lieux d'attendre de les utiliser apres la citadelle, tu pourra la mettre des le lvl 30 !! ensuite lvl 52 et ensuite lvl 61.

pour les parchemins, je te souhaite du courrage, si pour les 2 autre mode de difficulter, tu arrive a les trouver (ils se trouve quand meme aleatoirement !!)

c'est une perte de temps, alors que le jours, ou tu les aura tous trouver (les 12 parchemins), si tu les copie, tu pourra directement t'enservir pour tes future perso :

mode normal, mode epique et legendaire !

car les parchemins, peuvent etre utiliser pour les 3 mode de difficulter, mais sinon, dans chaque mode il faut les retrouver :

quand tu les a tous recuperer, ils n'ouvre qu'une seuls fois le passage pour le mode utiliser !! ils n'ouvre QUE le mode normal, donc ensuite, il faut les retrouver pour le mode epique et legendaire.

si tu les copie, tu pourra directement les utiliser pour le mode epique et legendaire, sans t'embete a les rechercher.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 11:14:32

hmmm ki je vous remercie

par contre les sauvegarders sur le vault j'ai tenter mais sa me met un carré jaune et un ? dedans ptete parce que c'est du lilith mais la m'en manque que 3 le VIII le XI et XII le VIII me pose soucis ce foutu boss veut pas le lacher et les deux dernier pas atteins la zone c'est a la fin du jeu mais je voulais le 8 avant

par contre c'est quel quete celle avec la mort et le couloir rouge a l'air fun a faire :p)

mici +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 13:30:52

:fete: yepee champagne pour tout le monde :fete: :fete: apres 110/115 farm sur le boss Darth blade de la citadelle enfin y m'as lacher le VIII
:fete:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 14:01:20

question encore:

apparemment j'ai un soucis au niveau d'une quete celle de la pretresse a la chapelle qui nous envoie dans l'asile tuer un certain Gobosh hors je m'y rend exactement a l'endroit indiquer par le ferrovipathe mais absolument rien jvous met le lien du screen donner sur le site

http://ferrovipathe.free.fr/Lilith/carte.htm?c=092

me suis rendu sur place, meme aller en dessous mais absolument rien pas de gobosh meme eteind recharger la partie toujours rien je valide comment la quete ???

merci +++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 14:05:59

bon....la corde ok......le tabouret ok..... c'est partis

trouver juste qu'il a deux point d'apparition jme focalisais que sur un pas fait gaffe au deuxieme

+

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 14:38:20

jviens me faire enchainer par la mort bien comme y faut purée me la mise a l'endroit a l'envers j'les pas sentis passer tellement c aller vite :mort:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 15:10:47

me suis aussi fait enchainer pas sashimi mais rien a foutre j'utilise defiler pour enlever les 3 mort qui m'as infliger serieux j'ai ce putin de miroir mais rien a fiche s'en fout completement sa marche pas a peine approcher head shoot ces quete sont d'une precision legendaire aussi bien sur ferrovipathe que en jeu.....

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:18:53

"mais rien a foutre j'utilise defiler pour enlever les 3 mort qui m'as infliger serieux"

Héhé c'est pas passé loin pour moi non plus x) mais faut pas tricher^^ :p)
Le miroir sert d’Étendard en gros...

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 juin 2012 à 16:36:16

aaah faut mettre sur les competences ??

et j'appelle pas sa tricher perso juste qu'il dise vous prenner le miroir et vous aller boter le cu de sashimi pas preciser comment l'utiliser donc j'enleve mes 4 mort et ne les comptes pas dans mon score j'aurais dit la quete le precise comment utiliser le truc ok je touche pas mais la...

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:41:10

Re tout le monde!

J'ai enfin tué Draken :-d
Bon 2 RIP totalement stupides, le premier avant que je comprenne qu'il fallait casser les orbes parce que sinon il était immortel, le second parce que j'avais activé un parchemin de Azbaal de la Destruction lorsqu'il avait ses épines de renvoi de dégâts... Aïe!

Il ne me reste plus que Chamoos à faire(bientôt) et le Kizur (il est accessible en Normal? j'ai juste un doute...) et à ce moment ce sera tout bon :)

La vidéo du moment