CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anecdotes Marrantes ©

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:41:38

:salut: La compagnie! Ici sera répertoriées toutes vos anecdotes marrantes et insolites qui vous sont arrivées! :-d Je commence :

A 11h30 je décide d´aller à la cantine histoire de faire une bataille de bouffe, alors je commence et tout le monde s´y met! Alors après, la cuisinière court vers un élève qui balance des pommes et en allant le choper, la cuisinière monte sur le table :lol: C´était marrant à voir :rire2: Et après y´avait des tarés qui criaient :
-Ha Ha Ha! Foooood Fight!
Après, tout le monde s´est barré. :rire2:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:42

Moi j´ai vu Russell se faire choper du premier coup par un pion.

bang_bang_2007
bang_bang_2007
Niveau 4
11 janvier 2007 à 20:02:21

juste avant que j´humili un caid un fayot arrive et lui donne un coup le caid tombe et le fayot s´ecriai yes i did it

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:15:37

Moi je me suis fait choper par un ouvrier :(
Je sais pas si c´est un bug ou juste que tous les adultes peuvent nous arrêter ou si juste que je l´avait pas encore remarqué...

jurhu
jurhu
Niveau 5
12 janvier 2007 à 10:10:08

Je crois que tous les adultesp euvent nous choper

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:38:22

Ouais, tout les adultes peuvent te choper

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:56:55

Ok ben c´est moi qu´étais pas au courant alors :-)

viruswar
viruswar
Niveau 6
12 janvier 2007 à 17:41:58

Je me faisait poursuivre par un flic en moto (j´étais en scoot), je vais dans l´academy, le flic dessens et un pion la prend pour me poursuivre :rire:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:54:00

:lol:

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:17:11

moi j´ai vu algernoon embrassé christie mai apré jlai defoncer parce que cété la mienne!!!

viruswar
viruswar
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:19:35

Ya aussi plein de mec qui embrasse Zoé, j´ai du faire le guerre a plein de clan a cause de cette p***!

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:36:13

moi il m est arrivé un truc trop lol, j ai embrassé le gay blond, quelques heures de jeu plus tard je vois christy je l embrasse et a ce moment la passe beatrice et le gay. beatrice commence a tire les cheveux de christy et le gay arrive par derriere et lu met un gros shoot dans le dos, christy est tombe puis a couru en trombe

CaReWiLtOrd-OL
CaReWiLtOrd-OL
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:37:03

mdr

DaRk-DeAd_62
DaRk-DeAd_62
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:19:30

moi je me m´assis sur une branche d´arbre la nuit et je défonce tous ceux que je voix même les flics et kan je les tire au "super-lance-pierre" et il regarde partout pour savoir ou je suis mais je continu a les assomer je le fait le plus souvent la nuit

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:53:17

alors moi c excellent !
ct cet aprem , gt dans les colines ou ya les vilas des bourges ... et j me balade pépér sur mon bmx qui dechir sa race ! jusquau moment ou un sale bourge me jete un oeuf en pleine poire ...
reflex j descend de mon bmx apré l avoir ecrasé et la baston debute !
un autre vien a sa rescousse ! Russel se trouvant dans les parages vien m aider et commence a le cogner aussi ( Russel est present car ca se passe juste apré la mission ou il t accompagne pour aller jeter des oeufs sur la maison de tad )

le combat se poursuit en plein milieu de la route ! soudaint j entend un cri ! et un grand BAAANG !

c russel qui c fait ecraser par une meuf en voiture ! ( haaaaaaa les femmes o volant ... )
deja rien ke le bruit kand y c fait ecraser ca ma fait rire !
russel se releve commence a crier : RRRRUUUUSSELLLLLL !! !!!! DESTROOOOOOOOY !! ! il tape sur la portiere , fait sortir la meuf a la GTA quand on vole une voiture ( j vous promet la scene ct enormissime ! ) et il commence a la bastoner !

moi gt encore avec mon bourge en train de le finir ! gt mdr !

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
13 janvier 2007 à 01:03:34

ça devait étre marrant pour moi rien d´extraordinaire ou sinon g un truc pas marrant, j´offre des fleur o pd bourge apré jle défonce un peu puis quand il me tape sa fais que les fleur s´envole youhou(je sais la je fais pitié lol)

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:16:17

moi je trouve que sa sent le mytho

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:17:12

vous 2!

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:32:08

na dsl c pas du mytho moi !
puis pour l otre , je rapel que le sujet c : Vos Anecdotes Marrantes ! donc on s´en ouf si c extraordinair ou pas ...

si tu cherche du mytho va plutot sur le topic des mysters de bullworth academy ...

fayotkilller
fayotkilller
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:06:10

Non Non !! ! davidlemac06 a raison a mort je le sais il met arrivé la meme chose a l´instant je vous le JURE !! !! ct trop fort!! MDR
En plus ct Aussi une meuf ki conduisait et ct juste apré avoir fait la mission ac les oeufs sur les fenetres...!!!lol moi apré les flics ils sont venu et russel il leur pété la geule mé apré ils lont chopé!!!!gt éclaté devant ma ps2!!!apré gt vénère donc j´ai été explosé la geule a la nana ansi ke sa bagnole!!

P-S : cette scene se passe-t-elle dans tous les jeux cce ?

La vidéo du moment