CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anecdotes Marrantes ©

EMHB
EMHB
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:18:11

J´ai réussi à laissé un vélo en suspension au dessus des grilles de la fêtes foraine. Et comme on est pas sensé passé par dessus ( faut payer dans la vie :( ), ben j´étais bloqué.

Allan95
Allan95
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:47:26

moi c t devan la bullworth academy yavai le ga ki fai le menage , alor g commencé a l´insulté et il a m´a tapé avec son balai alor aprè je sui allé devan un pion , ensuite le pion a coursé le ga pui il se son battu juska ce ke le pion arrive a le chopé ! grace a ca g pu avoir le balai du ga ki étai resté par terre ! mai le balai est pa très solide ! 4 coups avec il étai cassé !

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:07:17

excuser-moi!! jviens de faire un truc marrant, ya edna qui s´est battu avec fatty!

tazu
tazu
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:50:09

bonjour, a tous
je pence que cela etait un beug vcar :
je me faisait poursuivre par un policier a moto et moi j´etait a vélo . je marete je sort de mon veloa linternat et la je voi quoi deriere moi le policier était en train de pedaler sur mon vélo et le pions était sur la moto de police mdr.

ps : je trouve que le jeu fait beaucoup de beug pas vous ?

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:08:06

t´es sur que c´est pas un fake sa en tous cas c´est très drole :rire:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:19:17

moi je faisais un tour de kart et un faillot ma bousculé je pensais que j´allais perdre mais y c´est prie les pneux en pleine poire :rire2:
aussi j´etais poursuivie par la police (j´etais à vélo)je percute un autre homme sur un vélo je m´envais vite et la j´entend baf !! !! je regarde par derière et je vois le gars à vélo par terre et la je me marre!!!!!! :diable: :lol:

tazu
tazu
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:27:21

je pence c´etait un grave beug mdr master-marvel. mais sérieux je trouve le jeu beug fachement certe il et tres bon mais beaucoup de beug gache tout ce plaisir de jeux...

Zizigougou
Zizigougou
Niveau 1
15 janvier 2007 à 03:05:37

Eh bin moi, l´prof de dessin m´a montré sa fesse gauche et elle m´a promis que si j´étaiqs sage, je pourrais voir la droite

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:37:25

N´importe quoi... :honte: Sinon les autres continuez! Vos anecdotes sont excellentes :lol:

Zizigougou
Zizigougou
Niveau 1
15 janvier 2007 à 08:02:00

Houla, pardon, mille excuses,ça n´se représentera plus, monsieur le proviseur, c´est vrai, quoi un peu de sérieux........pour raconter vos anecdotes marrantes........Déserre les fesses.tu vas nous faire une irritation

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:48:50

:rire: sa vien juste de se passer j´allais à la foire en scott et j´etaie suivit par un flic à moto et un à pied le flic à pied me ratrape mais manque de bol le flic à la moto vien le percuter et boume !! ! :rire:
:diable: :diable:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:16:30

haaaaa !! merci FayotKilller ! tu m evite de passer pour un mytho lol ! comme jai pas de matos pour faire des fotos j peu rien prouver :/

sina ta vu c enormissime russel qui se fait ecraser par la meuf rien ke le bruit t mort de rire !
apré il lui pete la gueule !

jpense que oué ce truc ca marche avec tout les jeux CCE !
( pour ceux qui se demandent de quoi j parle c mon post suivi de celui de fayotkiller dans la page 1 )

sina autre truc marrant mais surtout beug de ouf !

gt dans la zone des zonars et j me battais avec ces cons ! et la ya 2 Zoe qui mattent !

j pense que c due au fait que deja chai pas si vous avez remarquer mais genre des fois vous passez a coté d une personne et vous la retrouvez 2s apré au coin de la rue suivante lol

bah la ca a du etre mal gerer la 1ere zoé a pas eu le temps de disparaitre et la 2eme se trouvant pas loin et venu mater le combat !

esce que ca vous l´a deja fait ?

en tout ca ct enorme on aurai dit des jumelles lol !

++ all

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:52:09

comme à la foire ou ya la sirène et les nain ya des soeur qui on le même corp

fayotkilller
fayotkilller
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:19:15

Non ce n´est pas un bug Tazu...! Sa arrive même tres souvent !! ! Explication : Faites en sorte qu´un flic en scooter coince son scooter entre deux mur (ou le fasse tomber !) près de L´Academy... et faites en sorte que les pions vous coursent.... lachez votre vélo le flic va le prendre et va vous coursez avec ! (sa arrive pas souvent que le pions soit en scooter ! )mais essayez qand même sa arrive souvent !! !c tres drole a voir !

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:28:37

moi jéme bien(quand on a 100% de respect avec tou le monde) c tapé un gar,attendre devant lui jusqua ce quil vou tape et tou le monde vien le taper(parceque on é a 100% avec tou le monde et il vou defende) é apré ca termine en baston general dan le dortoir

Blizzard33
Blizzard33
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:01:43

Moi j ai chope 1 pion pour l amener dans les chiottes (pour lui plonger la tete dedans) et il y avais deja 1 pion qui plongeait la tete d un autre pion dans les chiottes! MDR

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:41:34

je faisais une bataille de nouriture quand tous le monde sen va edna me lance une pommes en pleine poire(pommes poire lol)
ya aussi se matin j´etait suivie par un flic a moto je vais dans la premier mine le flic me sui on arrive au pont mais... il est etroit le flic passe pas et va dans l´eau :rire:

jerem026
jerem026
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:44:12

master-marvel- Posté le 21 janvier 2007 à 17:41:34 je faisais une bataille de nouriture quand tous le monde sen va edna me lance une pommes en pleine poire(pommes poire lol)
ya aussi se matin j´etait suivie par un flic a moto je vais dans la premier mine le flic me sui on arrive au pont mais... il est etroit le flic passe pas et va dans l´eau
cest asser drole mai je pence pa que sa fasse rir qun tu di "pomme poir "

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:15:59

m***e alors !. ..
sinon voila se qui c´est passer j´etait dans le doirtoire quand je balance plein de neige carbonique sur des gars et un faillot dit
aaaaaaaaaaaaa!!!!en courant (vous avez vu comment il court ?? ?)

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:33:59

salut! je rpulais super vite en kart quand je vais dans des buissons et j´en resort et je percut un gar en vélo.

La vidéo du moment