CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anecdotes Marrantes ©

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:31:21

un coup j´avais recruté russel, on est allé à la bibliothèque, et il s´est fait défoncer par un fayot du premier coup. :honte:

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:34:15

j´en ai une autre : un jour y avait un pion qui avait choper un sportif : le sportif s´est liberé, moi vu que je suis bon prince , j´ai attrapé le sportif et l´ai mis par terre pour faliciter le pion, et conclusion c´est moi qui me fait choper !

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:55:14

Un coup, dans le premier chapitre, y avait Russel qui me coursait : moi j´avais posé des billes, Russel criait Destroy ! destr.. et là il se casse la :fou: , trop marrant ! hilarant !
ça fait genre le mec qui se la frime et qui se broute par terre. :rire:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:34:05

Moi je m´en rapelle pendant ces dernières vacances j´ai fait le truc des 400 sodas ,et en fait chais pas si vous saviez mais le jeu est scripté,chaque personnage arrive à un moment precis pour regardder la télé,pour taguer,allez dans sa chambre etc,ben dans la soirée algernon vient regarder la télé,et moi je faisait que appuyé sur triangle pour boirre des sodas,et à peu pres toute les 10 secondes algie se levait du fauteuil et me regardait,et à un moment je vous jure il s´est levé,m´a pointé du doigt en m´insultant et est venu me taper,bien sur je l´ai eclaté,à mon avis c´est un bug mais n´empeche on dirait trop qu´il avait fait ça parce que je faisais que boire des sodas :lol:

Essayez de le faire peut etre que ça va marcher.

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:09:43

c´était délire : y avait deux bourges qui se battaient contre moi : c´était bif et gord je crois. Gord avait des oeufs : sans le faire exprès, il a tiré sur Bif qui s´est enervé et conclusion les deux bourges se sont battus et moi je me suis cassé ! :lol:

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:17:56

j´en ai une autre : c´était Algie qui était dans les dortoirs, et vu que j´avais la période de 25 % de respect, il m´a attaqué mais ce qui est étrange, c´est qu´il avait la musique des sportifs et avait la même voix qu´eux !! ! je me suis aussi rendu compte qu´il était plus résistant, et était super fort !! !
Rassurez-vous ce n´est qu´un bug de mon jeu, mais c´était hyper marrant car si tous les fayots étaient tout le temps comme ça, ça serait pas facile pour les spoRtifs !! !!

mystikraven102
mystikraven102
Niveau 2
18 mai 2007 à 03:11:22

J´ai toute lis ce que vous aviez fait et j´ai trouver d´aussi étrange a coter de ce qui m´est arriver. J´avaia l´habit de ninja rouge et j evais sur le terrain de foot. Je monte dans l´arbre et je reste la jusqu´a ce que mon perso s´endorme. Quand il se réveille il est a l´hopitale de Bullworth Town en slip et en camisole :ouch: la honte pour jimmy quand il est retourner au college tout le monde se moquais de lui lol

[Jimmy_Hopkins]
[Jimmy_Hopkins]
Niveau 3
19 mai 2007 à 10:14:30

J´embrasse Christy(vachement belle)1x.
Je recommense...
j´ai pas vu qu´il y avait Pinky derrière elles ont commencé a se tirer les cheveux

:rire:

akunared
akunared
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:20:21

c´est marrenn quand les fayots densent devant le mirroir dans la maison hanté j´ai meme prit des photos :-)

sinon aller a la fete forraine et regarder les soeur siamouase elle sont bien collées :rire2:

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:04:52

j ai pris un pion et je l ai enfermé dans un casier.un autre m a poursuivi et je l ai amené au toilettes de l école.je l ai pris et lui ai mis la tete dans la cuvette et ai tiré la chasse.

akunared
akunared
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:33:53

lol

terminator_2008
terminator_2008
Niveau 4
26 mai 2007 à 10:14:23

j´ai reussi a embraser un bourge et un caid

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:40:53

il ya un gays par gang tout le monde le sais

terminator_2008
terminator_2008
Niveau 4
28 mai 2007 à 16:52:24

aujourd hui j´ai vu pedro courrir apres un blouson noire qui s´enfuier :rire: :rire2:

terminator_2008
terminator_2008
Niveau 4
28 mai 2007 à 17:07:09

j´ai vu algie sur le terrain de sport y avait quatre sportif qui l´attaquer alors moi je frappe les sportif y viene y me frappe et comme un debile algie se la ramene se prend une prune et tombe KO :honte:

akunared
akunared
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:11:12

lol

terminator_2008
terminator_2008
Niveau 4
17 juin 2007 à 23:18:32

j´ai engager russel pour fraper les blouson noir et russel c mi a fraper les pion :honte: pour rien en plus

harry62
harry62
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:14:45

moi aussi j´ai plein d´anecdote

1- une fois que je me baladais en vélo du coté des villas, j´ai sauté a cotè d´un arbre et ma roue c´est coincé entre l´arbre te le mur :lol: j´ai du attendre 2 h00 du matin pour que mon perso tombe du vélo car j´étais bloqué :lol:

2- Pendant une "Food fight" a la cantine Edna est montée sur une table: on pouvait lui lancée des fruits dans la tronche elle descendait pas pour me, choper :lol: je l´ai assomée mais 2 secondes aprés un pion m´a chopé car je suis passer du jaune foncé au rouge en l´assomant

3-j´ai frapper un fayot (cornelius) et il a dit "I like that " :ouch:

4-J´ai vu une fille frapper le point faible d´un pion qui tentait de la saisir. J´ai déja vu russel se prendre une claque

5-J´ai tiré le slip du Dirlo pendant la mission ou l´on doit reprendre les bouteilles d´Hattirck ^^

j´en ai d´autre mais je dois m´en aller

Bye

harry62
harry62
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:17:58

escuser moi c´est les bouteille de Galloway
bon au revoir

terminator_2008
terminator_2008
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:38:47

algie ma enerver il regarder la tv et moi je l´eteint il se leve et il s´enerve alos je lui est fais boufer la tv :oui: :rire:

La vidéo du moment