CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anecdotes Marrantes ©

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
22 février 2007 à 12:01:10

80ème poste :fete: :fete: :fete:

massis
massis
Niveau 6
22 février 2007 à 16:01:48

moi quand je livrais le journal, ya un chien qui me coursais(normal) puis un jour je me suis arreter nette et il c pris la roue arriere en pleine tronche ensuite il a fait 3 km en 2sc 09
roh comment je m´était marré

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
23 février 2007 à 15:46:38

Moi J´avais trouvé un papier "frappé moi" dans un casier et je l´ai coller sur le dos de la grosse Eunice, et là ya un Caid qui a couru à fond et lui a foutu un gros tacle par derrière et elle s´est vautrée par terre, j´était mort de rire :rire2:

yannasse
yannasse
Niveau 10
23 février 2007 à 22:15:51

moi c´est pas tres original , j´etais poursuivi et j´etais a vélo et je vois un pion qui fonce vers moi alors je saute avec rond et mon pneu lui arrive en plein dans la tete! je l´ai couché par terre !! mort de rire !

sinon j´ai aussi fais une baston ou j´ai niqué 5 sportifs alors qu´il etais a 5 sur moi !

et enfin un petit conseil si vous voulez une dure baston , aller la ou il y a le ring de boxe en ville et frappé sur un mec qui tape sur les gros sacs ( un mec avec des gants ) c´est super chaud !

]Road-Warrior[
]Road-Warrior[
Niveau 1
24 février 2007 à 21:30:55

hello! moi il n´y a rien de très spécial que je fasse,mais je me suis fait voler mon bmx par un flic!! vive la loi!lol sinon j´ai mis des billes sur le parcour des sportifs quand ils font leur jogging le matin...la suite se résume a : "boom" "jimmy,you @##^~~!!" :-)

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
26 février 2007 à 17:49:02

Moi j´était en vélo, j´ai volé un scoot a un gars, et le gars m´a suivi avec mon vélo, et il m´a viré du scoot pour le récupérer

trust67
trust67
Niveau 17
27 février 2007 à 00:45:51

:up:

fgonnin
fgonnin
Niveau 3
27 février 2007 à 22:33:39

jai embrasser un préfet :snif2: le noir

flood-XtErMiNeR
flood-XtErMiNeR
Niveau 3
03 mars 2007 à 20:24:06

:up: c´est mieux que du flood ce topic donc je up

Allan95
Allan95
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:09:00

moi aussi :up:

Allan95
Allan95
Niveau 7
03 mars 2007 à 21:26:50

Il faut continuer à uper les topics sur canis canem edit pour que les topics de flood ne soient plus en 1 ère page. :up: :up:

flood-XtErMiNeR
flood-XtErMiNeR
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:53:26

:up: a mort le flood

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:56:47

sinon jai trempé la gueule d´un pion dans les chiottes

Black_Kahn
Black_Kahn
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:26:52

Moi, j´ai plein d´anecdotes marantes...

Une fois, j´ai engagé russel pour buter des bourges. Arrivé chez eux, un chien mort Russel. Celui-ci commence à le courser mais il n´arrive jamais à le ratrapper et ils tournent autour de moi. Pour que Russel revienne avec moi, j´ai du foutre un coup de pied au chien parce que sinon, ils se seraient courser pendant des heures.

Prenez un fruit à la cantine, approchez vous d´Edna et faire L1 et Rond quand vous êtes en contact avec elle. Je sais que c´est vachement connu mais ça me fait trop marrer.

Quelques minutes avant le couvre feu, je croise une petite fille. Je la retien en lui parlant et un pion arrive et la fou par terre souvagement pendant que je me moque d´elle juste à coté.

Une fois, en ville, j´ai vu un bourge collé à un mur à un mètre du sol et il bougeait comme si on lui avait fait triangle... J´ai pris une photo pour immortaliser l´évènement.

Prenez des vêtements ridiculs et aller faire des missions. Les cinématiques sont souvent illarantes.

Voilà, j´en ai peut-être d´autres mais elles ne me reviennent plus...

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:42:05

merci pour tes anecdotes

bully80
bully80
Niveau 2
05 mars 2007 à 17:53:08

moi g t entrain de courir parceque un bourge voulez me frappe et un chien arrive a fond et je contourne un arbre et le chien a fait "BOUM" contre l´arbre et apres le chien a arreter de me courir apres et il marche pepere ,genre il a perdu la memoire ! c t tro for :rire2:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:43:51

:up:

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:48:54

Je vous previent c´est pas le top du top pour se marrer mais c´etait quand meme sympa!

Deja dans le dortoir,je me reveil le matin comme d´habitude,et là que vois-je?Un blondinet en chemise blanche qui commence à me provoquer,je l´agrippe et je le pousse vers les tuyaux poubelles on se cache d´habitude,resultat des courses je vois mon personnage l´agripper et lui enfoncer le derriere dans le tuyau,le blondinet est resté coincé et il regardait paniqué autour de lui ^^

Deuxième anecdote,plutot honteuse à vrai dire,je vais dans les wc dans le college,et que vois-je?un voyou qui tape un fayot dans les chiottes,je decide de faire le justicier et de casser la tronche au voyou;je m´approche et je commence à frapper.......le problem c´est que j´ai loupé ma cible et c´est le fayot que j´ai tapé,on se retrouvait à deux entrain de démolir le pauvre fayot -_- shame on me!

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:41:32

a oui avec le code des munition illimité jai enfumé le collége de boules puantes :lol:

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:58:49

moi aussi j´ai une anecdote a raconter !! !

J´étais dans l´academie en face du bureau du dirlo ( dans les escaliers ) et je mamuse a glisser ( comme d´habitude ) et puis j´entend, " Leave me alone, Leave me alone !! " je lignore et puis je glisse... sauf que le petit qui a laché ces mots etait en bas des marche!! Quand je l´ai tamponné sa a fais un bruit !! trop marrant j´étais mdr et puis un pion ma chopé pour violence aux petit...
moin drole

La vidéo du moment