- est ce que la ville est grande ? oui pas mal.
- ya t´il une bonen gestion des saisons ?u ne saison par chapitre
- la fete d´halloween dure telle longtemps ? (jour ...)1 jours...comme dans la vrai vie.lol
- ya a t´il d´autre evenement de ce genre ? (noel ect ... ?) oui a noel ont ressoit un cadeau de notre mere...un chandail de rudolph le reine au nez rouge.
- ya t´il une gestion brouillard, pluis vent ect.. comem gta avec jour et nuit en temsp reel ?h eu...pas remarquer lol
- et derniere question, y a t´il une grosse diversiter des coups et combo( parcque les premiere video on voit toujour les meme coups) comment dire,ont apprend plusieur "move"...mais sa revient pas mal au meme je trouve.
- peut on victimiser tous les eleves de l´universiter entre les cour...( genre se faire des victime lol )oui, tu peu martiriser TOUT le monde heyheyhey
- et tres tres tres important !! !! ! PEUT ON FRAPPER LES PROF !! !! ! prof,surveillant,policier, eleve....TOUT le monde heyhey
Peux tu nous dire les sports présents dans le jeu
ballon chaseur,basketball,skate et velo (ceux que j´ai trouver du moin)
Les tricks en skate....decevante...pratiquement pas.
Les boutiques, 1 par "turf" coiffeur,boutique de vetement, epicerie...j´en oublie p-e.
salut tu la acheter ou ? ebay game a place laurier (quebec)
il est en francais ou en anglais ? malheureusement en anglais.
quelqu´un peu me donner les réponse pour les cour d´angglais .... je suis nul en anglais !! !! svp donner moi les réponse que pour cette mathière car je suis incapable d´en réussir un cour !
pas moi....je rush en maudit moi meme lol.
ouin...sa en fait un bloc de reponse.