CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je repond a vos question sur bully

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
welett
welett
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:37:57

merde alors...la je vais avoir besoin d´aide pour tous vous repondre, alors si quelqu´un d´autre a le jeux svp repondre aussi....car la ma tete va exploser lol.

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:45:35

et est ce que qd il y a uen epriode specila tt l´ecole change ? change son decor...
et est ce que ya pas de limite de temps ou alors apres 31 ou 30 jour ba ya un novo moi ?

welett
welett
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:51:34

on peut faire des roue arrire et avant. oui

quand tu va pas en cour tu peu aller dans la ville. oui

on peut vendre des trucs non.

et derniere question peut on aller dans le dortoire des filles la nuit ou a nimporte quelle moment de la journéé merci. n´importe quand...mais ya pas de nuditer...donc si tu veu y aller pour les voir a poil...c´est non lol.

Moi j´ai lu quelque aprt que certains casiers sont fermées, et qu´on peut els forcer pour trover des choses à l´interieur... C´est vrai? entierement vrai, elle sont representer par de petit cercle rouge au sol, et les bleu c´est que tu peu te cacher dedans.(tu peu aussi enfermer des gens dans les casier)

Je sais pas si la question a été posée mais niveau durée de vie vous en savez quelque chose ?j e suis dessus depuis 4 jours intensif et je suis a 50% de jeu environs.
Pour ca faut que quelqu´un l´ait finit mais bon déjà au niveau de la durée de jeu pour une saison ? pour une saison sa depend du joueur, si tu fait juste les mission c´est comme un gta...sa se fait vite.mais si tu fait les extra....la tu t´amuse.

et ce que tu peux faire des competition de boxe=oui et c´est vraiment le fun (sa resemble un peu au vieux jeu "punch-out" mais en 3d lol.

Peut ton jouer a 2 ds le jeu = malheureusement non.
est ce que le premier chapitre est long= le 1er chapitre est un peu comme un "tutorial". mais il est quand meme long.

combien de temps dure une journee dans le jeux
par rapport a la vrai vie ? sa depend de l´heure ou tu decide d´aller au lit in-game...sinon j´ai pas vraiment calculer.

commen ca se passe avec les copines (drague,rencare,ect...)? les fille serventy a donner de la vie quand ont les embrasse. au debut elle donne 25% de vie et a la fin 100%. mais il faut leurs donner des fleurs et des truc du genre. pas de scene XXX (notre personnage a 15ans...faut pas tomber dans la pedophilie) et il n´y a pas de sortie au restaurent (ou j´en ai pas trouver le moyen).

Est-ce que les BMX sonts comme GTA SA ? oui
Et est-ce que le skate sonts comme dans Tony Hawk ? non...les skate sert plus a aller plus vite qu´a pied...pour les trick...c´est pas fort fort.

Peutite rectification,graçe à mes yeux de linx (chui modeste encore) mdr,bé j´ai pu constaté:que les BMX, seront personnalisé (sur celui que j´ai aparçu dans une vidéo avait des flammes= non, il sont pas customiser, celui la tu le gagne en reussissant tes cours de mecanique.

on a de l´argent au debut? oui...mais sa reste modeste
si on peu s´acheter des farces et atrapes? oui..mais ont en trouve par terre un peu partout lol.
est ce que l´ecole est grande ?o ui plutot
on peut fabriquer des pti bombes ou des fumigenes ?o ui, les cours de chimis servent a nous apprendre comment, et ont a un mini lab dans notre chambre
on peu foutres des petard ds les chiottes ? oooooh oui....et c´est super drole.
est ce que l´on peu voler les autres (argent objet)
comment on gagne de l´argent. petit boulot, ou les missions.
comment c´est ds la cour de récré ya des gas qui veuillent etre amis avec toi, et est ce que tu est libre de faire ce que tu veu ? ont fait se que l´ont veut (c´est dans ce temps la que tu fait tes missions ou que tu glande)
qd tu frappe quelqun ou un prof quesque tu a ? une punition mdr ... ques que sa fé ? tu te fait ammener dans la cours pour tondre le gazon ou pelleter la neige...rien de trop gros, parfois ta rien d´autre que la confication de tes "armes" ou un speach du directeur....en bref rien de tropm stressant lol.

et est ce que qd il y a uen epriode specila tt l´ecole change ? change son decor... a l´hlloween ya des decoration...a noel des sapin decorer dans ´ecole etc...
et est ce que ya pas de limite de temps ou alors apres 31 ou 30 jour ba ya un novo moi ?
heu....le mois change quand t´a finit tes mission du mois lol.

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:57:17

merci bcp je v l´achter celui la et g plein dotre quetsion ques qui se passent qd tu e fé tabasser ? si tu perd de la vie t mort ou koi,tu sais tuer ou foutre une jambe cassé a un eleve , tu peu avoir des ga ki te suivent ?e t est ce que avec le scooteur tu peu ecraser des eleve ?

welett
welett
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:09:34

ques qui se passent qd tu e fé tabasser ?t u te defend....logique lol.

si tu perd de la vie t mort ou koi,tu sais tuer ou foutre une jambe cassé a un eleve , tu peu avoir des ga ki te suivent ? tu meurt jamais, tu te reveille a l´infirmerie. et ya pas de mort dans l;e jeux, t´a le hero a 15ans...laissont le meurtre au gens majeure dans les jeux video.

e t est ce que avec le scooteur tu peu ecraser des eleve ? oui....mais pas teur...juste blesser.

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:11:43

oh! yai!!

welett
welett
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:46:03

voila le lien pour l´image du colletor edition (j´espere que mon lien va marcher)

[URL=
http://img217.imageshack.us/my.php?image=bull
yye5.jpg][IMG]
http://img217.imageshack.us/img217/2
086/bullyye5.th.jpg[/IMG][/URL]

welett
welett
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:46:59

merde...il marche pas....

welett
welett
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:47:37

un autre tentative pour l´image

http://img217.imageshack.k.us/my.php?image=bullyye5.jpg

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:54:41

sa marche ! mais nous en france on sera surement privé de l´édition spéciale !

welett
welett
Niveau 5
22 octobre 2006 à 00:06:23

personellement j´ai achter la version du colletor pour une seul raison.....le ballon de ballon-chasseur. heyhey.

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:17:37

stp wellett est ce qu´on peut au moin faire le flip en skate (quand la planche fait une vrille sous tes pieds) et slider (glisser sur un rebords ou sur une barre de fer) ?? ??
:ange:

welett
welett
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:02:19

helas non...ou du moin si ont peu...j´ai pas trouver comment.

welett
welett
Niveau 5
22 octobre 2006 à 01:53:33

et voila je vien de finir le jeu, apres 4 jours de jeu intensif (presque sans dormir) je ne l´ai pas passer a 100% mais j´ai finit les quete de base.

tres tres bon jeu voila ce que j´ai a dire.

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
22 octobre 2006 à 01:55:26

Ptite question welett stp est ce qu´on peut geter des gommes en pleine classe g pas trouver on peut et g entendu qu´il y avait un scooteur

welett
welett
Niveau 5
22 octobre 2006 à 02:30:05

en classe ont a des cour representer par des mini-jeux et quand le mini-jeux est finit le cour est finit ...donc pas de temps de classe virtuel donc pas le temps de balancer des gomme par la tete de nos camarade.

et en effet il y a un scooter, il est en vente a la fete foraine pour 75 billet de prix (ou 70...) et pour avoir le casque qui va avec, il faut faire les course de karting a la fete foraine.

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
22 octobre 2006 à 02:54:33

Cool tu peut faire du scoot dans les couloirs de l´academie? :-p

snacke2
snacke2
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:15:12

est ce qu´il y´a des bagarre de temp en temp dans les couloir entre les autre éléve :)

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:46:20

j-4 for me :fete:

_dark-sidouse_
_dark-sidouse_
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:20:33

welett peux ton se promener quand le jeux et fini ?? merci d´avance

La vidéo du moment