CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je repond a vos question sur bully

nnco
nnco
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:29:20

evil le casque c´est quand tu fini le kart tu recois ( biensur faut gagner )

kill93
kill93
Niveau 15
25 octobre 2006 à 19:33:26

Un vrais default:
Alors je trouve que ya un default c´est le faite que les utilitaires pour le jeu se gagne,enfin jore j´ai pas vraiment l´impression que on puisse vraiment acheter.Jore pour le vélo on le gagne c´est con voila ou plain d´otre objects c´est con quoi mais bon c´est pas nan plus horrible

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 octobre 2006 à 19:37:23

@nnco: C´est bon a savoir !! Quel chapitre le cart ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 octobre 2006 à 20:21:47

@nnco: Au fait, pendant que j´ai enfin quelqu´un rendu plus loin que moi (J´en suis au chapitre 4, mais je n´ai que 39% de fait). Est-ce que tu as réussis à faire le cour de shop 1 ??

Je saisie pas trop ce qu´il me demande de faire. Il faut que je fasse une rotation avec L3 au même rythme que l´illustration ??

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:26:46

slt tout lmonde!!alors des news??

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:39:13

pour le cours de shop 1...faus pas faire la rotation en meme temp...tu la fais le plus rapide possible mais du bon sens...apres tu vas apuyer surement sur X a repetition etc...mais la rotation...tu la fais tjrs rapidement..et tu perd pas une seconde...tu la fais immediatement quand sa apparait ( la rotation dois etre dailleur ds le meme sens des aiguille dune montre pour le shop 1 )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 octobre 2006 à 20:49:24

Cool !! Comme je comprennais pas trop, j´essayais de faire la rotation en même temps, ce qui était trop slow pour réussir.

J´ai complèter les cours d´Anglais, de Chimie et d´Art. Reste 1 Gym (pas facile le ballon chasseur !) , Shop et 2-3 Photos...

Pour ceux qui ne le savait pas, les profs donnent des missions quand on a fini leur cours ! :ok:

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
25 octobre 2006 à 20:51:18

moi g fini tt les cours...et dailleur tout les mission principal...alors si ya d question...ma y repondre un peu

kill93
kill93
Niveau 15
25 octobre 2006 à 21:13:57

Ta fini tous les cours??? cet a dire ya une limite de cour a faire? tu va pas en cour indefiniment!!

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
25 octobre 2006 à 21:15:51

et non...tas que 5 cours de chaque a faire...apres tu a la paix des agent de securiter quand ces lheure des cours...il a 6 cours diferent : chimi, photographe, gym, anglay, art et shop...et il a 5 cours de chaque a faire, et apres..pu oubliger dy retourner pcq ta fini lol

nnco
nnco
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:25:06

ouais mais après heureusement que y a plein de quete annexe ou sinon sa sera de la daube lol

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:38:58

t´sé me donner les reponse du court d´englais ?

[levosgien]
[levosgien]
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:25:47

c vrai que c´est pas les meme cours d´anglais pour la version europpenne que pour la version us ?

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
25 octobre 2006 à 23:28:47

g constater que...oui c pas les meme reponse US et europeenne...g trouver sa asser bizare aussi...

kill93
kill93
Niveau 15
26 octobre 2006 à 08:41:31

Most :rechercher: pour t´es reponse pour le court d´anglais,ya deja plain de topic d´aide sur sa,la sa devient vraiment chien les flooder!

[levosgien]
[levosgien]
Niveau 5
26 octobre 2006 à 08:54:53

ta raison ya plein de topic mais c´est pour les réponses version US alors fait chier

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:59:12

Moi aussi je l´ai depuis asez longtemps en US et y´a un truk que jvoudrais savoir qui m´empeche de jouer tranquillement, en effet jvoudrai savoir si une fois qu´on a seché un cours (anglais ou autres..) est ce que ce cours va etre reproposé?( je parle du meme, par exemple si je seche le cours 3 est ce que je pourrai le repassé ou est ce que ca va directement me faire passé au cours 4) et aussi j´aimerai savoir si une fois qu´on a echoué a un cours est ce qu´il y a possibilité de le repassé ´ de pas conservé l´echec) ? merci d´avance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 octobre 2006 à 14:40:16

@spiderboy12: Quand tu coules le cours d´Anglais 2, tu reprends le cours d´Anglais 2 jusqu´à ce que tu le réusises. Si tu le sèches, c´est pareil. :ok:

Topic d´aide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-36048-1-0-1-0-0.htm

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:16:11

est ce qu´on peut faire du football americain,et ou est ce qu on pêut avoir des casque pour le scoot.merci de rep.

nnco
nnco
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:11

rechercher c´est pas compliquer en plus c´est des question qui se trouve a la première page du forum

La vidéo du moment