CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je repond a vos question sur bully

Jube2
Jube2
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:31:32

mission il la deja dis ses 40heure com GTAsa mais sans les mision bonus

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:42

environ 40 h de jeu pour les missions :ok:

kill93
kill93
Niveau 15
22 octobre 2006 à 20:51:06

Svp,votre attention,pour le bien de wellet,éviter de poser les meme questions svp!il y a 7 page c´est fait pour les lire wellet na pas que sa a faire de repondre a toutes les meme question merci de lire les topics ce qui serait sympas pour wellet comme pour seu qui suivent ce topic !

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:52:22

J´aimerai savoir quels sont les objets que l´on peut gagner dans les cours :svp:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:52:49

c´est quel genre de missions ?
est-ce que l´on peut fumer et boire ds l´etablissement ou en dehors?
si on se fais prendre on a ossi un mini jeu?
tu peu ns donner un exemple de mission rien que pour nous mettre l´eau a la bouche stp :merci:

kill93
kill93
Niveau 15
22 octobre 2006 à 20:56:16

Mdr on dirait des fans qui s´acharne ^^,multitude de question,mais en revenant pour les nouveaux du serveur:LIsez les pages une par une, pour vous tenir informés au lieu de souler a poser la meme question 10 fois !!

alexkool4
alexkool4
Niveau 3
22 octobre 2006 à 20:58:06

y vas tu sortir au xbox et quand si tule c

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:59:20

mais c toi qui ns saoule je te signal et puis ns on e spas tous comme toi et se topic est fais pour psoer des question et pas traiter tous le monde de boulet ou quils saoulent!

kill93
kill93
Niveau 15
22 octobre 2006 à 21:08:22

Ecoute,mon lou tu veut que on appelle un mec pour faire le modo,le boulet c´est toi deja c´est pete couille de devoir de traduire,ensuite gros naze tu connait aucune règles de topics (donc t´est un boulet).Si je demende 20 foi expret combien d´heurs il faut pour finir le jeu (40 h on me diras et pour combien de foi faut le demendé pour que vous comprenié que sa devient loud)

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:13:29

et ecoute toi ossi chouchou il faut un minimum de respect en vers les autres forumeurs et deja j´ai pas demender combien de temps il faut moi et puis je reponds mm si la reponses aété demender plusieur fois de suite et je leur reponds gentillement au lieu de les agraissé en disant bande de boulet ou de naze ... tt ce que tu sort alors hein!

kill93
kill93
Niveau 15
22 octobre 2006 à 21:18:17

Tu raipond? A quoi tu a le jeu ? nan helas,ensuite il y a de nombreuse reponse a vos questions graçe aux vidéo,mais bon la apres tous le monde n´est pas au courant des new!!mais la toi tu sert a quoi avec t´est question débile (je respect en particulié "Dober" qui a donné de nombreuses information, et d´autre qui on un minimum de respect pour les ceux qui créé un topic,autrement dis lire le topic avant de poser les meme question (va sur un topic bien strict,et la mon povre tu fait sa tu va te faire lincher,déja pour ton écriture!et ensuite pour etre un boulet)!!

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
22 octobre 2006 à 21:19:21

Kill93
"Svp,votre attention,pour le bien de wellet"

Tu sais, welet est franchement gentil de répondre aux question, mais ce n´est pas parce qu´il habite au canada et qu´il a le jeu que c´est un dieu vivant.

Si il fait ça, c´est parce que ça lui plait, et il n´est pas obligé de continuer si ça le saoûle. Il est assez grand pour décider quoi répondre et il n´a pas besoin de modération.

Pour ce qui est de ma question, j´avais lu toutes les pages comme tu dis, et je n´ai trouvé vers le début que la réponse au tiers de ma question.

kill93
kill93
Niveau 15
22 octobre 2006 à 21:20:59

Ui mdr j´ai posé aucune question!!c´est juste une simple règle de respect tout simplement.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:21:08

je suis tt a fais daccord avec toi midtownm93

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:22:40

ya t´il du sang pendant les bagarre ??

kill93
kill93
Niveau 15
22 octobre 2006 à 21:22:53

C´est pour sa que tu lui pose des tonnes de question inutile,mdr tu te contredi toi meme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 21:44:51

Niveau écriture je crois que t´as pas de leçon à donner kill93 mdr.
Tout ce que tu fais ici c´est traiter les gens de boulets alors que t´en es toi-même un.

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:48:59

moi je dis vive wellet car il est bien gentil de repondre a nos questions et j´espere que on ne t´embete pas a poser des questions car certaine el disent ... et puis c´est domage que kill93 ns traite de boulet car on pose des questions ur un topic justement pour poser des question et pour lui on a pas le droit on des boulet des naze... franchement sa me decois...

unirdalyon
unirdalyon
Niveau 3
22 octobre 2006 à 22:01:43

moi je lai vendredi

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:02:09

Kill, Most, loin de moi l´idée de jouer les modéros, mais votre prise de bec pollue le topic, alors trouvez un moyen de régler ça en privé s´il-vous-plaît pour que ce topic conserve on utilité.
Merci à vous d´avance

La vidéo du moment