seth_777 faut vraiment rien avoir dans le citron pour inventer une histoire pareille,croi moi que j'aurai aimer mentire sur sa mais malheureusement c'est la strict verité
pourquoi je pourrai pas parler de ma femme et de son handicap,je l'aime et c'est une personne comme une autre,j'ai pas a attendre que telethon passe une fois par an pour en parler,j'en parle quand je veux et ou je veux,apres tout quand un mec explique qu'il a 16ans et qu'il galere pour s'acheter un jeux parce que ces parents etc....sa gene pas alors que c'est bien sa vie privé non
des topics ou les mecs parlent de leurs vies il y'en a pleins et on les embetes pas eux mais sous pretexte que moi je parle de ma femme qui est handicape la sa choque,franchement faut vous reveillez hein c'est fini l'age de pierre
ensuite si j'en ai parler ici c'etait pour repondre a une provoquation d'un forumeur qui selon ces dires je suis un faineant pour ne pas vouloir trimballer ma tele au 1er etage,je lui est raconté sa pour lui dire que je suis loin d'etre un faineant et qu'il ne faut pas critiquer les gens que l'on connai pas,de plus entre ce forumeur et moi sa c'est bien arrangé sur un autre topic
sinon ben je remercie Msieur-bubuIIe,rizla24 et non_pastroula pour votre comprehension,sa fait toujours du bien le soutien meme quand c'est de la part d'inconnu