CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour Bully

Virtua51
Virtua51
Niveau 5
10 mars 2008 à 12:16:56

Salut bientot un patch pour bully .... pour corriger les bugs du jeu

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024808-un-patch-annonce-pour-bully-xbox-360.htm

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:21:37

et biensur ceux qui comme moi n'ont pas le xboxlive ce font couilloné,c'est normal apres tout seul ceux qui pay en plus pour le live ont le droit d'avoir un jeux qui fonctionne bien
au faite le probleme est bien present sur les machines les plus recentes,ma xbox360 date du 05/01/2008 et le jeux freeze aussi

franchement la politique de microsoft et la fasson qu'ils ont a avantager certains joueurs commence a me saouler severe

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:23:13

C'est vrai que pour ceux qui on pas le live c'est abusé , il vont ptete sortir un DVD avec des Mise à jour de jeux , mais surement payant :/

schoum
schoum
Niveau 5
10 mars 2008 à 13:38:38

Les mises a jour ne sont pas payantes, un abonnment silver suffit a télécharger les patchs. Donc pas vraiment de favoritisme pour ceux qui paye...

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:41:04

Ouai ces pas payan le silver mais ta conection internet elle l'est , de plus en plus on voit des jeux sorti qui ne son pas terminer ou il nous file des patch , comment doivent faire ceux qui non pas internet ?

Il vont sortir un DVD à 5/10euro avec plein de MAJ ? Sa m'etonnerai , surtout sur ce genre de jeux ou effectivement il y a des probleme de freez , je trouve sa inadmisible que des jeux sur console ait autemp de MAJ .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:44:53

alors tu voi je t'explique
mon modem internet est au 1er etage
ma console est au rez de chausser dans la salle de jeux de mon fils,donc impossible de relié ma xbox360 via un cable ethernet et pour ce qui est du wi-fi c'est pas la peine d'y penser j'ai pas la tune pour me le permettre par contre microsoft on a assez lui pour nous faire mettre

par contre le coup du dvd payant avec les mises a jours serai tres bien,faudrai qu'ils y pensent sa arrangerai beaucoup de joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 13:50:29

Sur xbox.com je sais qu'on peut télécharger gratuitement la mise à jour pour la rétro-compatibilité et créer un cd pour le passer sur la 360, mais je ne sais pas si ça marche avec les autres màj

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:52:18

Non sa marche pas avec les autre MAJ =)

milliondext
milliondext
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:31:50

Me dit pas que tu ne peut pas prendre ton courage a deux main histoire de monter ta box et ta tv histoire de faire la MAJ. Si ta pas le courage motive toi au lieu de critiquer! Par contre si ta un écran fullHD 100 cm bonne chance xD

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:26:45

milliondext :d) avant de dire tel ou tel choses sur les gens renseigne toi s'il te plait,alors j'aime pas faire sa mais la tu me gonfle,tu connais pas ma vie alors je vais te l'expliquer et la tu pourras la fermer
voila,ma femme est handicaper,elle ne peut plus marcher,notre appartement(duplex)n'est pas adapter pour son handicap et on galere a en trouver un
alors j'ai le COURAGE de monter a BRAS ma femme au 1er ETAGE pour l'emmener au toilette par exemple,ou dans son lit et sa depuis 4ans 24h/24 etc....
alors non tu vois,porter ma tele de 80cm au 1er etage juste pour une mise a jour console qui ne devrai meme pas avoir lieu tu vois sa me fait vraiment chier et j'ai pas envie

alors tes commentaires bidon a 2 balles je m'en passerai bien,sur ce bonne soirée

milliondext
milliondext
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:50:29

Ok désolé je faisait en fonction de ce que jhe savait mais je fait un peut comme toi, ces gens sont soumis a des contraintes et tout n'est pas parfait pour eux non plus Les dévellopeurs on eux aussi des soucis mais tu est la a critiquer le fait que tu n'est pas pu faire ta mise a jours... vis a vis de ta situation tu devrait etre le dernier a gueuler a ce sujet de plus comme tu le voi malgrès ton ton agréssif je ne vai pas la fermer... Plein de gens sont dans ta situation j'en connait et ma soeur travaille dans l'amenagement des apart pour personnes handicapés alors vien pas me faire la morale la dessu ! sur ce bonne soirée a toi aussi.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:34

C'est pas la faute de Microsoft si les éditeurs savent pas béta tester leur jeux hein ,faut arreter de tout mélanger et surtout de dire n'importe quoi.
C'est Rockstar qu'est blamable sur le coup ,apres avec un abo silver tu peux dll le patch sans souci. Point

joachimus
joachimus
Niveau 5
10 mars 2008 à 22:32:07

CASSYUS tu connais les ralonges de cables ethernet?!? ahlala bande de plots!

joachimus
joachimus
Niveau 5
11 mars 2008 à 09:02:27

ro necros52 boit un chocolat cho, moi chui de l'aprem sa fait plaisir ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:42:50

heu je suis desoler mais devoir installé un patch sur console pour qu'un jeux a 50euros fonctionne mieux j'appel pas sa un bonus mais du foutage de gueule
j'ai justement arreter les jeux pc a cause de sa et voila que sur console c'est la meme histoire
moi je critique pas le fait que vous aimez ce systeme de patch sur console alors vous n'avez pas a critiquer le fait que je n'aime pas sa,le respect n'est pas a sens unique
seth_777 si ce que tu dits c'est de l'humour en rapport a ce que j'ai dit sur ma femme ben c'est franchement pas drole

bon moi j'arrete la car j'en bave assez chez moi comme sa pour ne pas avoir envie de me prendre la tete avec des gens sur un forum

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:18:32

jamais ils ne feront payer un éventuel DVD de mises à jours correctives: c'est interdit par la loi du fait que les MAJ corrigent des jeux non finis et défectueux. Cela reviendrait à faire payer une réparation sous garantie! EN revanche ils peuvent juste te réclamer les frais de port.

Concernant les freezes je confirme que les nouveaux modeles ne sont pas épargnés: ma falcon fabriquée le 8 decembre 07 plante uniquement avec ce jeu, et déja à 4 reprises en 1h de jeu!

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:24:54

rizla , je dirais qu'une chose a ce que tu viens de dire..

bravo, tu as tout a fait raison.rien a ajouter :ok:

idem pour non_pasetroula :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:57:21

seth_777 faut vraiment rien avoir dans le citron pour inventer une histoire pareille,croi moi que j'aurai aimer mentire sur sa mais malheureusement c'est la strict verité
pourquoi je pourrai pas parler de ma femme et de son handicap,je l'aime et c'est une personne comme une autre,j'ai pas a attendre que telethon passe une fois par an pour en parler,j'en parle quand je veux et ou je veux,apres tout quand un mec explique qu'il a 16ans et qu'il galere pour s'acheter un jeux parce que ces parents etc....sa gene pas alors que c'est bien sa vie privé non
des topics ou les mecs parlent de leurs vies il y'en a pleins et on les embetes pas eux mais sous pretexte que moi je parle de ma femme qui est handicape la sa choque,franchement faut vous reveillez hein c'est fini l'age de pierre
ensuite si j'en ai parler ici c'etait pour repondre a une provoquation d'un forumeur qui selon ces dires je suis un faineant pour ne pas vouloir trimballer ma tele au 1er etage,je lui est raconté sa pour lui dire que je suis loin d'etre un faineant et qu'il ne faut pas critiquer les gens que l'on connai pas,de plus entre ce forumeur et moi sa c'est bien arrangé sur un autre topic

sinon ben je remercie Msieur-bubuIIe,rizla24 et non_pastroula pour votre comprehension,sa fait toujours du bien le soutien meme quand c'est de la part d'inconnu

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:55:09

On s'en fout de ta vie, jouer sa victime sur un forum c'est très facile d'autant qu'on en a pas la certitude et quand bien même ce serais le cas, ça n'a pas sa place ici; tu bouges tes fesses pour avoir le silver et avoir ta mise à jour et t'arrêtes de nous casser les burnes avec ta femme et ton gosse.

C'est un forum de jeux vidéo bon dieu, pas une agence des pleurs; si tu veux pas te bouger pour ne plus avoir de bug, je comprend que tu gueules (ahah) mais de là à raconter ta vie et tes soucis, je t'assure on s'en serait passé, on a tous nos problèmes, alors bonne chance et tâche de pas la faire tomber dans les marches sans le faire exprès... la télé.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:21:40

T'as mon gamertag, file ton adresse et met tes menaces à exécution je t'attend... c'est toujours les petites kekettes de 15ans @ casquette-survette qui se la jouent défenseurs, faut revenir sur terre cocotte, reste mignonne et retourne te faire fourrer par des fanboys de booba; je me fous de sa vie tout comme je me fous de la tienne et les grandes bouches c'est pas mon truc, je préfère les gorges profonde; bonne soirée.

La vidéo du moment