J'y suis peut être allé fort, mais j'ai pas besoin d'un nazebroque pour me faire la morale, ni 2 d'ailleur.
- rizla24 Voir le profil de rizla24
- Posté le 11 mars 2008 à 22:32:15 Avertir un modérateur
- non_pasetroula , ne répond meme pas a ce parasite, ca cherche a juste a avoir le dernier mot, mais c'est juste des crocodiles (grande gueule , petits bras) laisse tomber .. y'a quelques pauvres kevin boutonneux en puissance ici .. faut pas y faire attention et ne meme pas relever .. lache l'affaire , laisse lui le dernier mot, il sera content et ira se palucher la nouille
_____
Ce parasite comme tu dis il t'apprend la vie et il est certainement plus couillus que toi qui te cache derrière mon interolcuteur principal en l'encourageant tout en déversant sa merde inutile et pathétique, tu n'es qu'une larve et un lâche, t'es méprisable et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vives encore chez tes parents du haut de tes 28 ans, pour tenir un tel discours aussi brillant de reflexion que de maturitée je dirais que t'as quitté l'école en 6ème.
(facile de parler sans connaître son interlocuteur nan? on peut jouer encore longtemp si tu veux)
Sur ce, chers gamins, lâchez moi la grappe, vous êtes pire que du pétrole, j'ai dis ce que j'avais à dire et venir m'insulter n'y résoudera rien, je continuerai à penser que vous êtes des petites crottes imbus d'eux même, n'ayant jamais eu le moindre problème dans leurs vie pour se raccrocher autant à ceux des autres, des petites têtes à claque en somme
, mais bon dieu que vous êtes saoulant à être si impulsif pour des trucs pareils, ça fait pitier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard
Bonne soirée