CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour Bully

seth_777
seth_777
Niveau 33
11 mars 2008 à 02:36:38

Putain mais c'est vrai quoi !

moi j'ai reçu une xbox pour la noel, mais les magasins ils sont dehors et comme j'ai deux jambes de bois bah je trouve scandaleux que microsoft m'envoie pas un technicien pour venir mettre le cd dans la console !

necros52
necros52
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:49:07

bande couillon ya deux sorte de xbox live....
le silver et le gold

le silver permet de telecharger des demo etc il permet tous sauf bien entendu de jouer en ligne vous pouvais meme prendre des chat priver

donc telecharger un conte silver gratos et arreter de geulé et oui ce ki paye le live on doit a des bonus c tous a fé normal la 360 et faite pour jouer sur le net

donc telechargetr un conte silver les raleur

(dsl mal dormi mauvaise humeur)

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:52:10

j'hallucine quand meme .. cassyus dit que sa femme est handicapée et pour des raisons matériels et pratiques il ne peut pas relier sa console a internet .; et des mecs se fouttent de sa gueule, le critique .. putin j'hallucine la, vous mériteriez une bonne tabassée pour etre aussi c*n, c'st facile pour vous qui etes chez papa maman, tout est a disposition ou meme si vous avez un appart, il est peut etre pas fouttu comme la maison de cassyus .. et les excuses comme "oué ma soeur travaille avec des handicapés , je sais ce que c'est, alors pas la peine de me faire la morale"

entre avoir une connaissance ou un proche qui travaille avec des handicapés et vivre, s'occuper d'un handicapé, la différence est bien grande, la y'a un vécut .. vous etes pitoyables, lamentable, y'a pas de mots pour décrire ce que vous etes ..

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:05:33

+ 100000 non_pasetroula

seth_777
seth_777
Niveau 33
11 mars 2008 à 14:08:12

Je ne sais pas qui est le plus con dans l'histoire...

Mais soit Cassyus tu racontes des couilles sur ta femme et c'est pas franchement gratifiant pour elle.
Soit c'est la strict vérité... mais déballé sa vie privé et le handicap de sa femme à un tas de gens que tu connais pas tout ça pour te justifier d'un problème concernant un jeu et bien c'est pas mieux non plus.

Il sagirait de faire preuve d'un peu plus de maturité dans ces cas là.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:20:45

pourquoi ? parce que avoir quelqu'un d'handicapé dans sa famille ca doit etre privé ? faut pas en parler ? et en quoi c'est pas gratifiant pour elle ??? c'est une personne comme une autre , alors oui elle est handicapée, quel est le soucis ? tu te rends compte de tes propos ? ..

on lui prend le chou sur le fait qu'il ne peut pas installer sa console pres d'un endroit ou internet est accessible, il répond pourquoi et donne une raison valable et véridique! et meme apres ca, on continue a lui prendre le chou, le critiquer.; mais bon ca c'est de coutume chez le petit forumeur de jv;com.; c'est tellement rare les topicsou les gens discutent et essayent de comprendre les autres sans méchanceté ou agressivité gratuite.. faut que ca reprenne les autres, que ca agresse, que ca soit a celui qui sera le plus désagréable possible et surtout a celui qui aura le dernier mot sans pour autant essayer de comprendre ou écouter les autres ..

alors le con, ce n'est certainement pas lui ou non_pasetroula sur ce topic .. loin de la meme

seth_777
seth_777
Niveau 33
11 mars 2008 à 18:59:41

Dites ce que vous voulez, quand vous le voulez où vous le voulez.
Cette règle s'applique aussi à moi ne l'oubliez pas.

Moi j'viens pas vous raconter que j'ai pas pu me connecter à internet parceque ma femme est handicapée ca n'interesse personne et si c'était le cas, ça m'interesserait pas de vous faire pitié.

Mais bon comme vous le dites si bien , les handicapés sont comme les autres alors ni plus ni moins je ne mesurerais mes propos concernant ces posts "Mypoorlife.com"

Et ne vous étonnez pas dès lors que Microsoft considère aussi les handicapés comme des gens normaux capable de se démerder tout seul.
C'est bien de parler comme ça, c'est noble mais quand on se contredis...

Je n'ai rien contre les handicapés et je comprends que vous en ayez après moi. Mais si vous réflechissez un peu vous verrais où je veux en venir (et vous l'aurez mérité).

Sinon, bah tantpis, mais il est hors de question que je m'arrête à des gens tenant des propos aussi primaire que "t'es qu'un gros connard tu sais pas ce que c'est bla bla bla"

SuPoSiToiRe
SuPoSiToiRe
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:11:33

Heu les gars vous savez pas branchez vos xbox au live 2 minutes pour faire une mise à jour?

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:29:14

et lui qui en rajoute.. il te va bien ce pseudo, car on sait ou se fout un supositoire et cet endroit, te représente a merveille

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:57:26

mdrrrr trop fort

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:58

Une dernière chose, il n'a pas que raconté sa vie, il a aussi insulté des gens qui ne sont pas au courant de ses problèmes, il aurait pu dire tout simplement qu'il n'avait pas les moyens d'aller jusqu'à son ordinateur sans entrer dans le contexte, comme il l'a dit "c'est qu'un forum" alors pourquoi s'acharner autant?

J'ai rien contre cette personne et je pense qu'il a comprit l'erreur de raconter sa life ici bien que des mecs qui connaissent rien à la vie viennent l'appuyer; malgrés ton âge d'inconscience, tu as tout mon mépris alors va rejoindre tes fans de booba comme je l'ai dis plus haut

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
11 mars 2008 à 21:45:07

te fie pas a une CV , déja je suis pas une racaille !

j'ai quelques années de plus que sur ma CV , je suis pas une grande bouche, comme je l'ai dis, je suis pas un violent par pur etat d'esprit sportif . mais les mecs de ton genre, c'est avec plaisir que je les remet a leur place . sinon j'habite en dordogne depuis peu .. sud ouest.; je n'ai pas fais de menaces, mais si tu connais le coin ou que par un plus grand ahsard t'habites a coté.. :)

apres,c'est toi qui est venu l'ouvrir sur ce topic et je te rapelle qu'il l'avait dit plusieurs fois qu'il pouvait pas avoir le live sur sa 360 ! quand un mec dit "je peux pas" ca veut tout dire non ? ben pas pour des pauvres mer*es comme toi qui ont continué a le renvoyer ballader !

mais bon, t'arrives meme pas a lire et tu arrives comme une bouse pour remuer la merde,apres t'ose donner des lecons, alors monsieur le PGM qui a peur de rien, surement le résultat d'un inceste pour etre aussi c*n.. apprend a respecter les gens ou si c'est pas possible pour un pauvre cassos comme toi, retiens toi d'écrire si c'est pour fouttre la zone .. pauvre tocard

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:55:34

Je me fis plus à ta CV que tes paroles pleines de merde; j'ai répondu à son premier message qui m'a fait réagir, tout comme mon premier message t'as fais réagir éspèce d'abrutis congénitale, si je suis le résultat d'une inceste, tu es le résultat de Ronald MacDonald (ton clown préféré) avec Joey Star (ton poète non violent préféré).

Maintenant arrête de jouer les gros dur au coeur tendre et remballe avec tes faux airs de saint; je suis pas forcément un violent non plus mais c'est toi qui viens me chercher dans la "merde" que j'ai écrite et qui n'est pas à ton encontre, qui sous entend une rencontre réel pour la jouer gros dur du net, alors retourne t'occuper de tes soucis au lieu de t'en rajouter, t'en auras bien plus quand tu seras plus grand (d'où ma réponse à la personne qui raconte ses soucis sur ce forum de jeu vidéo) et crois moi, quand quelqun viendra raconter sa vie comme ça, de manière inconvenante, pour faire sa victime tu comprendras ce que ressente la plus part des personnes ayant du vécu et tu ne pourras pas ne pas lui dire de raconter sa vie ailleur qu'à un endroit spécifié, quelqu'en soit la raison.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:32:15

non_pasetroula , ne répond meme pas a ce parasite, ca cherche a juste a avoir le dernier mot, mais c'est juste des crocodiles (grande gueule , petits bras) laisse tomber .. y'a quelques pauvres kevin boutonneux en puissance ici .. faut pas y faire attention et ne meme pas relever .. lache l'affaire , laisse lui le dernier mot, il sera content et ira se palucher la nouille :)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:00:30

J'y suis peut être allé fort, mais j'ai pas besoin d'un nazebroque pour me faire la morale, ni 2 d'ailleur.

1. rizla24 Voir le profil de rizla24
  2. Posté le 11 mars 2008 à 22:32:15 Avertir un modérateur
  3. non_pasetroula , ne répond meme pas a ce parasite, ca cherche a juste a avoir le dernier mot, mais c'est juste des crocodiles (grande gueule , petits bras) laisse tomber .. y'a quelques pauvres kevin boutonneux en puissance ici .. faut pas y faire attention et ne meme pas relever .. lache l'affaire , laisse lui le dernier mot, il sera content et ira se palucher la nouille :)

_____

Ce parasite comme tu dis il t'apprend la vie et il est certainement plus couillus que toi qui te cache derrière mon interolcuteur principal en l'encourageant tout en déversant sa merde inutile et pathétique, tu n'es qu'une larve et un lâche, t'es méprisable et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vives encore chez tes parents du haut de tes 28 ans, pour tenir un tel discours aussi brillant de reflexion que de maturitée je dirais que t'as quitté l'école en 6ème.

(facile de parler sans connaître son interlocuteur nan? on peut jouer encore longtemp si tu veux)

Sur ce, chers gamins, lâchez moi la grappe, vous êtes pire que du pétrole, j'ai dis ce que j'avais à dire et venir m'insulter n'y résoudera rien, je continuerai à penser que vous êtes des petites crottes imbus d'eux même, n'ayant jamais eu le moindre problème dans leurs vie pour se raccrocher autant à ceux des autres, des petites têtes à claque en somme :hap: , mais bon dieu que vous êtes saoulant à être si impulsif pour des trucs pareils, ça fait pitier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner plus tard :rire:

Bonne soirée

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:08:26

La polémique est finis pour ma part, ça n'avais rien de personnel; je ne répondrais que si du troll se trouve à portée

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:14:41

t'as tout a fait raison Rizla , d'ailleurs sa réponse etait trop prévisible, tout comme lui.. je laisse ce boulet e paix et ronger son nonos , il sera content ce troll :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:26:36

:ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:33:49

Tout comme vos réponses de self satisfaction, vous allez réussir à dormir ou vous allez me laisser le dernier mot comme vous l'aviez dis?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:47:08

C'est sûre que s'appeler bubulle c'est très virile :rire:

La vidéo du moment