ptdr bologa tu es vraiment un gros con,voila ce qu'a dit cassyus=
- CASSYUS Voir le profil de CASSYUS
- Posté le 12 mars 2008 à 12:13:47 Avertir un modérateur
- bologa
juste histoire de bien vous faire chiez avec ma vie et pour avoir le plaisir de lire vos debilités suite a mes propos je vais repondre a tes questions,comme sa on dira encore que je vous fait chiez:
ta famille mange a sa faim?oui je fait tout pour en tout cas
et toi comme un gros tas de merde sans cervelle tu fais eccactement ce a quoi il s'attendai,t'es pitoyable

alors oui c'ets vrai un forum de jeux videos n'est pas l'endroit pour raconter sa life mais moi je dit bravo a ce mec,serieux sa fait au moin 2 jours que vous l'asticotez sur ce topic,que vous l'insultez etc...et lui en retour ne vous insulte pas,bon on peut comprendre dans ces post qu'il est legerement enervé mais il fait preuve d'un self controle exemplaire,beaucoup de monde fasse a sa aurai peté un cable alors moi je lui dit bravo
par contre cassyus c'est clair que t'aurai pu eviter de raconter ta vie,la prochaine fois dit juste que tu peux pas relié ta tele a ton modem et si le mec insiste ben tu fais comme eux avec toi lol tu l'envoi chiez mdr de toute façon sur ces forums il y'a que sa qui comprenne