bologa
juste histoire de bien vous faire chiez avec ma vie et pour avoir le plaisir de lire vos debilités suite a mes propos je vais repondre a tes questions,comme sa on dira encore que je vous fait chiez:
ta famille mange a sa faim?oui je fait tout pour en tout cas
tu as une voiture?non trop cher,ben oui contrairement a ce que tu croix je suis pas un bourge
un apart?oui mais un apart du pact,pour ceux qui connaissent pas le pact c'est un bailleur sociaux qui aide les familles en difficultés financiers etc...
une tele de 80cm?et alors,avant de connaitre ma femme j'avai aussi une vie gros naze,cette tele je me la suis payer avant de la connaitre
un pc et une console?sa t'arrive pas a toi d'avoir des cadeaux de tes proches,amis ou famille,quoi que vue ta reaction je doute que tes des amis
une salle de jeux pour ton gamen?je savai pas que c'etait interdit et que c'etait un signe de richesse,heu j'ai le droit de dire que j'ai une chambre ou sa aussi c'ets tabou????
par contre ton intelligence me desespere,a aucun momment j'ai dit que l'handicap de ma femme etai une corvée par contre monté ma tele oui s'en est une et c'est pour sa que je le fairai pas et lire vos debilités s'en est une
maintenant si tu veux continuer cette discution ben c'est simple prend les pseudos que j'ai donné,sa nous evitera de polluer ce forum,de gener les autres car au cas ou t'a pas vue mais s'a c'est bien fini entre moi et Ne0ALeX et au moin on pourra meme discuter via le micro gros malin
bon la j'arrete de repondre sur ce topic,si d'autre on de schoses a dire en mal sur ce que j'ai raconté ben mes pseudos skype etc...sont a votre disposition,servez vous bande de tanche