CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour Bully

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:40:26

Seth je veux te dire qu'en voyant tes propos tu es en gros c******. Alors voila je vais peut etre me faire bannir pour mes propos précédents mais au moins saches le.

Quand je vois que des ados se plaignent sur ce forum ou d'autres pour demander des conseils pour contourner un moins de 18 ans pour acheter un jeu alors qu'une personne parle de ses problèmes tu l'insultes je trouve tes propos limite fascisants et surtout honteux

le respect s'apprend et je pense que se faire insulter ou traiter de noob pour expliquer une partie de sa vie quotidienne, vous mériteriez une bonne branl**.

SuPoSiToiRe
SuPoSiToiRe
Niveau 4
11 mars 2008 à 21:53:23

Faut faire un patch pour sa femme.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:08:19

Super la comparaison sur ma CV :rire:

Jusqu'à maintenant je n'ai répondu qu'à une personne à la base, alors la méchancetée gratuite c'est plutôt pour les 3 glands ,dont tu fais partis, qui m'insultent.

Dans mon premier post bien qu'ayant un ton aggressif, y'a aucune insulte contrairement aux gogolles dans ton genre, incapable d'argumenter sans être vulgaire. De plus quels sont les raisons pour venir m'insulter?

Pour ce qui est de ma vie, si j'étais réellement un "geek" ça ferais quoi? Moi je sais ce que je suis et je m'amuse pas à me vanter et encore moins me plaindre sur ma vie; et je ne m'amuse certainement pas à balancer des hypothèses moisis sur la vie de chacun, j'en ai pas besoin, je regarde juste ta façon d'écrire que je sais que je me trouve devant un attardé.

Dors bien gamine, remballes tes insultes et va chopper de la meuf au lieu de perdre ton temps avec ton geek imaginaire

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:16:08

Au fait le "si tu réponds encore t 1 gro kk", la psychologie du bon kéké d'ado je passe au dessus.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:28:14

houla sa va aller encore loin comme sa
bon Ne0ALeX desoler mais si j'ai dit ce qui en est pour ma femme c'est pas pour faire pitier,c'est juste pour expliquer a un forumeur qui a sous entendu que j'etai un faineant pourquoi je ne veut pas monter ma tele au 1er etage pres de mon modem,c'est tout,je suis pas arriver comme sa dans le topic en expliquant cela sans aucune raison par contre si tu veux que je fait pitier il y'a pas de souci,prend mes pseudos suivants:
pseudo skype:oocassyusoo
x-fire:cassyus
steam:marneus_com
et la je te raconterai la suite et la tu pourras dire que je fait pitier etc...mais pour l'instant sur ce topic j'ai juste repondu a la provocation d'un forumeur
par contre que sa vous saoule je peux comprendre,que vous l'aillez pris comme une sorte de pitier etc...je peux comprendre aussi mais ce que je comprend pas c'est la mechanceté gratuite envers moi dans vos propos
bon,maintenat il serai preferable de laisser couler ce topic ou bien d'en revenir au sujet principal :ok:

pour les pseudos que j'ai donner,ils sont en libre service lol,servez vous mdr

pour ce qui est du patch au fait,j'ai demander a mon revendeur de jeux videos et il m'a dit qu'il y'aura peut etre un patch cette semaine

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:36:25

Ouais j'l'ai dis, j'y étais un peu fort et j'm'excuse mais ça devient courant de se retrancher derrière de fausses excuses assez glauque ou déplacé, enfin on va pas revenir là dessus et dans le fond je fais pareil maintenant en répondant à certaines personnes.

Par contre j'ai aucun de ces 3 programmes si l'envis me venais, ou steam mais je m'en sers que pour jouer à Zombie Master source x)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:43:31

Ne0ALeX :d) oui tu as pas tord certains auraient tres bien pu inventer sa,ben oui il y'a des gens assez con pour sa c'est vrai,juste un truc,regarde la photo sur ma cdv,bon:
a droite tu voies netement un bout de lit avc un matelat bleu,une telecommande electrique est relié au lit et le lit est sur roulette,je pense pas que je mettrai un lit d'hopital chez moi pour faire jolie ou alors c'est que je suis le dernier des cretins

ben pour steam passe moi ton pseudo(si tu veux biensur t'es pas obliger)meme si on a pas de jeux en commun on peut toujours discuter,bon oui tu me dira il y'a msn mais en voyant que t'a pas mit ton adresse sur ta cdv je pense que pour sa tu es comme moi,tu ne donne pas ton adresse msn sur un forum,c'ets plus sur

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:49:22

Sheshounet, mais j'y suis pas souvent :z

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:58:48

lol j'aime bien le pseudo mdr

bologa
bologa
Niveau 8
12 mars 2008 à 04:51:47

Si tu portes ta femmes au 1er étage quatre ou cinq fois par jour, j'en déduis que tu as l'habitude de porter des trucs lourd d'un étage à un autre non ?

Ben alors prend ton bazar, va faire ta mise à jour, et arrête de nous casser les **** avec ta pauvre vie de famille. Ta famille mange à sa faim ? Tu as une voiture ? Un appart ? Une télé de 80 cm ? un pc et une console ? Une salle de jeu pour ton gamin ?????

Mon dieu.. quel triste vie.. et quel courage... Quand j'pense qu'il y a des gens qui n'ont pas le quart de la moitié de ce que tu as.. Et tu arrives encore à prendre l'handicap de ta femme comme une corvée.. Bien envie de t'avoir en face de moi pour l'occasion tien.. Vais te montrer ce que ces qu'une vie de merde !

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
12 mars 2008 à 08:21:24

Vous etes ridicules ici à vous insulter via du texte, rencontrez vous, entretuez vous comme ça fera quelques boulets en moins sur ce topic et sur cette planete.

Crock-
Crock-
Niveau 6
12 mars 2008 à 09:33:28

Vous allez arrêter de répondre à des abrutis qui ne font que troller :honte:
Sinon le patch n'est toujours pas sortie ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:13:47

bologa :d) juste histoire de bien vous faire chiez avec ma vie et pour avoir le plaisir de lire vos debilités suite a mes propos je vais repondre a tes questions,comme sa on dira encore que je vous fait chiez:
ta famille mange a sa faim?oui je fait tout pour en tout cas

tu as une voiture?non trop cher,ben oui contrairement a ce que tu croix je suis pas un bourge

un apart?oui mais un apart du pact,pour ceux qui connaissent pas le pact c'est un bailleur sociaux qui aide les familles en difficultés financiers etc...

une tele de 80cm?et alors,avant de connaitre ma femme j'avai aussi une vie gros naze,cette tele je me la suis payer avant de la connaitre

un pc et une console?sa t'arrive pas a toi d'avoir des cadeaux de tes proches,amis ou famille,quoi que vue ta reaction je doute que tes des amis

une salle de jeux pour ton gamen?je savai pas que c'etait interdit et que c'etait un signe de richesse,heu j'ai le droit de dire que j'ai une chambre ou sa aussi c'ets tabou????

par contre ton intelligence me desespere,a aucun momment j'ai dit que l'handicap de ma femme etai une corvée par contre monté ma tele oui s'en est une et c'est pour sa que je le fairai pas et lire vos debilités s'en est une
maintenant si tu veux continuer cette discution ben c'est simple prend les pseudos que j'ai donné,sa nous evitera de polluer ce forum,de gener les autres car au cas ou t'a pas vue mais s'a c'est bien fini entre moi et Ne0ALeX et au moin on pourra meme discuter via le micro gros malin

bon la j'arrete de repondre sur ce topic,si d'autre on de schoses a dire en mal sur ce que j'ai raconté ben mes pseudos skype etc...sont a votre disposition,servez vous bande de tanche

mlomlo456789
mlomlo456789
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:34:49

Y a t-il une date qui à été anoncé pour le patch

SuPoSiToiRe
SuPoSiToiRe
Niveau 4
12 mars 2008 à 13:43:35

On est complètement hors sujet...

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:05:15

viedemerde.fr

bologa
bologa
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:27:53

Raaah, stp arrête de raconter ta vie bon sang... Y'a des gens bien plus malheureux que toi et inversement, si ta la flemme de porter ta télé ce n'est pas ma faute, tout ce que je sais c'est que pour régler ton problème il suffis de porter ta télé 1 minutes 30 et tout est réglé..

Mais ta flemme de le faire et tu préfaires raconter ta vie.. super, et mon intelligence te désespère.. de toi à moi, je préfaire etre débile que d'avoir 3Kg de poils dans les mains et le besoin de raconter ma vie à n'importe qui..

Sur ce.. tu m'interesses pas donc tchuus.

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:47:19

Des nouvelles pour le patch ? J'espere l'avoir avant samedi

Virtua51
Virtua51
Niveau 5
12 mars 2008 à 20:26:59

je pense que ca sera pour la fin de la semaine en tout cas le jeu il marche impec donc je pense que ca doit dependre des consoles

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
12 mars 2008 à 21:19:49

J'ai une Elite pourtant...

La vidéo du moment