Je pense que ce sera l'un de mes derniers posts....
Sur le site jeuxvideo.com
Afin d'avoir la meilleure ambiance quel qui soit sur ce site , j'ai essayé d'être le plus gentil possible , c'est à dire que j'ai pu éviter les problèmes , écrire toujours de manière correcte..
J'ai donc , en tout cas essayer de faire LA "bonne impression"...Pas d'insultes , une écriture plus bonne , j'ai joué le faux mais en tout cas c'était afin d'avoir une très très bonne ambiance....
Le problème , c'est que à partir de tout cela , je me fais prendre pour un con , ma gentillesse , mon humour ou je ne sais quoi ont étaient les facteurs principaux....
Cela à donc crée des conflits , d'où certaines personnes m'ont définit comme étant un "Fake"....
Le problème messieurs c'est que la ville est ce qu'elle est...Je suis Égyptien , ma sœur à a un cancer (certes pas du niveaux "mortelle " mais elle l'à....
Après imaginez-vous honnêtement...Si je suis un fake , pourquoi je perds mon temps à vous expliquez cela ? Pourquoi je me "démasque" pas si tel est le cas...Je donne une confiance IRL aux gens et j'espère qu'ils peuvent me croire , pas comme le forum catch , d'où ma décéption est donc mon départ....
Maintenant je suis sur Alan Wake , je pars bientôt je le sens , alors s'il vous plait , mes amis....regardez juste ce que je vais dire :
Je ne suis pas un fake...
Je dois vous dire aussi que sur le bla-bla du forum catch , j'ai péter un câble pourquoi ?
Que l'on puissent dire que mon histoire est fausse c'est en gros ne pas croire en ce que vous lisez , et sa me fait mal non pas pour moi , mais plus pour ma soeur
Je suis désole pour les personnes croyant que je suis un Fake , mais sur l'honneur de moi et ma famille je ne le suis pas...Voilà