CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:47:06

Nan mais bon je sais pas si je dois l'adorer ou le détester, un peu compliquer.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:48:32

On peut être déçus , mais de la a détester .

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:56:55

J'exagère bien entendu.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:02:19

Exam passé. :content:

2H30 à rester assis sur une chaise. :malade:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:03:15

Bah j'ai passé 4H devant une feuille y'a pas longtemps.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:06:30

T'avais passé quoi comme exam ? :)

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:26

Français (là ou la prof a dit que j'étais celui qui écrivais le mieux :bave: ), Histoire-Géo, et voilà. C'est l'année prochaine que j'aurais des devoirs de maths de 4H, des devoirs de Physique de 3H30 et j'en passe.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:12:20

T'es né en 1993 non ? :o))

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:26:29

19 Janvier 1993 pourquoi ? :)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:33:48

Comme ça. :p)

(Même âge que mon frère quoi.^^
Bien le bac de français ? :o)) :noel: )

ordos06
ordos06
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:34:40

Allez plus qu'un épisode d'Alan Wake (mais pas avant samedi) avant que je m'attaque au bouquin :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:44:01

Maintenant plus que RDR vendredi :cool:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:50:18

Ah non moi je finis AW à 100% et j'avise par la suite.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:20:15

ça va tu kiff le jeu finalement ?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:41:02

Dixit mon avis sur le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-27412-1-0-1-0-a-wake-un-ecrivain-desarconne.htm

C'est mitigé, enfin je sais pas trop comment expliquer.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 mai 2010 à 19:54:41

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-245-0-1-0-0.htm#form_post#message_28636
| -SySt3m-
| 19 mai 2010 à 19:41:02
| Dixit mon avis sur le jeu :
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-27412-1-0-1-0-a-wake-un-ecrivain-desarconne.htm
|
| C'est mitigé, enfin je sais pas trop comment expliquer.

D'un côté, tu trouves le jeu super, mais de l'autre tu te dis que ça aurait pus être mieux?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 20:15:51

-SySt3m-
Posté le 19 mai 2010 à 19:41:02
Dixit mon avis sur le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-27412-1-0-1-0-a-wake-un-ecrivain-desarconne.htm

C'est mitigé, enfin je sais pas trop comment expliquer.

Ouais mais bon, là c'était quand tu n'avais pas fini le jeu. Maintenant, ton avis est toujours le même ?

WinmX
WinmX
Niveau 20
19 mai 2010 à 22:17:23

Ah je viens de comprendre qui est Zaekos ! :hap:

Coucou deadman. :coeur:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
20 mai 2010 à 07:50:51

Coucou Win' ! :hap: :coeur:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:18:50

MOUAHAHAHAHA red dead is mine :coeur:

La vidéo du moment