Nan mais bon je sais pas si je dois l'adorer ou le détester, un peu compliquer.
[Snake57280]
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:48:32
On peut être déçus , mais de la a détester .
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:56:55
J'exagère bien entendu.
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:02:19
Exam passé.
2H30 à rester assis sur une chaise.
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:03:15
Bah j'ai passé 4H devant une feuille y'a pas longtemps.
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:06:30
T'avais passé quoi comme exam ?
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:26
Français (là ou la prof a dit que j'étais celui qui écrivais le mieux ), Histoire-Géo, et voilà. C'est l'année prochaine que j'aurais des devoirs de maths de 4H, des devoirs de Physique de 3H30 et j'en passe.
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:12:20
T'es né en 1993 non ?
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:26:29
19 Janvier 1993 pourquoi ?
DeadMan
Niveau 21
19 mai 2010 à 18:33:48
Comme ça.
(Même âge que mon frère quoi.^^ Bien le bac de français ? )
ordos06
Niveau 9
19 mai 2010 à 18:34:40
Allez plus qu'un épisode d'Alan Wake (mais pas avant samedi) avant que je m'attaque au bouquin
[Snake57280]
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:44:01
Maintenant plus que RDR vendredi
-SySt3m-
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:50:18
Ah non moi je finis AW à 100% et j'avise par la suite.