Malgré les quelques importunités qui obstrue ma quiétude la plus totale je tiens quand même à faire une dédicace à :
- PowerLife en dépit du fameux clash qui m'aura malheureusement laissé quelques séquelles mais que je ne saurai résorber
- Sadik le fameux modérateur temporaire qui va nous faire un vide d'ici quelques temps
- (chuck)norris_noel(iste) 
- ]shadows[
- xXxMontanaxXx
- citerne2testo le protecteur de Rockstar 
- ordos06
- ReimiSaionji sans doute extasé devant AW, ou RDR 
- SephisTheOne le suisse (quoique je n'ai rien à dire sur ce coup là)
- Ghost-Eagle avec son fameux video-test d'AW 
- WinmX
- shadowfury42
- DaHaifisch même si tu es sans doute parti à cet heure-ci j'espère que tu pourras lire ce message d'ici quelques mois
- [kurogan]
- 3809 alias Nombre et que je croise souvent en ce moment 
- TP-Homie
- DeadMan avec qui je me suis bien marré aussi à regarder des chats 
- Lord-Azrael
- Og_Spok
- Zack78
Et puis tous ceux que j'ai du perdre en route mais avec qui j'aurais su me taper de bons moments.
Ceci est mon 2000ème message.
-