CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

WinmX
WinmX
Niveau 20
21 mai 2010 à 12:01:37

pas mal la vidéo system, faudrait que j'essaye moi aussi ^^

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:22:33

Ok on s'revoit dans 2 ans ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 19:38:23

Demain soir j'attaque AW en cauchemardesque, j'ai pas eu le temps cette semaine (j'suis en stage).

Pas mal la vidéo sinon. :o))

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
21 mai 2010 à 19:40:48

Moi j'essaye de finir Alan Wake ce soir, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer jouer non plus. :o))

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:53:05

Moi je trouve jamais l'envie d'aller allumer ma console pour le faire en cauchemardesque je sais pas pourquoi, je préfère flâner sur le forum.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 20:01:56

La vidéo, je sais pas comment le mec s'y est pris pour certains passages :)
Sinon j'ai failli avoir une tendinite :(

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 20:04:58

A certains moments notamment ou il se fait tatouer c'est vrai que c'est un peu louche comment il a du s'y prendre, tout comme le fait que la musique soit synchro avec les images, il a du préparer ça 2 ans à l'avance.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 21:54:45

:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=0755SXCTCN0&feature=channel:coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:56:36

Arf j'suis pas fan de Scorpions.

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 22:19:27

-SySt3m- : Moi aussi ! C'est mon groupe de Rock préféré, il y a 3 ans je suis allé les voir en concert à Toulouse :bave:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 22:20:36

Oups ! Merd* désolé -SySt3m- j'ai pas vus le " pas " *___*

Autant pour moi u_u

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:21:05

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-247-0-1-0-0.htm#form_post#message_29209
| killeur31830
| 21 mai 2010 à 22:19:27
| -SySt3m- : Moi aussi ! C'est mon groupe de Rock préféré, il y a 3 ans je suis allé les voir en concert à Toulouse :bave:

Ils sont trop bon, mais Syst3m disait qu'il était pas fan de Scorpions :-(
Faut écouter les paroles de celle-là :coeur: , mais celles que je préfére :d) Still loving you, et Rock you like a hurricane :bave:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:22:33

http://www.youtube.com/watch?v=sxdmw4tJJ1Y&feature=channel :bave:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:24:43

J'connais pas tellement Scorpions mais le peu de musique que j'ai entendu d'eux...voilà. En revanche j'accroche pas mal AC/DC ou bien Gun'N'Roses.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:27:57

Vous aimez pas ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GHEUsGhUtgg&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kr8-E8may2Y&feature=fvst

Enfin j'sais pas moi j'trouve ce groupe pas mal, même si je connais pas toutes leur musique non plus.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:28:38

Iron man2 avec la Bande Son d'AC/DC, je vous jure que c'était super au cinéma :bave:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:30:32

Mais je suis fan des Gun's moi, j'connais toutes leurs musiques :bave:
J'ai leur double CD Use your illusion, et je peux te dire qu'une fois enregistré dans la Xbox, pendant que tu te fais une petite balade en jeep dans Far Cry 2 en étant à la recherche des diamants, ça le fait trop :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 20
21 mai 2010 à 22:46:30

Rhythm of love = Big city night > Rock you like a hurricane :oui: :coeur:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:48:16

Malgré les quelques importunités qui obstrue ma quiétude la plus totale je tiens quand même à faire une dédicace à :

- PowerLife en dépit du fameux clash qui m'aura malheureusement laissé quelques séquelles mais que je ne saurai résorber
- Sadik le fameux modérateur temporaire qui va nous faire un vide d'ici quelques temps
- (chuck)norris_noel(iste) :noel:
- ]shadows[
- xXxMontanaxXx
- citerne2testo le protecteur de Rockstar :)
- ordos06
- ReimiSaionji sans doute extasé devant AW, ou RDR :)
- SephisTheOne le suisse (quoique je n'ai rien à dire sur ce coup là)
- Ghost-Eagle avec son fameux video-test d'AW :)
- WinmX
- shadowfury42
- DaHaifisch même si tu es sans doute parti à cet heure-ci j'espère que tu pourras lire ce message d'ici quelques mois
- [kurogan]
- 3809 alias Nombre et que je croise souvent en ce moment :)
- TP-Homie
- DeadMan avec qui je me suis bien marré aussi à regarder des chats :)
- Lord-Azrael
- Og_Spok
- Zack78

Et puis tous ceux que j'ai du perdre en route mais avec qui j'aurais su me taper de bons moments.

Ceci est mon 2000ème message.
-

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:51:52

Plus de 1000 messages en moins d'un mois sur le forum , sa va tu chôme pas .

La vidéo du moment