PowerLife
Posté le 21 mai 2010 à 22:21:05 http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-247-0-1-0-0.htm#form_post#message_29209
| killeur31830
| 21 mai 2010 à 22:19:27
| -SySt3m- : Moi aussi ! C'est mon groupe de Rock préféré, il y a 3 ans je suis allé les voir en concert à Toulouse
Ils sont trop bon, mais Syst3m disait qu'il était pas fan de Scorpions
Faut écouter les paroles de celle-là , mais celles que je préfére Still loving you, et Rock you like a hurricane
Ils gérent trop ! Et leur dernier Album est super !! ( pour moi ) j'aime bien aussi Rock you like a hurricane et Still loving you et d'autres encore ...
Sinon moi aussi j'aime bien le rock du genre AC/DC ( dans Iron Man 2 ! de la bombe
) Aerosmith, Nirvana, Offsprings et d'autres encore ...