CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:51:53

T'aurai du en faire un topic :bave:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:52:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10644-1061-247-0-1-0-0.htm#message_29252
| [Snake57280]
| 21 mai 2010 à 22:51:52
| Plus de 1000 messages en moins d'un mois sur le forum , sa va tu chôme pas .

Ca geek à fond :noel:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 22:53:13

PowerLife
Posté le 21 mai 2010 à 22:21:05 http://www.jeuxvideo.com/forums/3-10644-1061-247-0-1-0-0.htm#form_post#message_29209
| killeur31830
| 21 mai 2010 à 22:19:27
| -SySt3m- : Moi aussi ! C'est mon groupe de Rock préféré, il y a 3 ans je suis allé les voir en concert à Toulouse

Ils sont trop bon, mais Syst3m disait qu'il était pas fan de Scorpions
Faut écouter les paroles de celle-là , mais celles que je préfére Still loving you, et Rock you like a hurricane

Ils gérent trop ! Et leur dernier Album est super !! ( pour moi ) j'aime bien aussi Rock you like a hurricane et Still loving you et d'autres encore ...

Sinon moi aussi j'aime bien le rock du genre AC/DC ( dans Iron Man 2 ! de la bombe :hap: ) Aerosmith, Nirvana, Offsprings et d'autres encore ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 22:54:55

Merci pour la dédi. :fier:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
21 mai 2010 à 22:54:56

Come as you are, smells like teen spirit, et Aerosmith, je sais pas pourquoi, j'entends de leurs musiques, mais les titres veulent pas rentrer dans la tête :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 22:58:20

Voilà le topic est fait. :)

Sinon pour vous répondre en ce moment je ne joue plus aux jeux vidéos, je ne suis que sur le forum et ce pendant des journées entières parfois alors oui je poste.

WinmX
WinmX
Niveau 20
21 mai 2010 à 23:00:16

merci system pour la dédi, sinon t'as réussi à regler ton probleme avec les habits où je ne sais plus quoi?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:02:11

Non je vais essayer ça demain, mais j'espère que ça marchera car je serai capable d'en être dégoûté le cas échéant, me connaissant...

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:04:04

Bon vous allez dire quelque chose sur mon topic ? Pas envie d'avoir 0 post moi :gni:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
21 mai 2010 à 23:07:29

Merci pour la dédi. :-)
Faudra qu'on se rematte des chats une de ces 4. :oui:
Le chat de Céline. :bave:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:09:43

PowerLife
Posté le 21 mai 2010 à 22:54:56 Come as you are, smells like teen spirit, et Aerosmith, je sais pas pourquoi, j'entends de leurs musiques, mais les titres veulent pas rentrer dans la tête

Moi aussi, sa veut pas renter *___* mais il y Youtube ! :hap:
Tu es au courant que Scorpions en ce moment même est en tournée mondial et passe en France ? Personellement j'espére de tout coeur qu'ils vont passer à Toulouse :ok:

Sinon -SySt3m- GG pour t'es 2000 posts :bravo:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
21 mai 2010 à 23:10:14

Perso je préfère U2 à Scorpion. :noel:

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:11:18

Killeur tu sais j'ai que ça à faire de mes journées je trouve pas le plaisir de jouer en ce moment alors c'est pas digne d'un exploit tu sais. :-)

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:12:26

DeadMan
Posté le 21 mai 2010 à 23:10:14 Perso je préfère U2 à Scorpion.
Lien permanent

J'aime bien U2 mais je préfére quand même Scopions :noel: mais chacun à ses goûts et je l'es respect ! :ok:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
21 mai 2010 à 23:13:20

Sunday bloody sunday. :cd:

Bon sur ce les enfants, je me retire, je vous dit p-e à demain. Bonne nuit à vous. :hap:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:15:46

-SySt3m-
Posté le 21 mai 2010 à 23:11:18 Killeur tu sais j'ai que ça à faire de mes journées je trouve pas le plaisir de jouer en ce moment alors c'est pas digne d'un exploit tu sais.

Mais quand même tu en poste des messages :ok: mais tu sort quand même ? :ouch2: Moi aussi je m'en lasse un peu de jouer donc je joue pas tout le temps mais pour finit Alan Wake en mode Cauchemardesque, je prens mon temps :hap:

killeur31830
killeur31830
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:17:21

DeadMan
Posté le 21 mai 2010 à 23:13:20 Sunday bloody sunday.

Bon sur ce les enfants, je me retire, je vous dit p-e à demain. Bonne nuit à vous.

Elle je l'adore ! :hap: En plus cet année je l'es eu en musique ( au collége ) :noel: à chanter ! Et sur ce, Bonne nuit à toi.

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:17:29

Bah oui quand même je suis pas asocial :-)
Enfin si tu veux je remplace les moments ou je peux faire le nolife par des moments sympathiques avec des gens comme vous.
D'ailleurs demain je vais montrer à un copain les joies d'Alan Wake.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:20:16

Tu chante du U2 a ton college ?

-SySt3m-
-SySt3m-
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:23:01

Ouais enfin moi c'était du Renaud ou du Charles Trenet.

La vidéo du moment