CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin le camp vietcong jouable

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
18 octobre 2005 à 12:20:58

Enfin,
ça fait plaisir de voir que le camp vietcong pourra être jouable car ral bol des jeux pro-américain sur la guerre du vietnam ou l´on incarne une équipe de soldat ricains à a la con, on va enfin pouvoir fumer GI ça fait plaisir.

SebXcorE

DEFORT57
DEFORT57
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:17:59

Moui j´m bien jouer les américains dans les jeux mais j´avoue que je suis content d´avoir le camp vietcong donc je suis d´accord avec toi

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
19 octobre 2005 à 16:23:21

moi justement j´en ai marre de tout le temps incarner les américains après tout qui est ce qui a gagné la guerre ce ne sont pas eux. Alors un shoot tactic avec les vietcongs ça serait bien plus cool que ces bouffons d´américains.

SebXcorE

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
21 octobre 2005 à 16:19:48

oula, les gars mattez moi ca, Ralph27, tu parle de quoi la ?

ils font notre boulot ? mais je te signale maitenant c´est pas les islamistes les Terroristes c´est Monsieur Bush qui attaque illegalement L´irak.

alors que l´irak n´a jamais declare la guerre au etat unis ou n´a jamais fais quelque chose pour rentrer en guerre.

et dis moi tu crois que les US sont rentree en Irak parce que sois disant il y a des bombes destructrice ? mon vieux t´a peut etre 42 ans mais t´es un gros paume qui ne sait meme pas de quoi il parle ! sort de chez toi.

c´est pas Hussein qui est Al quaida.
et le 11 septembre, c´etait une secte d´extreme islamiste qui ont fait ca ! pas des islamistes comme tu dis !

et tais toi stp sinon je crois que je vais te traiter de facho !

je ne vous salue pas Monsieur !

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 octobre 2005 à 15:57:11

ralph 1 arrete d´apprendre que ce qu´il y a d´ecrit dans les livres d´histoire de ton ecole cars ce n´est que le beau cotéen du médaillon
mnt si les americains n´aurrient po bombarder l´afghanishtan depuis près de 18 ans (tu vois t´étais même po née) on en serrait po la maintenant ... cars 1 si il sonts venue nous sauver a la seconde guerre mondialle c´est uniquement après que pearl harbor avait ue lieu et que hitler avait signer un pact de solidarité avec le japon ...cars d´avoirs des bases us en europe les rapprochent nettement du japon pour surveiller et attaquer en cas de besoins .
2 si la guere en palestine exciste c´est encore eux ...les palestinien étant un poeple nomade pour la plusparts d´entre eux jerusalem berceau de presque toute les religions était plutôt vide ...donc les us on decider de donner se bout de terrein au israeliens juives pour compenser leurs douleurs subie par le 3 reich .
ps l´on donne po ce qui ne nous appartient po!
3 algerie comme le nam dans son temps sonts des territoires qui sonts noter dans le 5plus gros producteurs de premierre matièrre en drogue ....(depuis tj les gens povres aux us sonts opprimer par la vente a bas prix de la drogue et la facilité de trouver celle si) .... tout comme la colombie avec la baye des cochons et la turkie c´est fait attaquer par les us il y a env 10 ans....et dieu sait combien d´autres pays ....
mnt l´irak et l´iran se frittent sur la tronche depuis tj et de plus ils se battent entre eux en même temps c´est pour ca que un dictateur la bas peut faire du bien pour calmer le jeux ...mais après faut être un dictateur juste et po mettre toute la tune dans ses poches!
mais si les ricains sonts la c´est po pour aider ses povres gens ...regarder aux nam ils ontsz po de quoi être fier ..il onts même honte de leurs veterans ce qui est scandaleux....
ils y sonts cars ils y onts des intérets et ce coups si c´est le petrol
et vla un gros bref de ce qui est les intentions des us aider les autres wui si ca m´aide
preuve claire pour cela
ils ont voter contre kyoto et la avec tout les ctatstrophe naturelles qu´ils subbisent du coups ils vonts nous la jouer du style greenpeace ...c´est ca bush et co continuer a nous faire rire et de gaspiller nos tunes cars leurs bombes soonts payer par l´onu et on en fait partie

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 octobre 2005 à 15:59:24

algerie comme nam c´etais l´afghanisthan comme le nam .. dsl

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:35:29

Rose du Laos tu as une bonne connaissance, et tout ce que tu dis est vrai et je suis entièrement d´accord avec toi !

c´est pour rien qu´il aie desgens qui pensent comme ralph, c´est pas pour rien qu´en 2002 Le Pen a failli etre au pouvoir...

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:13:14

Ah là ralph le gros mouton de service qui gobe tout ce que la jolie boite à laver le cerveau (plus comunément appeler télévision) lui dit bah écoute gars, continu à crier que les ricains sont tes héros et que tu te masturbe devant une photo de bush car là de toute façon à ton age tu es irrécupérable.Après tout vu ta mentalité tu vas nous dire que la guerre du viêt-nam c´était les vietnamiens qui l´ont déclenché. Sinon Rose du laos je te remercie de ton intervention et pour le petit cour d´histoire y´en a qui en ont besoin. j´aime beaucoup ton analyse. juste par curiosité tu es Laossienne?

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:35:25

Ok je prends note...et je suis parfaitement rodé et câlé en Histoire. Désolé ! GrosFanDe Matrix reste dans ton monde virtuel à la con , ici on parle sur du concret, de l´histoire d´hommes, pas les machines et encore moins sur la science fiction et du 100% virtuel ! Et non je ne lis pas que les livres et les belles histoires. Si j´ai réagis aussitôt c´est contre les phrases "anti-américaines primaires" de notre ami sebxcore.(il doit être d´extrème gauche celui là ! mais il ne l´avouera pas !)
A savoir : soldats ricains à la con ; fumer du GI ça fait plaisir ; et ces bouffons d´américains. Ce sont ces propres mots ! Voici les faits historiques et personne ne peut les contredire :
Oui il n´y avait pas d´armes nucléaires en Irak.
Oui l´attaque n´étais pas officielle et indispensable. Oui ils y sont pour le pétrole et les contracts de reconstruction. Oui ils ne peuvent plus avoir confiance en l´arabie sahoudite pour leurs approvisionements de pétrole Oui les ricains ont eu raison d´écraser l´Afghanistan et ces connards de Talibans car toutes les bases de ben laden y étaient.
Saddam Hussein est un gros dictateur de merde qui à massacrer des centaines de milliers de personnes de sont propre pays et sous la torture. Maintenant on ne devrait pas le juger mais l´executer tout de suite on y gagnerai du temps ! les irakiens veulent le voir pendu !
c´est l´irak qui a attaqué l´iran et qui a envahi le Koweit. Oui les ricains n´auraient pas du se mêler du conflict vietnamien et ils auraient pu gagner la guerre contre le Nord si ils s´étaient maintenus encore plus longtemps, 3 / 4 ans. Ils sont partis sous diverses pressions : pertes, médias, familles, sommes de dollars colossales, regards du monde, pression de la gauche, etc...
Oui les américains ne sont pas tous blancs : dictatures en amériques centrales et de sud, guerre de Corée etc.
Voilà j´ai finis mais le sujet est très vaste !

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:45:36

et....je ne lis pas que les livres d´histoires, je vois et je lis l´actualitée en direct ! et...en ne goban pas tout !
Sebxcore (d´ailleur pseudo à la con) je le connais ce mec là : petit gauchiste de merde, de parents divorcés, soixantehuitars , anti social, haineux, antimondialiste, critique sur tout ce qui ce rapporte à l´ordre, l´état, la police etc, la preuve c´est qu´il est aussi anti américain, ils sont tous sur le même moule ! ! ! trop marrant ! la société va avancer avec des mecs comme ça !

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
23 octobre 2005 à 13:49:39

Ta oublier de dire 1 truc:

Oui c toujours le peuple qui paye!!!!!!!!!
Oui c tjrs les pauvres qui sont encore plus pauvre!!!
et Oui tous les dictateurs de ce monde ont ete mis en place par nos pays developés et balayé par ces memes.
Avoir peur des "islamistes" comme tu dis amigo,laisse moi rire...
Avoir peur des "Bushistes" c plus realiste.....

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:05:12

Oui c´est vrai je suis d´accord avec toi pour tous les rajouts, sauf un (pour Reagan c´était pareil, même expentionisme US de son temps,) mais les américains ont votés massivement pour Bush aux dernières élections, et il y a la démocraphie là bas... Désolé !) mais j´ai dis que le sujet était vaste...
Personne en Europe n´est menacé par les Etats Unis ? militairement parlant. Economiquement oui , ils nous font une sorte de guerre.
Pour finir :
Message pour Sebxcore et l´autre gugus : Matrix : quels sont vos pseudo pour jouer à Vietcong-multi ?
Celà me ferai plaisir de vous descendre tous les deux.... (virtuellement bien sûr ! restons correct, mais j´avoue que ce serai une motivation supplémentaire)
Une petite partie ce soir gentlemens ? mais il faut quelque chose dans le pantalon bien sûr !
et ne pas se dégonfler !

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:08:15

Bravo Ralph27! Tu viens de faire la preuve que t´es un bon petit soldat de la Révolution Conservatrice. Tu viens de faire la preuve que l´hypocrisie te fais pas peur, ni le mensonge, ni la vulgarité, ni le cynisme, tout ça sous couvert de l´amour de la liberté bien entendu! Je suis sûr que tu l´adore, toi, le peuple Iraquien et le peuple Vietnamien, tu ne pense qu´à eux jour et nuit, j´en suis sûr. On sent la sagesse en toi. J´espère que si tu as des gosses, tu les éduqueras dans l´esprit de sacrifice et que tu n´hésitera pas à les envoyer à l´autre bout de la planète pour qu´ils se fasse disloquer au nom des intérêts privés qui garantissent la Grandeur de l´Occident. Que Dieu nous bénisse tous et ne reculons devant rien et surtout pas devant les "gauchistes" mécréants et populistes.
Ton heure est arrivée Ralph, profites-en, car ça ne durera pas...

"critique sur tout ce qui ce rapporte à l´ordre, l´état, la police etc, la preuve c´est qu´il est aussi anti américain,"
Peut-être que je me trompe, mais CA, c´est du pur anti-américanisme!

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:28:38

non mais ralph j´ai rien contre toi ! mais il faut s´arrêter quand il est temps ! certe que je respecte ton opinion ! mais quand tous le monde de ce forum est anti-ricains ! c´est pas la peine de continuer !
(mais vous pouvez toujours continuer ça me fait bien rigoler un qui traître de l´autre de facho-mondialiste pro-ricain et l´autre de communiste marxiste guevarien! c´est fous on se croirait encore en 1988 XD)!
par contre tite précision c´est pas l´irak qui a déclencher la gue-guerre irak/iran ce sont les américains et les français et anglais qui l´ont pousser a attaquer son voisin qui devenait trop puissant
l´envahissement du koweit a été provoquer par les ricains ossi sadam pas content ditout d´avoir sacrifier toute son économie dans une guerre absurde de 10 ans demande des compasations ricaines! les ricains refuse donc saddam demande a l´ambassade américaines d´envahir le koweit pour gonfler leur trésorie et les américains ne dise pas non laisse le champ libre après ca a donner ce que ça a donner !

pour les talibans a qui sa geneait que l´aghnistan soit pro-islamiste ?? ?? a vrai dire je m´enfous complétement. ha oui merde tous ça c´est encore une histoire de sous et de pipeline
a vrais dire c´est devenue encore plus bordelique là-bas les talimans qui recommence a monter en puissance et le marchr de la drogue explose de koi rendre heureux des gens !l oool

encore le cliché les ricains ce sont nous héro de 44 ! breff cé bien minable vus le fait historiques de la campagne d´afrique ! heuresement qu´il y avait les anglais par derrière pour sauver leur triste division mal mener par rommel ! non mais je dis ça ! cé n´est qu´un exemple parmis d´autre omme la campagne d´anzio ! market garden qui a échouer en grande parti a cause des ricains ! mais bon ...... heuresement que leur industrie était là ! looool

hé oui ! c´il y a un anti-américanisme c´est en grande parti de leur faute ! a force de jouer la carte de cia et vouloir conserver leur propre intérer en première ! bah il se bouffe des ouragans katrina dans la gueulle parce que cé tête de con n´ont pas voulu signer les accords de kyoto qui demande de réduire l´effet de serre maitenant les ouragan sont beaucoup plus puissant ! hé oui...good bless america ! lool

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:37:12

Ah c´est l´intellectuel qui parle ! ok Il parle bien et pas mal d´ailleur ! Oui j´ai un enfant, une fille de 5 ans et même si c´était un garçon je ne l´enverrai pas au casse pipe !
Je ne suis pas stupide. Il n´y a que les Irakiens qui envoyaient à la mort leurs enfants par vagues humaines sur le front de guerre avec l´Iran. C´est vrai que je n´ai aucune compassion pour ce peuple Irakiens (ils ne sont sont jamais révoltés contre Saddam ; à part les Kurdes malheureusement pour eux, et eux d´ailleurs se sont de vrais combattants, (contre ces connards de Turcs entre autres) pas des moutons et des tortionnaires) et d´ailleur pour en revenir aux Irakiens leur misère en Irak ils l´ont bien voulu et subie, le parti Baas de Saddam était minoritaire ! avec tout un tas de magouilles et de meurtres. Révolution les armes à la main celà existe ! mais il faut en avoir le courage ! les ricains sont venus les libèrer et maintenant il faudrai dégager ! trop facile ! les américains auraient du en fin de compte les laisser dans leur propre merde ! et se démerder seuls, ces cons là ils y seraient encore à l´heure actuelle, en train de pleurer contre la dictature de Saddam.
Les pakistanais avec leur tremblement de terre n´ont eu que ce qu´ils méritaient, avec leurs 25000 morts ; on sait que les islamistes y sont très nombreux là bas et qu´ils soutiennent ben laden. Si j´étais croyant je dirai que leur grand Allah l´ai a punis ! Quand au peuple Vietnamien il a mon entière affection pour la qualité de ces combattants armés et les souffrances qu´ils ont subies sous les bombardements US, les civils aussi d´ailleur !c ´est un pays qui c´est reconstruit et ils peuvent en être fiers !. ....

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:39:55

et bien sûr mon dernier message n´est pas contre Azel Dragoon !

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:52:55

Oui d´accord avec toi Azel sauf quand même que Saddam en attaquant le Koweit il ne pensait pas que la communauté mondiale réagierait aussi vite contre lui, et sur ce qui est de l´écologie et la polution les Américains ont beaucoup de choses à ce faire pardonner ! c´est vrai !

Jaguareloaded
Jaguareloaded
Niveau 1
23 octobre 2005 à 15:29:34

Faut se calmer les jeunes. Que vous ayez 15 ans ou 45 ans, il me semble que tenter de transposer un jeu comme "Vietcong" à l´actualité politique et internationale, révèle une grosse frustration, ou tout au moins une carence intellectuelle, plutôt qu´une connaissance accrue de l´Histoire...

Non mais sérieux arrêtez de tout mélanger.
En 1 seule page, on a droit à la guerre du Vietnam, l´Irak, Gorges W Bush, Saddam Hussein, Communisme impérialisme islamisme Afganhistan, Hitler, Japon, Le Pen, Algérie, Révolution conservatrice (???), l´ouragan Katrina aux USA(si, si véridique), le tremblement de terre au Pakistan (ah y a des cons des deux côtés hein !)

Allez vous défouler sur le forum politique, il a été créé à cet effet.

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:45:25

Non non pas d´accord ! c´est trop facile ! il n´y a des cons et que d´un seul côté ! ceux de l´anti-Américanisme Primaire !
Pour continuer la polémique il y a aussi la Yougoslavie, les gens ont la mémoire courte, sans les Américains il y aurai encore aujourd´hui des combats aux portes de l´Europe dans le confilt du Kosovo. Et oui !

Jaguareloaded
Jaguareloaded
Niveau 1
23 octobre 2005 à 15:49:22

Ralph27 , je te cite : "Les pakistanais avec leur tremblement de terre n´ont eu que ce qu´ils méritaient, avec leurs 25000 morts".

:d) Tu crois que c´est intelligent de dire çà ? Tu pense sérieusement que le tremblement de terre a pris soin d´emporter dans la mort uniquement des islamistes terroristes ?

Tu ne vaut pas mieux que Azel-Dragoon qui écrit "bah il se bouffe des ouragans katrina dans la gueulle parce que cé tête de con n´ont pas voulu signer les accords de kyoto".

Scientifiquement, c´est faux.
Intellectuelelment, c´est nul.

La vidéo du moment