CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin le camp vietcong jouable

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
07 novembre 2005 à 11:28:35

va savoir c´est peut etre ralph marlboro peut etre qui se jette des fleurs tous seul il est tellement abruti qu´il en serait capable :lol: ah la la la je suis pas pret de te lacher mon grand ralph j´adore te faire ch... :diable:

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:21:42

ohhh arrêtaient sioux plaît ! on va croire encore que tous les djeunzzz viennent de clichy-sous-bois !! !

:rire:

Qbert
Qbert
Niveau 4
09 novembre 2005 à 13:30:47

...Je me joins à la majorité pour te demander Ralph de faire preuve d´un peu plus de respect à l´égard des gens que tu traites de "chiens enragés que l´on doit abattre". On ne résout rien par la violence. La peur, la haine et le racisme viennent de l´ignorance...l´ignores tu ?

Renseigne toi un peu sur l´Islam, va faire un tour dans un pays arabe tu y verras des bons musulmans, des gens humbles, qui cultivent des valeurs de vie en groupe, de respect et de chaleur humaine. Un art de vivre à l´opposé de l´individualisme occidental.

Et comme il a été dit plus haut, avoir un avis aussi extreme ("abattons les !" ) en n´ayant pour seule source d´informations la télé, c´est être un pantin.

Qbert
Qbert
Niveau 4
11 novembre 2005 à 15:00:02

L´anti américanisme primaire est aussi stupide que l´anti islamisme primaire.

Moi je suis franco-arabe et je ferais pas de mal à une mouche. Et entendre des conneries comme tu viens d´en débiter ca me fait mal au coeur...
Tu as un discours de guerre, tu dis OUI aux interventions militaires...mais le jour où c´est toi ou tes gosses qu´on enverra au massacre je pense que tu changeras d´avis sur la façon de régler les conflits.

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 novembre 2005 à 09:28:49

Je pense que tu n´as pas lu toute les 4 pages, ....et pour les conflicts que ce soit en Afghanistan, au Kosovo, en Irak par 2 fois, en Lybie, et en Syrie, et bien quand tous les messages et débats politiques ont été épuisés, et bien face à un dictateur, seule l´emploi de la force peut le faire plier et rompre ! et oui c´est la réalité ! sans les américains rien n´aurait pu s´arranger en Yougoslavie, en Irak, plus loin chez ces connards de Talibans, à Tripolie avec un bombardement de Khadafie, et le coup suprème : reprendre le Liban aux Syriens sans tirer un coup de feu ! ça c´est de la belle stratégie ! désolé !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
13 novembre 2005 à 22:26:28

Bon Ralph, comme tu oeuvres pour la guerre, tu n´as qu´a partir en guerre ! Lache tout, ton boulot, ta femme, tes gosses et va te faire tuer pour des belles paroles !

Là maintenant j´aurais un peu de respect pour toi !

thekamikaz_13
thekamikaz_13
Niveau 1
14 novembre 2005 à 18:35:27

mdr le truc... c parti de vietcong et c parti en couille ds tou lé sens. Perso jpense ke bush nest kun gro con mai kil est pa pire ke ces al qaida de merde ki veulen fair sauter le monde au nom d´allah...

:dehors:

ralph27
ralph27
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:53:23

....ba alors... Ultra_Skunk !? ! ...tu baisses les bras, tu lâches l´affaire alors ? tu voulais me faire chier ! je suis là ! ...rien dans le pantalon le mec ! zéro ! kedal !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
23 novembre 2005 à 22:10:40

Mouais, un peu léger ce que tu dis là Ralph...

T´a pas un truc un peu plus sérieux a dire ?
Parce que ca va changer quoi que tu dise ca ?
La violence ne résout pas les probèmes !

Dire qu´a l´école on a assez fait la morale pour respecter les gens être poli etc....

He bien il est beau le résultat !

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:05:39

lol j´vois que mon post à du succès dis donc lol bon arrêter de vous faire la guerre lol fait du sex pas la guerre .
Tius les gens

l´anti con est plus adapté et plus souple qu´ils soit blanc, black,rebeu,asiatique, rouge & jaune à ptit pois (lol) ou en caleçon à fleurs le racisme n´arrange rien et faire des généralités encore moins comme ce qui se passe en ce moment à cause de 10% de fouteurs de troubles pas très fute fute( même si je comprend le mécontentement ils n´utilisent pas la bonne méthode) on met tous les gens de la cités dans le même sacs lol.

alors ralph arrête un peu avec des abattons les là pffffff on dirait un vieux facho des années 40 c´est relou on a évolué depuis.

allé sur ce bonne journée les gens .

Vietnamese powaaaa mdr !! !

ralph27
ralph27
Niveau 8
25 novembre 2005 à 10:19:34

Bon ok les gars, ok on se calme ! ...et d´ailleurs moi le premier ! il faut aussi savoir calmer le jeu.......par contre attention ! si on part dans la direction des branleurs et des tockards des banlieues, il y a beaucoup de choses à dire....!
...."ah non ! ça y est ! il recommence !" ........j´entends déjà les cris !

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
25 novembre 2005 à 13:39:40

allez on va changer de topic !! !

en esperons jouer avec les viets a quoi vous vous attendez ?? ? et quels sont les choses que vous attendez du jeu ??

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:14:35

J´espere rien du tout, j´acheterais jamais cette daube pour 40-50 euros !! !¨

a 10-20 euros oui par contre.

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:49:04

alors qu´est-ce que tu faut ici mongol

:ouch2: !! !!! ta rien a faire de ta vie apart fumé ton temps dans un forum qui ne lui concerne pas !!

:nonnon:

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:43:14

Ca te concerne pas plus que toi ! he quand tu me traites de Mongol je voies aucun Rapport ! Je suis pas Mongolien mais Suisse !

est ce que tu as vu qu´on parlait de VC 2 ?

non la polemique tourne pas autour du jeu, mais des propos raciale deplace de Ralph27 !

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:48:30

:up:

pingofdeath
pingofdeath
Niveau 6
11 janvier 2006 à 10:05:18

Les jeux rendent fou, j´en ai la preuve sous les yeux :ouch:
Tout ça pour juste une préférence à jouer vietcong de la part d´un joueur ...

Enfin bon, mieux vaut s´entretuer dans un jeu et un forum de dans la vie ... :rire:

fifou29
fifou29
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:08:37

Bon dsl pour le changement de topic mai la c du nimporte koi. Regardez moi tous ces excités de l´histoire qui savent analyser toute l´histoire politique et militaire! Vous me faites rire. Prenez du recul et allez vous cacher. Ceci-dit c vrai il y a des com´s très juste mai merde on parle de vietcong.Les gars Ralph c un vrai fouteur de merde extrémiste facho, qui de toute facon se la pète car il a fait son service et suis l´actualité.Ne repondez pas à ses sujets de toute façons sa part tout le temps en couille( regardez les otre topics).
Ce mec là n´a sans doute que ca a foutre et tant mieu pour lui.
en +, il parle des juste engagements de l´amérique mais jveux le voir dans l´uniforme d´un Beret vert, voir qu´est-ce que ca fait d´égorger ou d´abbatre un homme en Irak(pour reprendre les exemples).
Lui, ce bien heureux ne voit que le coté analyse militaire et la politique dans tout ça.
Donc avant de raconter des trucs pareils(qui ne sont pas tous faux, je l´accorde) IL FAUT SAVOIR DE QUOI ON PARLE.
voila

fifou29
fifou29
Niveau 3
15 janvier 2006 à 17:27:05

ah oui au fait Ralph dans ta panoplie de connaisseur bidon , je t´informe que si les USA sont defenseurs de l´humanité( chose qui transparait de tes propos), dis moi pourquoi ils ne vont pas faire un tour en Corée du Nord?
Parce que dans le genre "pays qui craint" c´est pas mal non plus.
Mais bon..... jvai te laisser reviser.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
25 février 2006 à 20:38:19

bonjour j´ai regarder des messages poster par des personnes et franchement je suis dégouté par les français j´ai aussi honte de l´être parce que:
les américains nous ont aidez a délivrer la France en 1944 sans sa nous serions des allemands -_-´.
Et déjà j´aurais le choix d´être un irakien ou un ricain je choisirer le ricain sans esitez.
Et déjà les Irakiens ont bien cherche et les ricains on bien raison de leur repondre.Quand on voyer un pauvre soldat U.S entrain de se faire trainer par une voiture devant le peuple d´irakien qui rigoler et qui gueuler comme des gorer ba moi je dit:"j´espere que les ricains vont leur boter le cul a ces Irakiens".ya juste un truc ou je ne suis pas d´accord c´est que bush laisse les soldat US dans ce pay de pauvre c´est un peu a cause du petrol sur sa je ne suis pas d´accord mais moi je dit qu´il faut mieux calmer ces Irakiens immediatement et j´espere que tres bien tot et c´est ce qu´il va arrivé ces que les français casse du irakien.Voila c´été mon opignon.

Kévin.

La vidéo du moment