CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin le camp vietcong jouable

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:06:00

tu regarde trop la télé :honte: tu es vraiment pitoyable :honte: tssssss que marquer d´autre a part que tu es un idiot bouffer par les media qui te rendre parano :honte:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:38:31

pov naze ca se vois que tu connais rien au niveau navigation marine hein ...l´on peut po traverser les mers et les oceans dans n´importe quel sens même si il est vrai il y a po de vois dessiner sur la surface de l

amondud
amondud
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:50:47

ce dernier post est mon favori! :bravo:

amondud
amondud
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:02:13

un bon post qui sort de nul part, bourré de fautes ,incomplet, sans sens logique et qui commence par "pov naze" (pauvre naze?)...Encore! Encore! :rire2:

amondud
amondud
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:06:05

Maintenant si tu fais reference un de mes post precedent, je te rassure l´époque des voiliers est revolue, on navigue plus facilemment au XXème siecle, on traverse les oceans dans les deux sens, contre courants et vents, ca consomme plus mais ca fonctionne, si,si.... :rire2:

ralph27
ralph27
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:36:53

message pour Ultra Skunk : ...pauvre mec ! un petit trous du cul de 20 ans qui ne connais rien à la vie, qui se voile la face et qui ne veux pas regarder là, bien en face, la réalité des choses ! et le vécu des gens... Et connard ! toutes les images diffusées à la télé ne sont pas que manipulatrices, il faut y faire son propre trie ! mais il faut assez de cervelle pour se faire sa propre opinion ! Ultra Skunk : vraiment le pseudo à la con : traduc : ultra-salaud ! ou ultra-moufflette.........débile !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
29 octobre 2005 à 23:22:40

Bon allez le sujet est clos, Ralph n´a pas encore fini de nous insulter...

Messieurs à quoi bon cela mene ?

c´est un extremiste de droite, on ne peut rien y faire avec ce genre de types.

laissez le dans son coin, murmurez ses idées faschistes.

Laissons tomber a mec comme ca il vont mieux abandonner les debat.

je propose de fermer le sujet avant que ca deborde trop, ca pourri l´ambiance du forum la !

ralph27
ralph27
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:36:14

Retourne dans ton monde virtuel de robots et de machines....fils.....ici c´est la terre ferme c´est le Vietnam !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:00:55

mouais, et c´est toi qui me dit de retourner dans mon monde virtuel...

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
01 novembre 2005 à 06:46:43

ah ah ah ah ah :lol: le blaireau a 45 ans j´espere que je finirais pas comme toi un gros con raciste et prétencieux ta peut être du vecu mais ta pas beaucoup de cervelle Ralph27 Posté le 30 octobre 2005 à 16:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Retourne dans ton monde virtuel de robots et de machines....fils.....ici c´est la terre ferme c´est le Vietnam ! notre monde virtuel????? mais mon gars ont arrete pas le progré c´est sur si tu reste cher toi a regarder la télé et a avaler des conneries enfin bon le trou du cul de 20 ans te pi... aux cu.... eh eh eh pauv tache

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
01 novembre 2005 à 07:00:42

au fait pourquoi tu parle de mon pseudo ta pas d´argument a par insulter les pseudo des autres tu est vaincu ralph VAINCU c´est se qui fait que tu peut pas t´expliquer correctement donc la derniere chose a faire c´est d´insulter les autre pfffffff c´est bien se que je disait tu es vraiment pitoyable et tu n´a pas de cerveau la preuve tu n´est pas foutu de tenir un discour sans insulter quelqu´un ah la la et tu a 45 ans!!!!et ben ont n´est pas prêts d´avancées avec des gens comme toi :rire: ahhhhhhh au revoir pauvre tâche :lol:

Marlboro
Marlboro
Niveau 1
01 novembre 2005 à 20:50:52

ça me fera toujours doucement rire ces mecs plantés devant un ordi qui débate de sujet géopolitique complexe.
Vous etes sur que vous etes qualifié pour l´ouvrir ?
Vous avez deja quitté la france pour aller autre part que dans un hotel de touriste ??
Je dis pas que les médias racontent n´importe quoi meme si je le pense tres fort mais bon, en tant que blaireau lambda sous l´influence des médias, on est des ignorants complets.

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:48:42

Rhaa Marlboro t´es nouveau ici tu connais pas le concept du post à troll. Il s´agit ici de discuter de sujet que personne ne maîtrise dans le but de sortir des grosses conneries qui permetteront à d´autres posteurs de te flammer la gueule à l´ancienne et ainsi arriver au mythique point godwin qui défini que tout sujet de ce genre dévie invariablement sur Hitler/nazi/faciste/colabo. Tu remarqueras qu´on n´en est pas loin ici http://www.clubic.com/wiki/Godwin_ (Point_ou_Loi_de)
Bref c´est ce qui fait la joie et la bonne humeur d´un forum quoi :)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:01:16

que pasa? une bonne humeur est de rigueur sur les forum alors arreté ces prise de tete infantile franchement
:-)))
en meme temps j´ai pas pris la peine de lire les message de ce post :rire2:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
02 novembre 2005 à 23:09:21

ben pourquoi y repondre alors?

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
04 novembre 2005 à 00:14:47

:ange: rose du laos :ange: :dehors:

ralph27
ralph27
Niveau 8
04 novembre 2005 à 14:47:26

Merci à Marlboro qui reste modéré ! et par contre un grand bravo à Corto Momoz, merci du soutien ! lui au moins il voit clair ! Merci mec ! quand au pauvre-naz de ultra-skunk, il est con ce mec ! allez tous voir son message de sa carte de visite : "je cours nu dans les champs de poireaux de mon voisin" ! et oui incroyable ! complètement taré le mec ! allez voir aussi son blog ! débile ! inintéressant !
et connard tu sais écrire le français ? : je te site : si tu veux me pisser au cul "au" il n´y a pas de "x" , j´ai pas 2 trous de balle, j´en est qu´un comme toi connard !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:22:37

Mouais marlboro un peu facile ce que tu dis on est pas oblige de faire de la politique pour parler de politique.
et toi tu vas me dire que tu sors beaucoup de tes hotels de luxe ?

Les politiciens sortent de leurs hotels de luxe eux ?? ?? non alors je voie pas le rapport !

si je suis qualifie moi ? jai peut etre 15 ans, mais je n´ai pas des pensées raciste et d´extreme droite !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:45:38

He si vous vous remarquez a page 1, le post que ralph27 a repondu a ete supprime par un modo.

Ralph27 qua tu a repondre de cela ?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 novembre 2005 à 20:16:39

po cool ça cars mnt tout le topic a perdu son intéret et l´on pourrais croire que je pête un cable pour rien sympa le modo grrrr

La vidéo du moment