je suis dakor avek kevin et ralph ; fo pa charier kan meme ! les pays ki son attaké par les état uni lon kan meme mérité !! bon c´est vrai qu-au vietnam le confli est parti en couille et sé vraimen devenu une tueri , avek , je le reconnai , des salau des 2 koté (d´ailleur un film ki le montre assé bien sé " PLATOON " un film ke je recommende vraimen au amateur de film de guerre , les proffesionel layan deja vu
.)
la ou je sui aussi dakor avek ralf , sé au sujet des islamiste ( irakien , pakistanai & CO )bon c´est vrai ke sé pas tous dé enfoiré sé sur , et les amérikain ne fesai po la diférence malheuseusemen . dan tte les guerre , sé surtt des innocen ki trinke ! mai komme par hasar , se son eu ki son les auteur de pratikemen tou les attenta ki on lieu , ke se soi dan leur pays ou ché les otre . ( le 11 septembre par éxemple ) je reconnai ke les état uni tire ossi un avantage de la guerre en irak : sé le pétrole . il est for possible ke mister bush y ai pensé soi disan lorskil envoyai y sé troupe , soi disan pour suprimer un konnar de dictateur , mai a mon avi sété secondaire . voila , tou sa pour dire ke ralf na pa tt a fai tor nn plu . sété mon avi , meme si aparamen il ne ser + a gran chose lol ! slt