Sebxcore (d´ailleur pseudo à la con) je le connais ce mec là : petit gauchiste de merde, de parents divorcés, soixantehuitars , anti social, haineux, antimondialiste, critique sur tout ce qui ce rapporte à l´ordre, l´état, la police etc, la preuve c´est qu´il est aussi anti américain, ils sont tous sur le même moule ! ! ! trop marrant ! la société va avancer avec des mecs comme ça !
Oula on se calme monsieur alors comme ça tu me connais bizarre je pensais pourtant faire très attention à mes fréquentations ,petit gauchiste de merde: bizarrement qd on regarde ta description qui suit je dirais plutôt que tu me décris comme un anarchiste mais bon je t´excuse ( encore un qui parle pour ne rien dire).je ne suis ni de droite, ni de gauche & aucun extrèmes car de toute façon de n´importe quel côté on se fait enculé alors bon.
"De parents divorcés" bah et quoi ça te fait marrer ça? je ne vois pas ce que ça vient faire ds la conversation et ce qui se passe dans ma famille ne te regarde absolument pas.
"Anti-social" whaou c´est vrai que j´aimais bien le morceau de trust lol.
"haineux" Envers 1 personne seulement et j´suis plutôt trop gentil ( tiens je croyais que tu me connaissais ?? ?)
je critique tout ce qui se raporte à l´ordre, bah disons qu´ils ne font pas souvent super bien leur taf quoi mais y´a de bons flics et de bon gendarmes et si ils y en avait pas ça serait un beau bordel mais certain font de l´abus de pouvoir." Les ratonnades ect c´était à la mode chez les flics à une époque"
et pour finir sebxcore quel pseudo à la con bah il est pas fait pour te plaire X se rapportant au mouvement straight edge nés dans les rue de new york "han mon dieu mais NY c´est au usa ouah mince j´suis pourtant anti américain. et en plus j´écoute du hardXcore new yorkais ouah bah ouai c´était juste un ptit clin d´oeil à ce style musical dont je suis extrèmement friant. Mais rassure toi j´suis bien plus ouvert musicalement que tu ne pourra l´être un jour. Et excuse moi si le tient ralph me rappelle un sit com débile avec un extraterrestre completement idiot. je pense avoir fait le tour de la question.