CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin le camp vietcong jouable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaguareloaded
Jaguareloaded
Niveau 1
23 octobre 2005 à 15:50:55

Et la vie ne se résume pas à Pro et Anti. Entre les deux, il y a des gens qui vivent là ou ils sont, parce qu´ils y sont nés, et qu´ils n´ont pas choisi leur lieu de naissance.

Jaguareloaded
Jaguareloaded
Niveau 1
23 octobre 2005 à 15:54:06

Je condamne donc les deux discours jetés sur ce topic, et je les accuse de faire des raccouris honteux, des procès d´intention et d´être malhonnêtes intellectuellement...

Un peu plus de cohérence et de ciblage dans cette soit-disante polémique ne serait pas à moindre mal.

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:58:42

C´est vrai ce que tu dis, en partie, mais dire que intellectuellement et surtout scientifiquement celà n´est pas exact faux et nul, et bien je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi ! il y a des preuves géologiques sur le globe terrestre.
ok pour les Pakistanais j´ai un peu forcé la dose, mais qu´il y ai des Islamistes parmi eux celà ne m´attriste pas du tout !

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:45:12

+1000 pour jaguaReloaded :ok:
Ici, c´est que pour le fun. Et si il y en a qui veulent "fumer" du ricains, c´est pour changer, pas parce qu´ils se sont inscrit chez les Frères Musulmans où qu´ils se torchent avec le Stars & stripes. Après tout, depuis le temps qu´on volatilise du boche dans les JV, on a bien du exterminer 2 ou 3x le peuple Allemand :rire2: . Ils ont pas l´air de nous en tenir trop rigueur!

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:49:35

Ralph27, tu es raciste ? il t´ont fait quoi les islamistes pour que tu aies autant de haine contre eux ?

ne mélangeons pas le 11 Septembre qui a ete attaque par une secte extremesiste de l´islam, et les islamistes !

quand je t´entend dire qu´ils sont ingrat qu´ils devraient remercier les US parce qu´ils les libèrent, je trouve ca incorrect.

Ils se sont fait bombarder nuit et jour par les US les ricains ont tué plein plein plein de civils ! imagine toi que tu perde tes deux enfants et ta femme bombarde ou tue a coup de feu par des soldats entrant dans ton pays illegalement. que vas tu faire ? les remercier parce qu´ils ont liberer dans ton pays d´un tiran ?

soyons realistes tout de meme !

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
23 octobre 2005 à 18:53:31

tu dis que les etat-unis et un pays democrate ?

oui il l´est, plus que l´irak, mais te souviens tu de cet election entre Al gore et Bush, et que Al gore avait remporte la victoire et bien du jour au lendemain, sois disant parce qu´il avait eu un mauvais comptage, c´est Bush au pouvoir !

nous ne somme pas sur mais il s´agit bien la d´une fraude !

ralph27
ralph27
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:16:18

Oui exact c´est bien possible ! En ce qui concerne les extrémistes Islamiques c´est vrai que je ne peux pas les sentir ! rappelez vous tous, qu´en Algérie il y a quelques années, ils ont décapités nos 6 frères moines français dans un monastère, tués lâchement en les exécutants à la hache ! nous somme au 21è siècle ! ces moines étaient là pour les aider , ils n´ont pas voulu rentrer en France, et ils étaient là pour les soigner ! bravo les mecs vous étiez des courageux ! tuer des moines ! (les assassins ont été retrouvés et tués heureusement après, groupe armé Zitouni je crois).
Il y a aussi des gens qui ont la mémoire courte, 150 000 morts en Algérie avec la guerre contre les Islamistes ! à cause de ces connards d´islamistes.

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:26:16

Mais je dois te le dire comment ! arrete de dire "LES ISLAMISTES"

C´est une minorite 2% sur l´echelle mondiale !

a ce moment la on dirait pareil pour les allemand ! tous des Nazi ! les italiens tous des Mussolini ! tous des Al capone !

c´est pas normal de reagir comme ca !

" rappelez vous tous, qu´en Algérie il y a quelques années, ils ont décapités nos 6 frères moines français dans un monastère, tués lâchement en les exécutants à la hache ! nous somme au 21è siècle !"

tu sais qu´on soit au 21e siecle ou en 2000 ans avant JC l´homme restera le meme malheureusement...

Alors ce genre de choses tu sais on a fait pareil pendant les croisades et meme pire !

on a beau etre au 21e siecle l´homme sera toujours aussi mauvais !

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
23 octobre 2005 à 22:32:23

haaaa dommage que ce cher JaguaReloaded ! aussi intilligent qu´il soit ne comprenne pas la plus grande demonstration de l´intelligence qui est l´auto-dérision et l´ironie pour l´illustrer mon exemple sur l´attitude égouïste américaine XD ! tant pis ! l´ironie est a double-tronchant on comprend où on ne comprend pas !

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:30:17

Sebxcore (d´ailleur pseudo à la con) je le connais ce mec là : petit gauchiste de merde, de parents divorcés, soixantehuitars , anti social, haineux, antimondialiste, critique sur tout ce qui ce rapporte à l´ordre, l´état, la police etc, la preuve c´est qu´il est aussi anti américain, ils sont tous sur le même moule ! ! ! trop marrant ! la société va avancer avec des mecs comme ça !

Oula on se calme monsieur alors comme ça tu me connais bizarre je pensais pourtant faire très attention à mes fréquentations ,petit gauchiste de merde: bizarrement qd on regarde ta description qui suit je dirais plutôt que tu me décris comme un anarchiste mais bon je t´excuse ( encore un qui parle pour ne rien dire).je ne suis ni de droite, ni de gauche & aucun extrèmes car de toute façon de n´importe quel côté on se fait enculé alors bon.

"De parents divorcés" bah et quoi ça te fait marrer ça? je ne vois pas ce que ça vient faire ds la conversation et ce qui se passe dans ma famille ne te regarde absolument pas.

"Anti-social" whaou c´est vrai que j´aimais bien le morceau de trust lol.

"haineux" Envers 1 personne seulement et j´suis plutôt trop gentil ( tiens je croyais que tu me connaissais ?? ?)

je critique tout ce qui se raporte à l´ordre, bah disons qu´ils ne font pas souvent super bien leur taf quoi mais y´a de bons flics et de bon gendarmes et si ils y en avait pas ça serait un beau bordel mais certain font de l´abus de pouvoir." Les ratonnades ect c´était à la mode chez les flics à une époque"

et pour finir sebxcore quel pseudo à la con bah il est pas fait pour te plaire X se rapportant au mouvement straight edge nés dans les rue de new york "han mon dieu mais NY c´est au usa ouah mince j´suis pourtant anti américain. et en plus j´écoute du hardXcore new yorkais ouah bah ouai c´était juste un ptit clin d´oeil à ce style musical dont je suis extrèmement friant. Mais rassure toi j´suis bien plus ouvert musicalement que tu ne pourra l´être un jour. Et excuse moi si le tient ralph me rappelle un sit com débile avec un extraterrestre completement idiot. je pense avoir fait le tour de la question.

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:49:45

pour en revenir au sujet principal j´étais juste content de pouvoir jouer les vietnamiens. Et ce n´est pas les ricains que je n´aime pas mais le gouvernement (genre bush ou kenedy pour ne cité qu´eux) et ceux qui le suivent aveuglement. Mais regarde fahrenheit 9/11 tu verras tout est expliqué. La famille Ben laden a des actions ds société pétrolière de la famille Bush et c´est dailleur grace à eux qu´elles n´ont pas encore coulé. L´arabie saoudite à des actions ds les industries d´armement américaines donc plus les usa fabrique d´arme plus l´A.S se fait de la tunes.Bizarrement le lendemain du 11 septembre le seul avion a décollé des states c´était celui de la famille Ben Laden bizarre non.De toute façon Bush n´est qu´un pion dirigé par son père et autre mafieux.

Mais regarde le film de Mickael Moore tout est expliqué.

Sur ce voilà je serais ravi de t´affronté à vietcong 2 en multi car je n´ai pas le premier je te ferais savoir mon pseudo mais cela n´a rien à voir avec en avoir dans le pentalon ou pas, c´est juste un jeux et même si j´perd le but étant de s´amuser. Je ne passe pas mon temps à jouer j´ai déjà des occupations qui me prennent bcp de temps, recherche de travail, la musique & les arts martiaux prennent déjà beaucoup de temps alors si jamais tu me bats à ce jeux pas la peine de venir te vanté après sur ce forum ou quoi moi si j´accepte c´est juste pour m´amusé et j´irais pas crié sur tout les toits ouai le raph27 je l´ai fumé je lui est fait fermé ça grande gueule non c´est pas le but, le but c´est de jouer, de rigolé et de passer un bon moment

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
24 octobre 2005 à 15:44:47

Et pour finir je voudrais que tu arrêtes de me juger sans me connaitres avec de tel préjugés car frenchement c´est très bas mais typiques des gens de votre ages, parce que l´on est des jeunes qui pense differement et qui ouvre un peu plus les yeux sur ce qui se passe on est des anti-social( on dit associal mais bon) des gauchiste bla bla bla.... le 27??? c´est ton département ? Car j´suis ds le 27 alors si j´avais un ptit con comme tu le prétends j´aurais certainement balançé une connerie genre ouai bah vas y dis moi ou et qd on va voir qui s qui va démonté l´autre mais non lol la violence n´a jamais rien arrangé. Il est plus intelligent de discuté et d´essayer de discuté et d´écouter les opinions de chacun et pourquoi parfois remettre en question ces convictions si les personnes ont de bons arguments. Pour le moment tes arguments ne m´ont pas convaincu désolé. voilà sur ce sans rancune.

ralph27
ralph27
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:38:48

Salut tous le monde et réponse à Sebxcore en particulier et aux autres aussi : Bon ok je vois que tu calmes l´ambiance, et c´est positif ! celà commençait à devenir très chaud ce w.e.! As tu lu tous les messages ? sur certains points et sans te connaître, par rapport à ton pseudo et à ta façon de t´exprimer je t´avais assez bien cerné ! un a priori presque vrai sur le mec...sur le personnage.
En étant gentil donc, pour résumer : un brin anarchiste et cherchant du boulot ! peut être haineux envers 1 personne : son père ?
Remarquable de ma part d´ avoir deviné ton profil global ! mais tu m´as bien aiguillé ! bon ok j´arrête là ! et ce n´est pas méchant de ma part ! et je ne fais pas de la psycologie à 2 balles.
Je suis d´accord avec toi sur pas mal de points de tes 3 messages d´aujourd´hui : (en vrac) : Ben Laden, Bush et compagnie, non je n´ai pas vu le film de Moore, (trop partisan de gauche-les Démocrates) musicalement moi aussi j´aimais bien et j´aime toujours Trust, d´ailleur ce titre Anti social était leur meilleur à mon goût, pour le duel non je ne suis pas un gros vantar et si il y a match entre nous personne ne le sera. je me suis fais tuer déjà plein de fois !
C´est dommage que tu n´ai pas le premier Vietcong car franchement il est ("incontournable") sur le sujet et les missions et l´ambiance de jungle et décors sont remarquables. le n°2 sera assez différent en terrain urbain. Dépêche toi d´acheter Purple Haze, (le jeu Vietcong et son extention fist Alpha) c´est un bon conseil ! (15 euros maintenant seulement).
Oui je suis d´accord le jeu doit rester fair play !
Mes goûts musicaux sont un peu divers : ZZtop, Dee purple, Monster, Kio, Thérapy, et plusieurs groupes de TRASH dont mon préféré : Machine Head
Ton 3éme message est très mesuré et c´est très bien, tu es le garçon intelligent et qui compose entre autre avec l´adversaire de tes idées ou convictions. Pour finir : Ralph27 c´est mon pseudo de joueur sur Vietcong, Black Hawk Down (Somalie), Line of Sight Vietnam, Battle-field Vietnam, Battle-field 2, diverses simulations navales sous marines et aériennes. Pourquoi Ralph ?
mon prénom c´est Laurent et donc pour m´en rappeler facilement Ralph-Lauren m´est venu, (ma femme m´as conseillé) de plus ce prénom de joueur je ne l´ai jamais vu en 4 ans de jeu sur le net. Le 27 c´est mon jour de naissance, je suis dans le dépt 95. Nous sommes donc loin !
Ok l´incident est clos, sans rancune de ma part pour toi, merci à Azel, et sans rancune aussi à Matrix avec une petite remarque pour son 2 %, je pense qu´il pourrai y rajouter un zéro !
Ok j´ai fini, .... bonne soirée bye !

ralph27
ralph27
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:06:36

...et ah oui j´oubliai quand même : bon courage et bonne chance pour toi pour ta recherche de travail.

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
24 octobre 2005 à 23:39:42

Tu es loin de m´avoir cerner je te le dis je ne prône en rien l´anarchie même si il est vrai que plus jeune j´ai trainer avec quelque punk et je pointe tjrs de temps en temps ma tête ds des ptites concert crêteux mais je n´adère pas à l´anarchie, ça serait bcp trop le bordel, le chaos comme disent les punk d´exploited lol il suffit de suivre leur carrière pour voir ce que ça donnerai à grande échelle l´anarchie mais bon en concert ça dépouille alors tant mieux. Et non je ne hais pas mon père c´est la personne la plus gentille que je connaisse alors j´aurais du mal à le hair.Mais je hais une personne mais c´est perso et pour d´autre raison. Je cherche du taf pour cette année mais j´vais essayer de reprendre les cours en septembre l´année prochaine.Mais merci pour les encouragement j´espère trouver pour cette année. Héhé je savais que j´étais plus éclectique que toi niveau zic :D( musicien oblige),ça va du jazz,au blues & le ragtime en passant par le rock n´roll 60´s, le calypso(origine du ska, rocksteady, reggae), le ska 60´s 70´s(période du ska revival à l´arrivé des colons jamaïcain en angleterre)80´s, le rocksteady,reggae,dub,électro dub, trip hop,un peu de drum n´bass,punk70´s 80´s et quelque groupe actuel(charge 69...),hardcore old school, new school,du métal mais principalement du power(surtout pantera mais aussi fear factory,le premier machine head burn my eyes car après c´est parti un peu en couille, sepultura à l´époque de max cavalera),du hip hop américain( cypress hill, wu tang clan, redman) quelque groupe de hip hop français ( assassin, prophecy, svinkels) de l´electro hip hop ( TTC), j´écoute aussi bcp de radiohead mais ils sont tellement eclectique que je ne sais pas trop ds quel style les classé, de l´émocore, du screamo et encore plein d´autre chose que je ne sais pas classé et j´en découvre tout les jours. et bien sur des groupes comme led zep ou hendrix qui sont incontournable.Ah et j´aime aussi bcp Brel et Brassens. Par contre Kyo tu me déçois lol ça vise plutôt les ados de 15 ans ( oups désolé c´est un peu la moyenne d´age sur ce forum lol) ce genre de pseudo pop rock réchauffé. Enfin personne n´est parfait lol.

Et nous sommes pas si loin que ça le 95 j´suis pas très loin de paname à peine 1h en voiture lol.

Allé boujou comme on dit chez nous.

hXc da rulezzz in da fucking world

Qbert
Qbert
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:19:36

EH bien Vietcong déchaine les passions ! :)

La seule chose qui me semble importante dans toutes ces histoires c´est qu´on a des petits groupes de personnes qui se font la guerre et que ce sont les populations innocentes qui trinquent...

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 octobre 2005 à 01:37:38

de toute façon ceux qui créent les guerre sonts les riches et ceux qui meurent les pauvres

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
26 octobre 2005 à 09:23:39

Vision très marxiste et globalement fausse même si on pourrait le croire. Ce sont les pauvres qui meurent mais ce sont aussi les pauvres qui tuent ... et qui votent :) bref les arguments par classes sociales sont dépassés de nos jours.

Et puis ca m´a bien faire rire aussi le Mickael Moore posé en héros alors qu´il est tout aussi manipulateur que Bush.

Enfin post à troll je me devais de dire qqch :), point godwin évité de justesse je suis déçu :)

amondud
amondud
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:23:54

houlala je debarque et j´ai pas tout lu, mais dejà ces perles de rose du laos m´ont suffit:

"cars d´avoirs des bases us en europe les rapprochent nettement du japon pour surveiller et attaquer en cas de besoins .
2 si la guere en palestine exciste c´est encore eux ...les palestinien étant un poeple nomade pour la plusparts d´entre eux jerusalem berceau de presque toute les religions était plutôt vide ...donc les us on decider de donner se bout de terrein au israeliens juives pour compenser leurs douleurs subie par le 3 reich ."

Il me semble que la cote ouest des usa et les archipels du Pacifique comme les îles Marshall sont plus pres du Japon pour le surveiller, surveiller les Japs de la Normandie c´est super comme strategie, fallait y songer pas etonnant qu´ils aient gagné la guerre!
Secondo, ce sont les Anglais qui ont légué une terre pour les Juifs qui se sont empressés de s´etendre.
Allez kenavo les historiens!

ralph27
ralph27
Niveau 8
27 octobre 2005 à 01:28:06

....juste pour finir....et bien il y a eu les élections en Irak et voilà le résultat : 78 % de oui pour le gouvernement en place, ce qui veut dire, et j´avais raison (pour ceux qui ont suivis tout les débats !) il y a donc bien là bas encore 2 + 20 % = 22 % de connards d´ Islamistes. Désolé Matrix !
Et ce sont vraiment des vrais connards car ce sont les mêmes qui viennent de faire encore sauté un autocar en Israêl avec un attentat suicide, à l´intérieur avec femmes et enfants ! super courageux les mecs ! et ces cons là ils pensent allez en martyr en paradis d´ Allah ! ! ! pov mecs ! ce sont des chiens enragés et les chiens enragés on les abats !. .....un peu de respect aussi aux 2000 jeunes GI us qui ont laissés leurs vies là bas dans les sables Irakiens.............end

La vidéo du moment