Bon voila, vu qu´il y a beaucoup de questions sur plusieurs topics consernant l´abonnement, ects...
On va essayer de répondre à un maximum de questions au sujet de l´abonnement.
Alors tout dabort sachez que pour jouer, que se soit en solo OU en multijoueur, il n´y a AUCUN abonnement à payer !
Vous aurez accès à tout se que le multi propose.
Mais voila, SI vous en voulez encore plus...vous pourrez payer un abonnement mensuelle de 9.99€/mois (ou bien env 150€ pour un abonnement à VIE mais on ne sait pas si cette offre sera valable pour l´europe, offre valable jusqu´au 30 novenbre
), pour acquérir le mode online "Elite".
Se mode élite vous accordera plusieurs bonus (et des ajouts supplémenaires tout au long de la vie du jeu)
-De nouvelles zones
-De nouveaux monstres
-Du nouvelle équipement (mais seulement pour le skin)
-Des slots supplémentaires pour creer vos personnages (seulement 3 pour la version normale, et 4 fois plus pour la version élite donc 12 slots)
-3 classes en plus (à confirmer ! mais apparement 3 classes seront ajoutés en plus des 6 classes déja présente)
-Une Guilde (hey oui, vous pourrez creer une guilde seulement dans la version élite)
-Des modes de jeu (Hardcore, RP, PvP)
-Un traitement privilégié (un support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un coupe-file prioritaire en cas de queue pour accéder au serveur)
Bon voila, en "gros" les avantage de payer un abonnement pour jouer en mode élite. 