CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ ! Les Avantages de L'abonnement !/*

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:44:02

:salut:

Bon voila, vu qu´il y a beaucoup de questions sur plusieurs topics consernant l´abonnement, ects...

On va essayer de répondre à un maximum de questions au sujet de l´abonnement. :ok:

Alors tout dabort sachez que pour jouer, que se soit en solo OU en multijoueur, il n´y a AUCUN abonnement à payer ! :fier:

Vous aurez accès à tout se que le multi propose. :pacg:

Mais voila, SI vous en voulez encore plus...vous pourrez payer un abonnement mensuelle de 9.99€/mois (ou bien env 150€ pour un abonnement à VIE mais on ne sait pas si cette offre sera valable pour l´europe, offre valable jusqu´au 30 novenbre :peur: ), pour acquérir le mode online "Elite".

Se mode élite vous accordera plusieurs bonus (et des ajouts supplémenaires tout au long de la vie du jeu) :d)

-De nouvelles zones

-De nouveaux monstres

-Du nouvelle équipement (mais seulement pour le skin)

-Des slots supplémentaires pour creer vos personnages (seulement 3 pour la version normale, et 4 fois plus pour la version élite donc 12 slots)

-3 classes en plus (à confirmer ! mais apparement 3 classes seront ajoutés en plus des 6 classes déja présente)

-Une Guilde (hey oui, vous pourrez creer une guilde seulement dans la version élite)

-Des modes de jeu (Hardcore, RP, PvP)

-Un traitement privilégié (un support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un coupe-file prioritaire en cas de queue pour accéder au serveur)

Bon voila, en "gros" les avantage de payer un abonnement pour jouer en mode élite. :diable:

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:07:21

Wow et ba sa en fait des choses, je ne voulai pas dutout payer l´abonnement moi mais en fin de compte je vais le faire mais une question, si on arraite de payer l´abonement et que notre perso a un physique destiner au mode payant ou que l´ont a des items avec le nouveaux skins que se passe t´il ?
Et les mise a jour seront-elles payantes pour le mod solo ?
Merci a++

Nalx
Nalx
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:45:55

Lorsque tu arrêtes de payer l´abonnement tout contenu ( voir ton personnage , je suis pas sûr ) reste bloquer.

ça a été exprimé ya pas longtemps, donc gaffe à ne jamais arrêter :)

footman-french
footman-french
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:57:16

pas de pvp si on paye pas d´abonement ? :question:

Urzza
Urzza
Niveau 1
22 octobre 2007 à 12:57:57

c´est mon opinion mais je trouve que c´est de larnaque...un hack n slash payant..et puis quoi encore

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:00:14

C est vraiment du vol 10 euros ... et on loupe tellement de contenu ... ce qui me saoule surtout c est qu on peut faire que 3 persos, ils auraient pu en mettre 6 pas accompte ! un de chaque !

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 13:00:45

"pas de pvp si on paye pas d´abonement ?"

Pas de pvp sans abonnement :oui:

footman-french
footman-french
Niveau 8
22 octobre 2007 à 13:07:00

lol les rats

BGDS
BGDS
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:27:18

cool merci pour ce poste Balthasar, perso je trouve ca alechant, mais un peu cher quand meme, il aurait pu nous sortir un add on plus tard au lieu de ca

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:45:40

Si on paye l´obbannement pendant un petit moment que durant ce temps on télécharge de nouvelle maps que l´on puisse accèder au 3 nouvelles classes et à des objets supplémentaire est ce que l´on perd tout ces ajouts quand on arrête de payer ou bien on accède tout simplement au futurs rajouts tout en gardant les précédants ?

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:53:25

"perso je trouve ca alechant, mais un peu cher quand meme, il aurait pu nous sortir un add on plus tard au lieu de ca"

Il y aura des add-dons en plus ! pour donner du nouveau contenu pour le solo, et de grandes maps pour le multi ects :) , mais évidement se sera environ 1 par année, et seront payant même pour ceux qui paye un abonnement :peur:

psycholoac, Pour le moment on ne sait pas grand chose sur se qui se pase si on arrette l´abonnement...le personnage peut tout simplement être bloqué :pacg:

morrox2
morrox2
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:57:19

bonjour je profite de se topic pour vous demander n ayant tester que la beta si en solo le nombre de perso que l on peut cree est aussi limiter a 3 ?

merci

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:01:20

Salut salut, avant les info que nous a très gentiment donné [Balthasar] je ne voulai pas payer d´abonnement justement car je pensais que sa n´allais pas ajouter grand chose, je me trompais :D

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:05:39

morrox2 , Nan étrangement la démo n´est pas limité à 3 personnages :nah:

"avant les info que nous a très gentiment donné [Balthasar] je ne voulai pas payer d´abonnement"

Tain je vais demander un pourcentage sur la vente d´abonnement à EA la :rire2:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:14:38

Les avantages, les abos pourront se la péter grave avec leur armure customisée rose bonbon.

Les inconvénients, l´armure rose bonbon.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:20:26

6_-´ non en faite je ne savais pas que l´abonnement nous donerait a tant de chose :p

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:22:37

Star-Platinum :gne:

Ou esce que tu vois une armure rose bonbon toi... :rire2:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:39:22

Rapport à un topic sur de la teinture :o))
Je me comprend^^

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:44:55

Ha ha ha... :fou:

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
23 octobre 2007 à 00:27:30

Moi j´trouve sa niaiseux !

Au debut ils disaient genre ceux qui paye vont avoir quelques bonus genre pas de temps d´attende plus de place pour faire des perso.. moi jmen fou ..j´veux juste en prendre 1 et le pimper a fond !

mais la si eux qui paye ont des bonus sur le stuff et les maps c´est con !

et encore plus si il faut que jsorte la carte de credit a mes parents! si ya des pre-payed card c´est clair jva en prendre .. sinon c´est de la pure arnaque .. surtout pour les européens .. 3 euros de plus et ta un vrai mmorpg

l´art de crosser les gens .. ils te font baver en dévelopant un jeux et ensuite ils decident que sa va devenir payant

good game les boys .. j´pense bien que jvais rester sur wow/halo3 !

La vidéo du moment