Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une non justement le problème c´est qu´on paye pas pour avoir plus que ce qui a dans la boite... En fait on paye pour des futus ajouts, et surtout pours des options qui on été birdées dans la boite... Après on peu jouer sur les mots mais ca changera rien à cet état de fait.
Ca me dérange pas tant que ca qu´ils fassent un abo pour sortir des truc en plus, je marche pas, mais ca me dérange pas plus que ca.
Ce qui me dérange par contre c´est d´enlever le pvp, alors qu´il est déja pret, de virer le hardcore alors que ca coute presque rien et que c´est déjà pret, de proposer que 3 slots alors que le jeu comporte 6 classes, et que la encore ca coute rien.
Persos s´il avaient sortit le jeu tel qu´il est en l´état, avec tout ce qui est déjà pret, plus un abonnement 3mois apres (histoire que proposer un vrai contenu ADDITIONNEL, et pas des trucs qui existaient déjà retirés de la boite) j´aurai acheté le jeu sans hesité. Mais la c´est pas le cas.
Et qu´on me fasse pas croire qu´un jeu AAA, attendu comme le messie (peut être pas en france, mais la france tout le monde s´en cogne...), qui contient de la pub in game, et des spyware ne rapporte pas assez pour survivre 3 petits mois...
Non, ils se sont dit que vu la qualité mediocre des h&s en se moment, il y avait pas vraiment de concurence, et vu comment leur jeu est attendu, il y avait moyen de tirer sur la corde.
Je leur jette pas la pierre, c´est la loi du marcher : pourquoi se faire du pognon quand on peut se faire encore plus de pognon ? Seulement ca sera sans moi...