CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ ! Les Avantages de L'abonnement !/*

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:50:38

Reste sur halo3 c´est bien :hap: mais pas wow par pitié ^^

Mais ca fait longtemps que c´etait prevu d´etre payant aussi :(

:merci:

kikuuradiuju
kikuuradiuju
Niveau 4
23 octobre 2007 à 01:29:40

ah sa speux ! peut-etre que jsuis en retard !

la derniere fois que javais portant attention a se jeux c´étais quand il venait de l´annoncer .. il etait gratuit et puis cette semaine je l´ai vu en reservation au eb games donc jsuis vnu ici

javais jamais entendu parler qu´il allait etre payant .. jme suis mal informer faut croire :p

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:45:38

"les avantages de l´abonnement"

C´est facile de dire ça comme un vulgaire vendeur.

tu dis ça pour mieux cacher le fait qui il ya une évolution dans le niveau d´exploitation des consomateurs de divers produit PC

(Commme l´arnaque Directx10,Vista, comme ce Spyware qu´est Internet Explorer etc...)

Beaucoup de gens jouent, par dépis, pour oublier la réalité, beaucoup n´ont pas d´autres choix que de jouer aux jeuxvideo,sinon ennui. exploiter cette état de fait est répugnant.
payer pour du multi est un phenomene nouveau qui vient d´une entende commerciale commune a tout les distributeurs/éditeurs
leur tactique est simple: l´appliquer progressivement.

Il faudrait que les industriels,qui donnent des ordres a nos politique dans l´ombre,arretent de réduirent nos droits, que ça soit nos droits de consomateur

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
23 octobre 2007 à 02:08:02

Je rejoins l´avis de presumekoupable.
J´ai pas acheté Bioshock à cause de l´arnaque sur les clé-cd....
J´achèterai Hellgate, mais quel que soit le bonus accordé à ceux qui payent l´abonnement, moi je payerai pas.

Un jeu coûte déjà cher de base, si c´est pour payer en plus un supplément chaque mois, c´est vraiment de l´arnaque pure et dure !
Et ce qui m´énerve encore plus, c´est qu´il y a même des gens qui se laissent piéger par ça !

Bientôt, faudra donner l´accès complet à son ordinateur et son compte bancaire aux producteurs d´un jeu pour pouvoir jouer au dit jeu.

C´est parfaitement immoral -_-

Cela dit, et pour finir sur une note positive, le jeu a l´air vraiment génial et sur ce point là, je pense qu´on se fout pas de notre gueule :D

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:40:17

En effet, un jeu est la pour se divertir et/ou s´amuser. Si on pay tout les mois, c´est comme payer le loyer ou l´electricité, ca rentre dans la vie.
Et c´est LA le probleme, ne pas confondre fiction et réalité.

De plus pour en profité le maximum faut avoir (je vais le dire franco) que ca a foutre (faut aussi les moyens).

Le jeu en lui meme est payant (normal), mais un abonnement est un aimant a frique. Faut pas se voilé la face, le divertissement a ses limites, ceux qui depassent ses limites sont aveugles.

:merci: et bonne année :noel:

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 10:52:10

Bah d´un coté c´est normale que ceux qui payent un abonnement ai vraiment quelque chose de plus :peur:

On va pas payer 10€/mois juste pour 3 monstres en plus...

Mais d´un autre coté le version normale semble baclé, non fini (pas assez de place pour les perso, pas de guilde, pas de pvp.. ) sa aurait du être inclu :oui:

Mais bon, au départ le multi est GRATUIT, et vous ne jouez pas à un MMO donc c´est normal qu´il n´y ai pas de guildes, n´y même de pvp :sarcastic:

Après pour ceux qui en veuille plus, ils peuvent payer un abonnement, et profiter de nouvelles choses. :pacg:

De toute façon on a rarement vu des jeux qui proposent des ajouts supplémentaires gratuitement. :non:

Et ils sortiront des add-ddons payant (comme Guild War) avec vraiment de gros contenu en plus pour le solo et le multi,payant même pour ceux qui paye un abonnement ^^

Et puis bon, faut pas exagérer non plus, celui qui veut pas payer ils payent pas. Moi personnellement je payerais l´abonnement, pour avoir du PLUS, sa ne tient qu´à moi de payer 10€/mois (et puis bon, 10€ c´est quoi hein ? 2 packets de clopes ? un macdo ? c´est pas tant que sa pour quelqu´un qui en veut plus. :ok:

Alors arrettez de pleurer sur le jeu, vous voulez pas y jouer ? personne ne vous y oblige....vous ne voulez pas payer d´abonnement ? Personne ne vous y oblige ! :diable:

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:22:05

Pour ma par il me s´emble normal que se qui paye pas l´abonnement n´ai pas grand chose, je considaire le mod multi gratuit comme une sorte de "demo" du mode multi comme sa si tu aime et que tu en veu plus tu paye sinon go mod solo :D

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:57:07

En effet, tu as raison Balthasar, on ne joue pas à un MMO, mais là où je ne suis pas d´accord, c´est le fait de dire qu´il est normal de pas y avoir de PVP pour cette raison. Tiens, je vais encore remettre Diablo II sur le tapis...

On pouvait pas se fighter entre joueurs à Diablo II ? Si, je pense bien... Et est-ce qu´on devait payer pour avoir cette fonctionnalité ? ou le ladder ? ou les synergies entre les compétences ? Ah ben non...

Et justement, le fait que ça ne soit pas un MMO, ça veut justement dire qu´on ne devrait pas avoir à payer du tout après avoir acheté le jeu...

Et tu parle aussi de mode normal baclé, non fini !
ça aussi c´est scandaleux, si c´est le cas, et c´est de plus en plus la mode... "Tenez on vous vend un jeu 50-60 euros, il est plein de bugs et il est pas fini, mais vous inquiétez pas, hein, si après vous payez, et qu´on est gentil, on vous règlera ptet les problèmes, merci qui? "

Et pour couronner le tout, nous les Européens, on se fout de notre gueule niveau du prix de l´abonnement par rapport aux Américains.
Ils se sont ptet dit qu´on était trop cons pour voir la différence?

Faust37
Faust37
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:16:21

Si tu veux boycotter l´abonnement Icemaster, vas y :D, peut être que ton mouvement fera changer le monde?Moi je sais que je vais attendre quelques jours histoire de voir si j´ai trop envie du contenu supplémentaire et si c´est le cas j´irais m´acheter des sandwitchs à la supérette du coin plutot que de me faire un mac do à 10€

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:19:40

C´est simple ils ne pensent qu´à l´argent, comme beaucoup :oui:

Donc pour attirer des gens à prendre un abonnement, on ne met pas de pvp dans la version simple, et juste 3 slots pour creer des personnages... :non:

Comme sa pour ceux qui n´auront plus de place pour leur personnages, ils seront obligé de payer un abonnement pour avoir 4 fois plus d´espace en plus. :cool:

Et pour ceux qui veuillent du pvp c´est la même chose.

C´est sur c´est pas correct, mais tout est bon pour avoir du fric :content:

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:58:57

Si ton Macdo te coûte 10€, j´ose pas imaginer tout ce que tu mange là-bas, mais la question n´étant pas là, bien sûr que je changerai pas le monde à moi tout seul, mais si tout le monde se met à penser comme toi, et à dire oui à toute nouvelle arnaque qu´ils nous sortent, faudra pas s´étonner si les producteurs se enhardissent et commencent à nous donner des conditions d´utilisation déplorables...
Hitler il est arrivé au pouvoir comment ? Avec ce même principe

Par contre, je peux voir que si une grande masse de personnes se montrent mécontents du produit, ça va faire réfléchir ceux qui tentent de nous faire passer la pillule, je ne prendrai comme exemple que la PS3 qui a fait un tel "flop" vu son prix exhorbitant, que maintenant le prix a été largement revu à la baisse ( et les rares qui ont acheté le jeu au prix plein, ils se rendent maintenant compte qu´ils se sont fait avoir bien profond).

Si tout le monde avait acheté la PS3 et qu´il y avait rupture de stock, la console serait toujours au même prix qu´au début.

Je dérive ptet un peu du sujet mais c´est sur ce même principe que je poste, j´espère au moins que certains lecteurs de mes messages prendront conscience que se laisser faire par des producteurs qui veulent nous extorquer toujours plus d´argent n´est pas la solution.

footman-french
footman-french
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:36:48

j´ais pas la version finale dans les mains mais je pense que sa va etre comme sa :

solo nombre illimité de persos

multi gratuit 3 perso max

et les persos créé sur des abos auront la mention perso elites donc si on paye plus tous les persos elites sont bloqués.je peut biensur me tromper mais la logique voudrais sa.

laumonier
laumonier
Niveau 7
23 octobre 2007 à 21:03:57

lol, y a quand meme une difference entre une console de 600 € a l epoque et un un abonnement a 10 € .tu t egart un peut et ton histoire avec hitler bof bof enfin cela n est que mon avis .

perso ,je pense que celui qui veut payer 10 € pour avoir du supplement c est son droit ,faut pas croire non plus que les gars qui bosse pour rajouter du contenu travail pour rien .

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:34:39

completement d´accord avec Icemaster... Surtout qu´un partie de ce qu´on essaye de nous faire payer : au minimum 1 solt par classe, le pvp, le mode hardcore, tout ca on est habitué à l´avoir inclu dans le prix de la boite. ( désolé j´aime toujours pas dire "gratuit" quand on parle de quelque chose qui coute en 50 et 60 euros...)

Alors il y en a pour nous dire 10euros c´est rien, c´est le prix d´un mac do, d´autres qui divisent par 30 pour avoir le prix / jour (personne n´a encore pensé à calculer le prix en nano seconde ? Ca ferait un super argument pourtant !)
Le problème c´est que si on dit "oui" à ca, on va se retrouver avec des Counter Strikes gratuit, mais il faut payer pour jouer terroriste, des Starcraft gratuit, mais seulement avec les terrans, etc...

Bref, c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Et la question que je me pause aujourd´hui n´est pas "vais-je prendre l´abonnement pour avoir de ajouts ?" mais "Vais-je acheter la boite, sachant que plusieurs choses ont été RETIREES ?" ...

(Pour le moment j´essaye de me gaver avec la beta, je devrais m´en lasser avant la release, comme ca ca reglera la question ! lol)

Faust37
Faust37
Niveau 7
23 octobre 2007 à 21:54:16

Je suis pas sur qu´Hitler soit arrivé au pouvoir en vendant des abonnements.. mais c´est pas le débat!

T´oublie qu´il a fallu énormément de temps et de personnel pour réaliser ce jeu, qu´il faut rentabiliser tout cet investissement car si il sont déficitaires je doute fortement qu´on ait la chance de revoir un jeu de leur part.

Je ne vais pas te dire ce que je mange au mac do car c´étais un exemple... On dépense tous tellement d´argent dans tellement de trucs inutiles alors si tu préfere faire autre chose de ton argent libre à toi, moi je préfere ne pas acheter un jeu de DS et prendre 4 mois d´abo payant à la place par exemple

Et puis tu crois vraiment qu´il n´ont pas posé l´équation quelque part? qu´ils se lancent en disans... " on va mettre l´abo à 10 € et puis on verra si ça marche... et puis si ça marche pas... bah on vas baisser... " Il savent qu´ils ont un public qui les attend et qu´un bon nombre de personnes seront prêt à payer car leur contenu sera suffisament attractif..

Le coup de starcraft et autres mauvais exemples n´a rien à voir. On ne vas pas payer pour avoir le jeu complet, on paiera pour avoir plus.

Si vous ne voulez pas payer eh bien ne payez pas et arretez de pleurer comme quoi c´est trop cher etc...ne payez pas et puis c´est tout, le multi n´est pas payant et ça aurait bien pu en être autrement...

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:45:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une non justement le problème c´est qu´on paye pas pour avoir plus que ce qui a dans la boite... En fait on paye pour des futus ajouts, et surtout pours des options qui on été birdées dans la boite... Après on peu jouer sur les mots mais ca changera rien à cet état de fait.

Ca me dérange pas tant que ca qu´ils fassent un abo pour sortir des truc en plus, je marche pas, mais ca me dérange pas plus que ca.

Ce qui me dérange par contre c´est d´enlever le pvp, alors qu´il est déja pret, de virer le hardcore alors que ca coute presque rien et que c´est déjà pret, de proposer que 3 slots alors que le jeu comporte 6 classes, et que la encore ca coute rien.

Persos s´il avaient sortit le jeu tel qu´il est en l´état, avec tout ce qui est déjà pret, plus un abonnement 3mois apres (histoire que proposer un vrai contenu ADDITIONNEL, et pas des trucs qui existaient déjà retirés de la boite) j´aurai acheté le jeu sans hesité. Mais la c´est pas le cas.

Et qu´on me fasse pas croire qu´un jeu AAA, attendu comme le messie (peut être pas en france, mais la france tout le monde s´en cogne...), qui contient de la pub in game, et des spyware ne rapporte pas assez pour survivre 3 petits mois...

Non, ils se sont dit que vu la qualité mediocre des h&s en se moment, il y avait pas vraiment de concurence, et vu comment leur jeu est attendu, il y avait moyen de tirer sur la corde.
Je leur jette pas la pierre, c´est la loi du marcher : pourquoi se faire du pognon quand on peut se faire encore plus de pognon ? Seulement ca sera sans moi...

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:24:45

plus je lis le contenu final plus je rejoins certains commentaires

ok...tt jeu payant se doit d´avoir du contenu supplementaire, mais faire un abo qui "t´oblige" pratiquement à y souscrire pour obtenir la "version fini et complete" (et c´est bien la le probleme majeur)...inadmissible
Le second probleme vient des fanboys en puissance qui osent dire, "tu payes pas l´abo t´as pas le jeu fini"...mais c´est a se rouler par terre...il est clair que les dev ont misé sur ce type de personne qui ne voient pas plus loin que la carotte (ou que le portefeuille de papa et maman)
Le jeu tu l´achetes, 60euros, somme considerable pour ce que l´on a pu voir de la demo au niveau technique...maintenant il est evidement que les derniers h&s ont ete mauvais; 60 euros pour un gameplay qui tient la route pouquoi pas, meme si graphiquement c´est depassé
mais...
les 3/4 des ajouts qui ne sont que des structures du jeu original et qui ont ete tronque sur la version en vente, ne correspondent pas du tout a des ajouts de contenu a mon sens...

  • modes de jeu en supplement(hardcore/pvp), si cela necessitait des zones speciales pour y jouer, pourquoi pas...mais ce n´est pas le cas
  • 3 slot pour un hack and slash...ridicule et honteux pour un jeu a 60 euros surtout qu´au niveau "ressource" et "technique", en ajouter ne coute rien finacierement et en espace disque
  • 3 classes supplementaires en version elite...sont pas malins ou alors ils se foutent de la gueule de tt le monde bien ouvertement des le depart; s´ils avaient inclus ces classes dans un premier pack elite telechargeable, plutot que des le lancement ca serait surement mieux passé...mais bon c´est bien ce que je disais, t´achete pas le jeu complet pour 60 euros...

le seul truc qui tient la route dans un premeir temps, c´est les zones supplementaire en multi...
mais ce qui me ferait mollement rire, c´est si ces zones etaient generees aleatoirement...la je dirais un grand bravo a leur service commmercial...le couillonage du siecle

en gros, comme bcp, j´etais attire par leur gameplay ayant ete decu par les derniers h&s, finalement plus la sortie approche, plus c´est du foutage de gueule ouvert et sans remord, moins je me sens pret a debourser la somme pour une demo

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:29:16

Si personne ne souscrit à l´abo il deviendra gratuit voir n´existera pas mais au moins on en sera tous au même point.

BOYCOTTEZ L´ABO et tout le monde sera content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 14:38:28

Euh y a eu une mise à jour de l´abo pour ceux qui savent pas =)
http://www.hellgatelondon.com/underground/subscribers-and-patch-0
- Le PvP est en gratuit
- Ils ne parlent plus d´officier de guild uniquement en abonné (mais ne disent pas le contraire non plus)

en contenu abonné on a :
- mode Elite : plus grande difficulté (probable qu´un joueur en élite et un joueur normal ne puisse grouper)
- mode HC : le mode hardcore, comme dans D2
- Events : Des trucs spéciaux pour Halloween
- guild : possibilité d´en créer une (le lead ne peux se donner qu´à un abonné)
- slots : passe de 3 à 24
- coffre : Sa taille est doublé (gagne 6x8 blocs)

Voila le contenu abonné à la sortie de jeux.
Pas de zone, classes, items(sauf spécial halloween) supplémentaire
Ca arriveras, mais plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 14:43:48

(et l´info date du 19 octobre, donc avant la création du post)
Donc s´il vous plait, avant de vous emflammer sur certains points, renseignez vous =)
je ne dit pas que les choix inclus dans l´abonnement soient juste ou pas, je met ca seulement à titre informatif.

La vidéo du moment