CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ ! Les Avantages de L'abonnement !/*

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:48:24

Euh 24 slots c´est pas un peu trop ? ^^
Car en perso on peut en avoir 6 et peut etre 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 14:51:21

j´en sais rien moi lol, ils ont décidé ca hein =)
Mais franchement rien qu´ave l´evoker, j´ai 3-4 build que j´aimerais tester XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 14:53:10

Mais j´ai mis ca uniquement de montrer que contrairement à ce que beaucoup pensent, le PvP seras en gratuit et il n´y auras pas de classes/map/items en plus pour les abonnés à la sortie du jeux (probablement au moment de la grosse mise à jour, au bout de 3mois)

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:55:34

7suna, si tout le monde se renseignait, les gens comme toi qui ammènent des infos interressantes ne serviraient plus à rien, le forum ne servirait pas à grand chose non plus d´ailleurs.

PS: Merci pour ces infos, là je suis sur de pas le prendre l´abo.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:29:46

Bon pour se point :

On savait qu´il y aurait une sorte de pvp dans le mode gratuit, mais pas le même. (donc on verra bien :sarcastic: entre tout se qui se dit en se moment..)

Sinon pour le reste rien ne change, à part encore plus d´avantage dans le mode élite, à savoir 24 slot au lieu de 12 (donc encore 2 fois plus, la version simple est vraiment perdu avec ses 3 petit slot :peur: )

Encore plus d´espace pour stocker :hum:

Et des items, maps, monstres ects qui viendront même s´ils ne sont pas la dès la sortie du jeu (à part les objetcs spécials/quètes d´halloween :pacg: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 15:39:48

L´espace coffre, ca a toujours était annoncé comme étant le double du mode non payant.
pour les slots, je suis d´accords, passer à 24 ca fait légèremment beaucoup. Ils auraient pu mettre 18 et monter à 4 ou 5 en gratuit.

pour les ajouts dans le futur, désolé, mais je vais pas payer un abo, juste pour le fun, faut quand meme qu´il y ai du contenu en plus.

Donc oui les modifications sont minimes, mais sur ce thread, les 3/4 des critiques étaient à l´encontre du PvP non présent en gratuit et des ajouts de trucs direct à la sortie du jeux.

Moi au final je préfère qu´ils laissent le choix plutot qu´avoir tous le jeux uniquement gratuit et se retrouver avec 3 slots, un petit coffre etc...

De toute facon leur but c´est de soutenir le jeux avec les Hardcore gamers (ceux qui jouent beaucoup) car ils seront un peu obligé de payer si ils aiment le jeux ou alors ils partiront vite.

Les casuals, eux, a part si ils sont interressé par le mode elite ou le mode HC, n´ont pas besoin de l´abonnement.
3 slots c´est juste, certes , mais bon ca laisse de quoi voir si on jou meme pas 10h par semaines.

Après, chacun est librede penser ce qu´il veut de l´abonnement, et surtout de le prendre ou pas, d´acheter le jeux ou pas.

laumonier
laumonier
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:21:31

c est trop marrant de voir les gens pleurer. pour un abonnement a 10€ qu ils ne sont pas obligé de prendre, ni de jouer au jeu.

c est vraiment bissard y a presque plus de monde qui ce pleind de labonnement que du prix du carburant alors que tous le monde en a bessoin pour ce chauffer ou ce deplacer mais bon ...

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:31:40

laumonier tu est un peu orsujet...
Moi je suis d´accord sur le point ou se qui paye l´abonnement est les mises a jours du jeu car il faut bien payer les dévelopeurs mais pas pour le faites que se qui jne son pas abonner n´ai pas accer a certaine chose qui son déjà sur le jeu exsemple :
-la création de guilde
-Les objets qui sont déjà la a la sortie du jeu etc....

10 euros pour un jeu comme hellgate london je dirai que c´est limite, a 8 ou 7 euros sa aurai été plus correcte mais les petit prix c´est pour les américains ....

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:10:41

Moi je penses que 3 slots c´est pas assez du tout. Il faudria monter à 4 ou à 5. Qui est d´accord ??

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:13:45

mouais mouais, ca sent le forcing a l´abbo tout ca...
avec le coté comme les abonnement satelliteTV ou si tu veux tes 5 chaines que t´aime tu doit payer pour les 25 que t´en a rien a foutre...

3 slots de perso pour le gratuit c´est totalement aberrant et scandaleux, vu qu´il y a 6 classes jouables... (dans D2 c´etait illimité non?)

que le pvp soit gratuit encore heureux bien que je m´en tape je fait pas de pvp

le coffre doublé en abbo c´est comprehensible ca me derange pas, pareil pour les events c´est logique que se soit reservé pour les abbo, tout comme les skin speciales etc...

parcontre mode hardcore et elite reservé abbo mouais, ok, si en gratuit on a quand meme droit a d´autre niveaux de difficulté que "normal"

creation de guilde en abbo, ouais si y veulent je m´en fou, dans D2 y´avait pas de systeme de creation de guilde particulier ca empechait pas les joueurs d´en formé... (UPPOWER!)

mais alor les 3 slots...ca ca va vraiemnt me faire chier et me rester en travers de la gorge...(meme GW avec un seul jeu t´as quand meme 4 slot)

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:56:05

"Moi je penses que 3 slots c´est pas assez du tout. Il faudria monter à 4 ou à 5. Qui est d´accord ?? "

Bah à mon avis tout le monde est d´accord^^

Mais ils ne changeront pas :peur:

Moi aussi le pvp bof, les guildes pourquoi pas...c´est pas les trucs vraiment important :pacd:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:16:36

"10 euros pour un jeu comme hellgate london je dirai que c´est limite, a 8 ou 7 euros sa aurai été plus correcte mais les petit prix c´est pour les américains ...."

nan c´est pas les petits prix c´est pour les americains c´est les prix NORMAUX pour les americains...et encore 10$ c´est le prix normal pour un mmo ce qui nest pas le cas de HGL...

de toute facon c´est pas la premiere fois que ca arrive, l´europe est toujours consideré comme la vache a lait du jeu video, y´a qu´a voir la ps3...

Xsqual
Xsqual
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:28:09

salut a tous voila j ai une question au sujet de cet abonnement...
au départ on ma dit que le mode payant était la pour éviter la triche(en plus de rajouté certains avantages) et que donc les persos étaient enregistré sur le serveur de hellgate=>on peut pas y accéder hors ligne.
Et donc aussi pour éviter la triche les joueurs qui paient sont séparés des joueurs qui ne paient pas.
Mes infos sont elles exactes? corrigez moi svp :)

Faust37
Faust37
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:46:00

Personne ne pourras acceder à ces persos de multi hors ligne, c´est pour éviter que tout le monde puisse modifier ses perso et avoir n´importe quel objet ou level en multi.

Que ce soit payant c´est une sécurité supplémentaire mais du moment que ce sont des serveurs fermés ça revient au même

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:13:25

"au départ on ma dit que le mode payant était la pour éviter la triche(en plus de rajouté certains avantages) et que donc les persos étaient enregistré sur le serveur de hellgate=>on peut pas y accéder hors ligne. "

Bof l´abonnement n´a rien à voir avec la sécurité, c´est juste pour mettre à jour le jeu avec de nouvelles choses constament, et se faire du blé :cool:

Et de toute façon les personnages en ligne ne sont jamais enregistré sur ton disque dur, mais sur leur serveurs. :oui:

"Et donc aussi pour éviter la triche les joueurs qui paient sont séparés des joueurs qui ne paient pas."

:gne: Les joueurs qui paient un abonnement joue avec ceux qui paie pas...encore heureux :hum:

Heu sérieusement, t´a pas entendu sa sur le forum....se genre de chose sa sort du cu d´une vache :rire2:

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:38:27

Bon, j´ai à peu près tout dit précédemment alors je reviendrai pas là dessus, mais je vois beaucoup de monde qui dit "ouais, ben les 10 euros spour payer les développeurs, faut bien qu´ils vivent les pauvres". Et ben là aussi je vais devoir contredire, mais je pense pas que les développeurs auraient eu que des miettes de pain si on avait pas mis l´abonnement.

Ben oui, ils faisaient comment les développeurs avant l´arrivée d´internet? (oui, ça existait les jeux vidéos, avant internet ^^ ) et même maintenant, des jeux comme Unreal Tournament 3, ou Assassin Creed, ou à peu près n´importe quel jeu console, les développeurs c´est des pauvres imbéciles qui s´amusent à développer des jeux pour avoir un salaire de misère et manger un jour sur 2 ?

Ben non, à mon avis, ils vivent très bien sans abonnement les développeurs, donc je pense pas que ce soit un argument très convainquant de dire "c´est pour payer les développeurs"

On est juste de bonnes poires, on se fait pomper notre fric et on dit rien -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 12:09:09

Bon euh presumekoupable, a part parler d´une conspiration mondiale, tu fais quoi sur le fofo ?
Car bon on est ici pour parler de HGL uniquement hein.
Le solo n´est pas une démo et ne coute pas 70€, le multi n´est pa obligatoirement payant et coute 10€
Je veux bien que certains trouve ca cher ou inacceptable mais toi tu part en délire de complot mondiale lol.
Genre tous les develloppeurs se concertes juste pour qu´on perde de l´argent (oubli pas que dev = consommateur aussi, bien souvent)

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:27:27

B´jour,

mini question sur les raisons de l´abonnement.
Je voulais savoir si le faitd´avoir des publicités IG n´etait pas - normalement - suffisant pour qu´ils n´y ai pas d´abonnement.
Etrangement, j´ai tjs cru que la pub payé pour etre publié. Là on a limite l´impression que c´est l´inverse. Qu´on paye notre propre pub.

bref, j´suis completement à l´ouest ou ... non ?!

bloody_darkness
bloody_darkness
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:44:27

Y a de ces boulets des fois...

Un serveur, ca se paye, comparer a avant c´est très con.
Diablo 2 etait gratos en multi, et vous le faisiez tourner avec quelle config diablo 2?
Maintenant ils ont besoin de grosse machines, de gros stockage pour suivre, et ca, il faut le payer.
Vous accepteriez de faire des heures sup gratos vous? Ben eux non plus!
Ils entretiennent tout ca, ils se bougent le cul pour faire des mises a jours consistantes, ca aussi il faut le payer.
Estimez vous heureux qu´ils permettent de faire du multi gratos, parce que vous profiterez quand meme des serveurs.
La plupart des multis gratos sont des passerelles de creations de maps localement permettant aux autres de joindre, pas des serveurs, donc ouais c´est gratos.
L´orientation MMO les forcent a payer les serveurs, ce qui explique l´abonnement.

Alors arretez de cracher dans la soupe et de comparer ce qui est pas comparable! Le prix du jeu c´est pour financer le dev, c´est normal, et l´abo c´est pour financer les serveurs sur le plus long terme, c´est normal aussi, et en plus rien ne vous oblige a payer cet abonnement..

Y en faudrait qu´ils arretent d´etre stupides et qu´ils reflechissent un peu, tout se paye dans la vie...

laumonier
laumonier
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:05:16

perso ,je te trouve tres special comme gars rien qu a voir tes videos favorite sur dayli tu fais peur .petite question tu ne serais pas le fils de cottens????
tu m as l air un peut parano ,je pense que tu devrais consulter un toubib ou un psy .

ps : ici c est un forum de jeux-video en loccurance hellgate london donc tes trucs de conspiration et autres c est aileurs ...

La vidéo du moment