L´espace coffre, ca a toujours était annoncé comme étant le double du mode non payant.
pour les slots, je suis d´accords, passer à 24 ca fait légèremment beaucoup. Ils auraient pu mettre 18 et monter à 4 ou 5 en gratuit.
pour les ajouts dans le futur, désolé, mais je vais pas payer un abo, juste pour le fun, faut quand meme qu´il y ai du contenu en plus.
Donc oui les modifications sont minimes, mais sur ce thread, les 3/4 des critiques étaient à l´encontre du PvP non présent en gratuit et des ajouts de trucs direct à la sortie du jeux.
Moi au final je préfère qu´ils laissent le choix plutot qu´avoir tous le jeux uniquement gratuit et se retrouver avec 3 slots, un petit coffre etc...
De toute facon leur but c´est de soutenir le jeux avec les Hardcore gamers (ceux qui jouent beaucoup) car ils seront un peu obligé de payer si ils aiment le jeux ou alors ils partiront vite.
Les casuals, eux, a part si ils sont interressé par le mode elite ou le mode HC, n´ont pas besoin de l´abonnement.
3 slots c´est juste, certes , mais bon ca laisse de quoi voir si on jou meme pas 10h par semaines.
Après, chacun est librede penser ce qu´il veut de l´abonnement, et surtout de le prendre ou pas, d´acheter le jeux ou pas.