hé, l´anguille, si tu sait lire, tu remarqueras que ce n´est pas moi qui ai commencé a parler de conspiration.
si des curieux/voyeurs ne peuvent pas s´empecher de voir ma carte de visite, je n´en suis pas responsable.
et si tu fait un complexe d´infériorité par rapport a des enjeux séculaires qui te dépassent complètement,ce n´est pas de ma faute.
et je ne suis pas responsable des information que j´apprend ou que je fait partager.
En effet ça fait peur.
mais c´est pas moi qui fait peur, logique, ce sont ces informations.
excuse moi de ne pas me contenter des jeuxvideo-mangas-BD-serie télé-tf1-star-ac´...
Bordel, on se croirai a l´empire romain: "Ce messager osé apporter des mauvaises nouvelles ! tuez-le !"
(...)