CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ ! Les Avantages de L'abonnement !/*

bloody_darkness
bloody_darkness
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:14:43

Si j´ai meme tout lu, et ca me desole!
Et si ils te filent tout mon grand t´auras forcement pas envie de payer l´abonnement, donc le financement de leur serveur ils seront contraint de se le mettre ou je le pense..
Forcement ils ont besoin de pretextes pour faire payer les joueurs.
Si ils demandent gentillement de payer pour financer sans rien enlever personne payera forcément!
Je dis pas que le marketing n´existe pas, loin de la, mais il a bon dos le marketing, faut arreter la.
Y a des trucs, c´est de l´abus pur, mais la faut pas deconner non plus, meme sur le minimum syndical tout le monde pleure, c´est alarmant!
Je bosse pas pour eux malheureusement pour toi, mais j´etudie dans le domaine et je commence a avoir des notions, je ne fais que les partager.
Puis aussi j´ajouterai que c´est surement a cause de tous les braves qui hackent, gravent, et sont dans le Warez a toute blinde qu´on en est reduit a ca justement comme pretextes, parce que crois moi que ca pese lourd pour une boite!
Donc ils sont obligés de faire chier le monde pour devenir rentable, elle est pas belle la vie?

Je dis pas que ca me plait tout ca, je dis pas que je suis pour ce genre de pratique, mais faut ouvrir les yeux et essayer de comprendre avant de juger avec des arguments qui valent rien parce que tu ne sais pas comment le metier fonctionne, c´est tout!

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:20:50

hé, l´anguille, si tu sait lire, tu remarqueras que ce n´est pas moi qui ai commencé a parler de conspiration.

si des curieux/voyeurs ne peuvent pas s´empecher de voir ma carte de visite, je n´en suis pas responsable.

et si tu fait un complexe d´infériorité par rapport a des enjeux séculaires qui te dépassent complètement,ce n´est pas de ma faute.

et je ne suis pas responsable des information que j´apprend ou que je fait partager.

En effet ça fait peur.

mais c´est pas moi qui fait peur, logique, ce sont ces informations.

excuse moi de ne pas me contenter des jeuxvideo-mangas-BD-serie télé-tf1-star-ac´...

Bordel, on se croirai a l´empire romain: "Ce messager osé apporter des mauvaises nouvelles ! tuez-le !"

(...)

laumonier
laumonier
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:23:33

curieux voyeur laisse moi rire c est toi qui met le lien sur l autre topics

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:25:05
  • se demande si visé par le mot boulet employé par bloody_darkness *
  • se dit que c´est vraiment pas grave dans un cas comme dans l´autre*

Au passage, pour clarifier ma pensée (vu que c´etait pis etre pas supra clair) je ne suis pas contre un abonnement payant. J´joue qu´a des MMO payant depuis 5-6 ans donc je comprends ce qu´il en est pour la charge serveur et les mises à jours avec contenu.

Ce que je comprends moins, c´est le fait d´integrer autant de pub. je veux dire, une pub Pixel Cola dans un jeu je trouve ca fun, mais dés que c´est un vrai produit, j´avais toujours cru que c´etait EUX qui payaient pour etre référencé.

m´enfin bon, concernant le principe de l´abonnement je ne suis pas contre, concernant le prix demandé pour Hellgate, je le trouve un peu haut car quasi le meme prix a 5€ pret qu´un MMORPG actuellement sur le marché et - a mon avis - un MMORPG demande enormement plus de travail que ce soit dans la gestion des serveurs (surtout s´il y a du craft et du housing)et que ce soit dans les maintenances et mises à jours (surtout que les AddON futures, s´il y en a, seront bien entendu payant)
Aprés tout Hellgate n´est pas un MMO et il n´y a pas vraiment d´univers persistant.

C´etait plus une interrogation qu´un jugement de valeurs :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 16:25:40

rare de voir un troll s´auto-proclamé martyr XD
enfin bon laissé couller ce débat incipide qui n´as rien à foutre ici.

footman-french
footman-french
Niveau 8
26 octobre 2007 à 16:27:45

bah d´ailleurs je vais me regarder la saison 2 de ROME tiens mdr
dsl je sais que c´est un gros hors sujet, mais ce topic part telement en sucette que j´ais pas pu me retenir :rire2:

laumonier
laumonier
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:28:44

pour ceux qui veulent voir une belle video en coop
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1902350022034394990&q=Hellgate+London%3A+Co-op+Play+Montage&total=1&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=0

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:29:33

Meme s´ils se font avoir, c´est leur choix. En aucun cas tu ne peux leur dire qu´ils ont fait le mauvais choix, c´est a eux de s´en rendre compte. Tu les as prevenus (ca c´est bien) mais apres c´est a eux de choisir.

Libre a eux (ou leurs parents) de regretté plus tard. S´ils achetent c´est qu´ils ont assumé leur choix, meme s´il est mauvais. Le truc c´est de pas chialé en disant qu´on regrette, car au debut on était d´accord.

Ils ont encore cette liberté la, la liberté de choisir, peut importe ce qu´ils en font, du momment que nous connaissons la vérité.

:merci:

bloody_darkness
bloody_darkness
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:29:55

Hey j´insulte pas tout le monde hein xD

J´ai pas donné de noms ni rien, je dis juste que certains crient au scandale de facon non justifiée, apres si y en a qui se sentent visés c´est pas mon probleme.

Je vais arreter la j´ai dit ce que je pensais, je pense que dans tous les cas vaut mieux essayer le multi "bridé" avant de songer a s´abonner, et voir ce que ca nous apporte, meme si c´est dommage pour les slots ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 16:34:17

Sinon pour recentrer le sujet sur quelque chose de plus interressant : kougghhar =)
Je suis entièrement d´accord sur le fait que c´est pas normal de voir de la pub + un abo à la fois.
A la limite la pub Nvidia, qui est dans quasiment tous les jeux en logo de démarrage, pourquoi pas. Les produit FSS comme Mythos ou les bouquins, pourquoi pas. Mais les trucs genre opérateurs téléphoniques et revendeur de matériel mouais c´est pas normal ca.
Mais bon je me dit que c´est pour financer le fait qu´une partie des joueurs ne payeras pas.
Sinon pour ce qui est des serveurs en eux-même, c´est exactement pareil que pour un MMO. Il ne faut pas rever, un jeux online ayant un minimum de protection (pas comme 90% des jeux free to play) et un bon suivit des serveurs, ca coute forcément. Sans parler qu´ils comptent dévellopper activement le jeux, contrairement à beaucoup d´autres jeux où le nombre de dev dédié est très restreint. Au final il y a des coûts.
5€ de différence, c´est quand même la moitié du prix lol.
Sinon ce qui gène beaucoup je trouve c´est le fait que la conversion de 9.99$ (valant réellement 6.26€) devienne par la magie de la TVA surtaxé un 9.99€.
Ca ca me dérange beaucoup.
bon ca m´empècheras pas de payer mais bon.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:41:02

Oui mais alors le probleme de la conversion magique des $ en €, ca c´est clairement un autre soucis :D
M´enfin ils pourraient (ceux qui te transforment ce prix, genre ta banque) te dire que c´est pour payer les serveurs :D (<= humour inside mais malheureusement pas si loin des arguments avancés pour expliquer le petit + du taux de change)

Le seul truc qui me ferrait eventuellement "craquer" sur l´abonnement si le jeu me plait, ce serait pour les slots de perso.
y a vraiment plein de combinaisons de template aàfaire donc ... ca va etre dur. trés. trop.

Au passage : c´est 3 perso en tout, ou 3 solo et 3 multi ? (je pense a 3 en tout mais ... sait on jamais)

@bloody_darkness : aucun soucis pour moi. Passé l´age de me braquer pour un mot ou un message qui s´incruste juste derriere le mien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 16:42:30

3 en online.
Le solo n´as rien à voir avec les slots vu qu´il n´ya pas un problème de stockage similaire aux serveurs.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:48:14

ha, ben ok. (vraiment plus l´habitude des jeux solo moi ^^ )
merci beaucoup (m´enfin je pense que j´irai surtout en multi , j´arrive plus a jouer tout seul devant mon ecran )

M700Aics
M700Aics
Niveau 1
26 octobre 2007 à 22:52:48

Perso je trouve ça (débil) de payer un abonnement pour ce jeux, juste pour des "avantages" un peu bidons pour certain.
Si personne ne s´abonne au moin leur project tomberait surment à l´eau et tout serait gratuit :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 23:21:37

Ouais euh, ou plutot tout ce qui était payant disparaitras aussi XD
Ensuite comme tu dis, on peux choisir de rester en gratuit, tu trouves débile de payer donc tu vas pas payer, logique non ?
Par contre je doute que tout le monde fasse comme toi.
Enfin je suis pas devin, je peux me gourer, seul l´avenir nous le diras.

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:11:32

A l´époque de Diablo on payais pas.

maintenant avec des jeux comme hellgate, on paye.

cool! magique!

genial!

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
28 octobre 2007 à 14:56:54

+ 1 pour bloody

Sinon oui c´est vrai 10 euros c´est cher et la différence entre les 2 versions est énormes ...

1er HnS payant on verra bien ce que ca va donné ...

en tout cas sur didi on payait pas certes, mais résultat y´avait beaucoup de cheat ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 15:04:59

c´est pas trop comparable à didi en fait.
Il a fallut attendre 2ans pour voir l´extensuion, le premier ajout de contenu.
Puis encore quelques années avant le gros patch (1.11 je crois) qui a apporté les synergie et autres.

footman-french
footman-french
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:22:39

"Perso je trouve ça (débil) de payer un abonnement pour ce jeux, juste pour des "avantages" un peu bidons pour certain.
Si personne ne s´abonne au moin leur project tomberait surment à l´eau et tout serait gratuit "

Perso j´ais pas l´intention de m´abonner,apres si je croche trop trop bah va falloir m´y resoudre ^^, mais bon j´en suis pas encore la.j´attends de voir comment sa se passse sur la version basique.

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:55:40

footman-french Posté le 28 octobre 2007 à 15:22:39

"Perso je trouve ça (débil) de payer un abonnement pour ce jeux, juste pour des "avantages" un peu bidons pour certain.
Si personne ne s´abonne au moin leur project tomberait surment à l´eau et tout serait gratuit "

+1...

La vidéo du moment