CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/ ! Les Avantages de L'abonnement !/*

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:15:11

Y aura-t-il des serveurs réservés aux non-abonnés ??
Histoire que le lvl dépende de la qualité du joueur et pas du contenu de son compte en banque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:22:59

Les serveur normaux sont pour tous, le lvl depend pas que tu paye ou non puisque le mode elite, plus dur, tu gagnes moins d´xp par monstres (mais ils sont plus nombreux)
dDonc tu montes aussi vite au final hein.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:27:45

Ah pardon je pensais que quand tu payais tu avais droit à des objets plus puissants et donc que tu montais en lvl plus rapidement

Autant pour moi.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:29:50

star-platinum surtout que de toute facon dans les jeux multi avec perso evolutifs, le niveau et le matos dudit perso, ne dependent pas de la qualité du joueur, mais de son taux de no-lifissme (autrement dit le temps qu´il passe a jouer)

donc non cela ne depend pas du contenu de son compte en banque mais du manque de contenu de sa vie... :pacd:

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:30:34

Au final tu auras de nouveaux objets mais on n´a aucunes infos exactes sur ces items.
mais "logiquement" ils devraient etre meilleur. Ou pas. UHm, ca manque d´infos ce que je dis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:33:05

Bah d´après ce qu´ils ont annoncé, ils ne vont pas mettre des objets plus puissants sauf si les nouvelles zones le demande pour pas être trop faible.
C´est vaste comme explication.
Mais pour le moment il n´y a pas de zones en plus avant courant décembre donc pas de risques d´items supplémentaires plus forts.
De toute facon ils se trouveront en fin de jeux donc ils leveleront pas plus vite :p

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:37:52

Bon ce que je voulais dire, c´est que je veux jouer uniquement avec des personnes qui n´ont pas l´abonnement, histoire d´être sur un pied d´égalité.

Est ce que cela sera possible? (genre filtrer les serveurs en fonction de l´abo).
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:39:27

Non c´est pas possible.
Par contre tu ne pourras pas jouer avec des gens ayant l´abonnement jouant dans un mode différent (elite, HC ou HC elite, qui sont tous les 3 accessibles uniquement aux abonnés pour le moment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:40:41

et je vois pas l´interet d´ailleurs, a par dire moi je paye pas, donc les autres aller vousfaire foutre je veux pas jouer avec vous lol.
Y auras des cons partout tu sais, autant dans ceux qui payent que dans ceux qui payent pas donc je pense pas que ca soit réellement un bon critère de séléction.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:46:03

et puis ca peut etre pratique d´avoir un bon pote compagnon qui a l´abbo... son super stack pourra le faire servir de mule... :rire2: (bon un vrai pote de confiance hein)

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:45:08

Franchement je voulais pas dire allez vous faire foutre, mais l´idée est là :oui: .

M700Aics
M700Aics
Niveau 1
03 novembre 2007 à 04:08:17

Par contre, à part le fait de l´abonnement, à ce qui est marqué le support technique est dispo 24/24 7/7 pour les abos ... j´espère que les non abo y auront accès pareil, car je trouverais assez dégueulasse qu´on est pas le droit de les contacter à tout moment en cas de problème, parce que bon même sans abo on l´a payé leur jeu quand même ! :honte:

kotnicon
kotnicon
Niveau 7
03 novembre 2007 à 05:08:02

d´accord avec toi ;)

]aim[
]aim[
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:50:59

il y a pas mal de truc scandaleux dans cet abo.perso j´espere que ça ne marchera pas et donc que plus tard les non abonnés hérite de quelque fonction d´aboné.

avoir tout les mod de difficulté et le hardcore de base c´est quand meme le minimum syndical.on achete un jeu on a meme pas droit au niveau de difficulté classique de tout H&S si j´ai bien compris mdr.

a la limite le nouveau contenu je le comprend,on a rien sans rien,soit on paye des add-on tout les 6 mois/1 an à la GW (ce que je prefere.la t´achette ou pas et t´es pas obligé) soit c´est un systeme d´abo...mais pour des truc classique bridé volontairement c´est vraiment de l´abus cet abo d´hellgate.

sans déconner on peu meme pas créer de guilde rofl

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:55:44

1) Faut que l´abonnement soit actif, ce qui n´est pas le cas pour le moment, donc faut voir ça quand ça sera fonctionnel
2) Avec le temps les choses évolueront surement, alors wait and see car pour l´instant ça cause dans le vide ^^

Cell125
Cell125
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:46:22

de toutes façon,ca va aller de pire en pire :

au debut,ce n´etait que des jeux multi gratuits.puis,comme les sociétés voyaient l´attirance des joueurs pour le jeu en ligne,il ont avanté le mmo,qui au debut ne coutait que 5 €,puis on passe a 10€,puis 15 etc
et ,voyant le nombre hallucinant de connecté (je pense a wow ,guild wars et d´autre)il voit tout de suite l´idée : les mmo se multiplient,et maintenant ,d´autre genre de jeux sont vont etres payant,surtout des jeux tres attendus,par leurs originalité ou leur celebre ancetre,comme diablo dans le cas present.

hellgate n´est que le premier,plus tard,on verra des call of duty payant pour avoir toutes les classes de persos,le systeme de personnalisttion ou des cartes.
pui viendra les jeux de sports,les jeux d´actions etc..

tant qu´il y aura des joueurs qui payront des sommes enormes pour leurs jeux,il y aura des jeux payant de plus en plus chers.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:43:57

ben le truc des guildes réservées aux abbo serait compréhensible, si t´avais un bonne offre d´option de guilde (halls de guilde, etc). mais la j´ai en tout cas rien entendu parler a propos de ca...

La vidéo du moment