CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Age of Conan Beta

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:00:51

Hello, je participe actuellement à l'open béta Fileplanet, comme on a le droit de dire son avis et parler du jeu, je vais pas me géner.

Alors, on commence par crée son personnage plein de possibilités. Pas trop de critique sur ce point.

Première quête sauver une fille et les premiers combats, c'est vraiment sympa le système de combat. Vient ensuite une longue série de mobs à tuer et paf une cinématique un des gars sur le bateau d'où nous arrivons nous menace ect.. On le tue ou pas vous pouvez choisir, et on va chercher une clé pour ouvrir une porte qui nous mène à Tortage.

A ce niveau là vous aurez eu quelques items à équiper.Viens ensuite le moment de la premier fatalities qui il faut l'avouer est vraiment sympa.

Une fois arrivé a Tortage, une explosion de quête est disponible et vous aurez de quoi faire. La première quête est d'abord obligatoire couper ses chaînes aux mains. Le Videur devant Tortage nous laisse ensuite passer et on peux commencer les quêtes de destinées.

Ces quêtes sont en faite instanciées et vous êtes coupé du monde comme dans un jeu solo, il y a des cinématiques et des quêtes propre à chaque classe. Par exemple l'assassin ne fera pas du tout les même quête que le gardien.

Exemple l'assassin devra espionner, le gardien lui bourriner.(3,4 Mobs sur la tronche)

Une fois les quêtes de destiné accomplie vous allez passer en "Tortage Jour" (Multijoueur) là vous verrez tout les autres joueurs dans les environs. Vous pourrez grouper, échanger ect.. "Tortage nuit" étant votre monde solo, il n'y a que le chat Global que vous avez accès.

La progression est sympa à jouer et très classique ici pas de quête "Whooaa ils ont fait ça la classe" non rien que du classique.
La seul quête qui sort du lot est une grue que vous pouvez activer et vous verrez une caisse qui tombe sur le sol et ce casse dans la partie multijoueur.

Ils faut environ 2,3 heures pour être level 13 ça va très vite.

Pendant ces 13 level vous jouerez en partie seul mais vous pouvez grouper, en tout cas vous ne serez pas vraiment seul car les autres joueurs n'hésite pas à donner des coups de lames dans vos mobs et même tenter des fatalities sur vos mobs.

Il serais temps d'essayer le Pvp on a tous été attiré par cet aspect du jeu et c'est d'ailleur pour ça qu'on le suit de près ce jeu. Et là...

Mou,lent, jouabilité zéro. Impossible de faire les combos en courant.Ce qui fonctionne si bien en Pve est un calvaire en Pvp, Ok on est que level 13 mais ça n'augure rien de bon pour la suite, actuellement nous avons disons 5,6 combos et c'est pratiquement impossible de les placer ou alors c'est quand on joue fairplay et qu'on laisse les placer a son enemie. Sinon tout le monde cours et donne des coups d'épée.

J'ai donc annuler ma précommande pour moi le pvp ne sera jamais bon dans ce jeu même avec une 30 aine de combos par classe car vous ne pourrez qu'en placer 1 toutes les 3minutes.

Le jeu est très beau était très prometteur mais ce qu'il tente de faire c'est un jeu trop complexe, et la jouabilité en prend un coups. Par contre une chose est sur c'est que le Pve est terrible, magnifique. Car vous pouvez utiliser vos combos.

Je vais attendre plusieurs mois voir comment ça évolue mais je doute fortement. Car si le pvp avec les minigames est pas super, pour moi les forteresses serons pareil. A quoi bon tenter de protéger ou attaquer une forteresse si on prend pas de plaisir sur le Pvp de Age of conan.

En tout ça le Pve est terrible et les graphisme aussi mais,est ce que cela vaut 14.94 Euros par mois, je pense pas.

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:02:10

Vous trouvez une série de video de Pve que j'ai fait en HD
http://www.vimeo.com/user428013/videos

holy_x
holy_x
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:09:05

Merci pour ton avis constructif ; car on est beaucoup a ne pas avoir eu la chance de jouer à la béta. ^^

holy_x
holy_x
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:10:59

Concernant le pvp, je pense que ceci vient avec l'experience . Par exemple ; Quand on commence guild wars, le pvp est difficile, on se fait focus et on crève bref. Mais avec l'expèrience - et le templay - il devient bien plus drôle. enfin j'ai pas testé donc j'ai ptet tord ><

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:12:32

Bah le problème dans beaucoup de mmorpg c'est le PVP :pacg:

Le problème c'est pas le PVP en lui même mais plutôt les joueurs, le but du pvp c'est de courir, de mettre un coup, de courir, de remettre un coup...ils ne veuillent pas de combats face à face :peur:

Alors bon, peut importe le système de PVP sa sera jamais comme on le veux :p)

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:21:36

Tu es un de ceux qui recules :) (pas une critique) FUncom à même déscendu le niveau de systéme de combat dû à des pleintes (PVP) aillant jouer à la BETA :) je peux te dire que moi j'ai adorer... Chacun sont avis, moi j'aime le jeux à sont univer et sont systéme de combat. Mais beaucoup recul car trop difficile :)
Je te rapel que la béta est senser corriger les beug :) et les demandes des joueurs !

Apré chacun sont avis moi j'suis plus que content et impatient. j'ai pas eu le courage de donner mon impression, mais la mienne est exelente :D surtout que le systéme de combat est magnifiquement bien fait, et en PVP moi j'arrivais à placer plusieur combot et à buter du monde (prêtre de mitra et assassin) :p et j'ai pas fait les classes les plus résistantes ^^. Donc tu exagére un peu ou tu joues très très mal

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:52:03

Tupulp tu as joué sur quel bêta ? :/

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:52:59

C'elle ou ont up jusqu'à lvl 5 puis hop PVP capture the flag

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:53:52

Euh .... j'ai pas compris , c'est celle avec la NDA ?

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:55:29

Oui... Pourquoi ?

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:58:36

Ben je voulai te demander si tu peux malgre la NDA me dire si le système de bouclier est vraiment useless ? j'ai pa entendu de bon echo sur le système mais j'ai ptetre pas de bonne sources .

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:03:34

Déjà al seul source qui serrais bonne pour toi c'est toi :).
Parce que chacun à un avis bien définis ^^ imagine si tu demande à Haseo de te dire comment est le systéme de bouclier -> réponse : Pourri ce jeux est merdique.

mais je te répond quand même.
J'ai esseillé (j'ai bien dit esseillé) un gardien j'ai pas passer autent de temps sur mon assassin et sur mon prêtre de mitra.
Mais j'ai aimé le systéme, car tu dois mettre ton boulicer dans le sens ou tu le souhaite mais c'est dur dur ^^ j'ai pas su gérer mais j'ai bien aimer la classe, la preuve je crois que mon rerol serras un gardien :p muhahaha.
Ensuite je tien à dire que bizarement la classe de healer de AoC est super bien ^^ ont peux faire du JCJ et healer :p donc je crois qu'il n'y aurrat pas de pénuerie de prêtre :D

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:05:05

Merci pour ta réponse , ++ je vais me préparer pour demain

Triiso
Triiso
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:06:59

Merci djedz pour ton avis développé et les vidéos. J'espère que ce que tu dis sur le pvp ne va pas se confirmer dans le futur :/

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:07:21

Ah oui non juste une question , à haut niveau on retrouve beaucoup de technique ? je trouve la variete necessaire dan un mmo donc je te demande , desole si je t'embete ^^

jason1996
jason1996
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:08:13

Je ne sais pas trop ce que je dis (j'ai pas pu tester la bêta), mais bon, je crois que faire du PvP au level 13, moi je pense que c'est au level 20 que ça commence à devenir marrant, car c'est au level 20 que tout commence à fond.

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:09:28

Non dutout, oui il y a beaucoup de technique mais c'était bien dirriger (donc forcer) la béta que jouer était pas libre, il n'y avait que les technique que Funcom nous permetais d'avoir ;) il en manquais un pont croit moi ^^ et j'avais déjà dure

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:10:33

désolé doupble poste

Oui Jason tu as raison :) les 20premier lvl sont juste pour apprendre ;) donc si tu as eu dure c'est que tu as voulu aller trop vite djitz (désolé pour les faute)

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:11:45

Oh merci , je savais pas qu'il y avait plusieurs versions de la bêta , c'était quand la tienne ?

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:13:18

j'ai jouer le 29 du moi passer si je me souvien pas (n'oublis pas tes affaires grand malin)

La vidéo du moment