Bon j'ai testé la béta . ^^
-Bon graphiquement rien à dire :
ma config : E6300, 7600gt, 2Go de RAM, XP
Je faisais tourner en low avec l'anti-crènelage. Et déjà c'était pas mal beau. J'ai vu des vidéos en high, et on peut dire que c'est un vrai tour de force graphiquement.
-Oui biensûr il y a des problèmes techniques ... mais c'est une béta -.- je trouve ça osé de critiquer une béta sur ses problèmes techniques, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
-L'ambiance est vraiment bien et assez réaliste. Je n'aime pas le style Aion où les persos font des sauts de trois mètres -_- enfin ensuite c'est juste une question de point de vue.
-J'ai joué mage, donc je n'ai pas ressenti un gameplay transcendant. C'était très classique.
-Le "pvp" (entre guillemets car c'était juste sur un seul jour et qu'on peut pas se faire d'idée) , très classique aussi .
-La communauté, je l'ai trouvé assez sympathique et délirante. Dans le pvp que j'ai pu testé, y'avait peu de lacheté et aucun rageux.
Sur le chat global les gens sont sympas et prêts à aider. Biensûr il y a des abrutis. Mais ça c'est la vie, y'a des abrutis partout et faut être naïf pour pas comprendre ça. Ce qui compte c'est leur proportion.
Et puis là c'est une béta encore, et en général sur les bétas y'a plus de kikitoutdur que sur les releases.
- Le jeu est très accrocheur et dés le début on est dans l'ambiance. Le scénario, jusqu'alors est bien ficelé et cohérent. Ca change des jeux où on est plongé dans l'univers direct. Je me suis cependant arrêté assez tôt (manque de temps)mais je dois dire que ça présage une suite intéressante .
- Les voix ne sont pas ridicules et les dialogues agréables. C'est pas du "barratin" comme dans la plupart des mmorpg .
- J'ai pas eu beaucoup de temps pour tester les quêtes, mais elles ont l'air bien.
- L'évolution en lvl du personnage a l'air beaucoup plus axé sur les quêtes que sur le grinding. Cool. ^^
Voilà donc ce jeu a un gros gros plus sur son ambiance ses graphismes. Le gameplay est agréable malgré des combats classiques (pour un démonologue en tout cas.).
Ah oui, j'allais oublié, le réalisme du jeu fait du bien. Par exemple ne pas pouvoir lancer un sort sur un mob qui est dans le champs de la caméra mais pas dans le champs de vision du joueur.
Bref, Ce jeux a un potentiel certains pour les joueurs en ayant marre des jeux tout roses tout joyeux et plein de couleurs (Ragnarok Online, Aion, etc...) où l'on tape sur des monstres multicolores.