CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Age of Conan Beta

jaelcec
jaelcec
Niveau 5
07 mai 2008 à 14:03:46

Je suis d'accord avec la plupart des report beta des gens sur ce forum, mais je ne comprends pas pk la plupart n'aime pas le systeme de quete... Vous les lisez les quetes? ou vous faites juste "accepter" et vous partez farmer du mob? Parce qu'honnetement je dois dire que Funcom a justement fait un gros effort sur les quetes par rapport a d'autres mmo, je m'explique:

1- Les quetes sont bien scénarisées, on peut très bien demander au pnj + de renseignements sur la quete, ou sur l'histoire autour de la quete. Chaque dialogue peut etre très interressant et rendre le but de la quete bcp plus epique :p

2- On peut choisir desfois comment faire une quete. Par exemple j'avais une quete ou il faut aller chercher un livre, on a le choix entre le voler ou l'acheter, et ce n'est qu'un exemple! il y a d'autres quetes ou l'on choisi de tuer ou discuter, etc... L'immersion RP est possible meme dans les quetes!

3- Et surtout elles sont plus variées. Dans Tarantia (ville lvl 20+, où throne sieur Conan d'ailleurs) J'ai fait des quetes assez marantes où j'ai du grimper en haut d'une tour en mode assassin's creed pour voler une gemme, ou faire le tour de la ville en un temps donné pour battre un messager, ou meme resoudre une enquete sur un vol sur un marché avec 3 suspects a interroger... Et j'en passe!

Bref, peut etre que ceux qui n'aiment pas le systeme de quete n'ont peut etre gouté qu'a la beta de tortage, dans ce cas c'est normal, mais pour ma part je peux vous assurer qu'il y a du très bon!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:46:31

Merci Jaelec, tes paroles me rassurent concernant les quêtes :)

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:49:35

j'attends ce jeu avec impatience j'ai une petite question le micro casque sera utilisé comme pour le seigeur des anneaux online ?
merci d'avance

lolopunker
lolopunker
Niveau 8
08 mai 2008 à 00:01:47

sansondamour, comme je te l'ai dis dans l'autre post, il avait été question de mettre un systeme pour parler au micro comme dans le seigneur des anneaux, mais maintenant je pourrais pas te dire si c'est encore d'actualité.
En ce moment meme il y a une maintenance et un patch qui devrait amelioré l'optimisation du serveur (plus de crash et compagnie).
Les quetes, dans un mmo sera toujours tué des mob ou chercher des objets sur des mob, il ne peuvent pas faire grand chose de plus, mais ici elles sont bien scenarisées, bien faites.
Je suis que lvl 23 et je n'ai pas encore testé le pvp donc je peux pas vous en dire plus sur ça.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
09 mai 2008 à 17:20:54

Skyrockblog Posté le 04 mai 2008 à 20:53:52 Euh .... j'ai pas compris , c'est celle avec la NDA ?
Lien permanent
tupulp-return Posté le 04 mai 2008 à 20:55:29 Oui... Pourquoi ?

De plus tu dis que tu es allé dans la bêta avec une NDA mais le week end était sans :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 01:30:59

FC nous a permis d'aller au lvl 20 et en PVP le 10, et d'accéder à toutes les zones. Bilan (j'ai visité un max de choses)

- très cloisonné, peu de liberté
- pvp franchement "panique" pas tactique. nerveux mais un peu sommaire.

Moyen très moyen. Et très cloisonné. Déçu. :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:52:46

Tu entends quoi par "cloisonné" ? Et par "panique" aussi ?

Vous aviez accès à toutes les zones avec un level 20, mais vous arriviez à tout explorer sans vous faire tuer avec un si petit niveau?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:28:40

"stratege2006" tu me fais un peu rigoler quand même. On te file un perso level 20 clé en main, dans un even spécifique à la beta où tout le monde peut se tuer sans aucune règle, et tu en tires une conclusion générale sur TOUT le pvp d'age of conan :D Gloire a toi ! L'homme qui sait sans tester ! Gloire ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 13:05:16

et gloire au haut niveau de ce que j'ai vu hier en beta (ca mérite bien son nom) soit des quantités de guignols insultant sans cesse en mode flood sur le chat général: des joueur de wow mal dégrossis, qui ont juste 18 ans, et qui ont découvert les mmorpgs avec Wow à l'age de 15, voila la communauté sympa et mature qui se prépare, qui bien sur n'arrête pas de cracher sur wow (ça fait bien ça fait mature)

Bon courage aux RPiustes et joueurs aguerris ça promet.
du ganking en respawn

zéro total comme ton approche
un mauvais mix de tabula rasa et de guild wars avec plein de bugs gigantesques, des murs invisibles partout, des villes à une rue. vraiment génial je vous le laisse.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:48:23

Elazordis Posté le 11 mai 2008 à 11:28:40 "stratege2006" tu me fais un peu rigoler quand même. On te file un perso level 20 clé en main, dans un even spécifique à la beta où tout le monde peut se tuer sans aucune règle, et tu en tires une conclusion générale sur TOUT le pvp d'age of conan :D Gloire a toi ! L'homme qui sait sans tester ! Gloire ! :D

Stop de faire tonanboy , lui l'as testé et il donne ses impressions , tu comprends pas ou quoi ? s'il pense comme ça alors il se peut que d'autres pensent comme ça .

des joueur de wow mal dégrossis, qui ont juste 18 ans, et qui ont découvert les mmorpgs avec Wow à l'age de 15, voila la communauté sympa et mature qui se prépare, qui bien sur n'arrête pas de cracher sur wow (ça fait bien ça fait mature)

Ah ben ça je l'avais prévu :( .

Le bug mur gigantesque j'en ai entendu parlé et ça a l'air d'arriver de temps en temps à tout les joueurs .
Par cloisonné je pense que c'est par rapport a monde instancié à la GW2 .
Sinon tu peux pas en dire plus ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:49:42

Stop de faire tonanboy

Je voulais dire "ton fanboy" :(

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:07:09

malheureusement, les murs invisibles sont monnais courante....

(j'ai pleuré quand j'ai vu ce méchant mur invisible qui arreta la cource d'un ange dans une sublime video de AION...)

je demande a voir avant de me prononcer. Sinon, pour se qui concerne la communauté...disons pitoyable, on est plusieurs à l'avoir prévu^^

notament les 4 ou 5 amis qui viendrons me rejoindre sur AOC. Et pour éviter les méchants pas beau qui montre leur épée de trop prés pour te dire bonjour, et ba la solution c'est le PVE^^ (serveur dans lesquels le principal atout PVP est garder: les forteresses^^)

mais merci quand même pour l'avis, qui bien que un peu maladroit, permet de se rendre compte des défaults que les vrais fan cachent^^. (Enfin pour le moment ma determination n'est en rien entammer^^)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:14:22

(j'ai pleuré quand j'ai vu ce méchant mur invisible qui arreta la cource d'un ange dans une sublime video de AION...)

Le mur invisble comme tu dis n'en est pas un , ou plutôt ne ressemblera pas à ca plus tard , il est là pour empêcher le vol dans une zone sans aéther , qui rappelons le est la matière donnant l'energie de voler ou un truc du genre aux daevas .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 mai 2008 à 14:17:22

Mais je n'ai jamais dit le contraire mon cher^^

je dis juste que c'est présent dans bon nombre de jeu, achever ou non^^

(et j'ai juste rajouter que sa ma fait mal de voir sa dans cette superbe video...snif)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:18:26

Ah oui , la vidéo dont tu parles était de la CBT1 .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:49:27

stratege2006 , je viens de faire un tour sur le forum aoc de jeuxonlines et j'ai vu beaucoup de commentaires comme le tien , ainsi que beaucoup de plaintes sur les problemes techniques qui touchent la grande partie des joueurs .

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:14

Et moi j'ai lu plein de messages qui disent le contraire.

Comme ça, on est toujours dans l'ombre totale... Y'en a qui détestent et qui n'ont que des problèmes, et d'autres qui adorent et ne font face qu'à quelques bugs.

J'aimerais avoir au moins un avis totalement objectif et construit, par pitié :snif:

holy_x
holy_x
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:37:27

Bon j'ai testé la béta . ^^

-Bon graphiquement rien à dire :
ma config : E6300, 7600gt, 2Go de RAM, XP
Je faisais tourner en low avec l'anti-crènelage. Et déjà c'était pas mal beau. J'ai vu des vidéos en high, et on peut dire que c'est un vrai tour de force graphiquement.

-Oui biensûr il y a des problèmes techniques ... mais c'est une béta -.- je trouve ça osé de critiquer une béta sur ses problèmes techniques, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

-L'ambiance est vraiment bien et assez réaliste. Je n'aime pas le style Aion où les persos font des sauts de trois mètres -_- enfin ensuite c'est juste une question de point de vue.

-J'ai joué mage, donc je n'ai pas ressenti un gameplay transcendant. C'était très classique.

-Le "pvp" (entre guillemets car c'était juste sur un seul jour et qu'on peut pas se faire d'idée) , très classique aussi .

-La communauté, je l'ai trouvé assez sympathique et délirante. Dans le pvp que j'ai pu testé, y'avait peu de lacheté et aucun rageux.
Sur le chat global les gens sont sympas et prêts à aider. Biensûr il y a des abrutis. Mais ça c'est la vie, y'a des abrutis partout et faut être naïf pour pas comprendre ça. Ce qui compte c'est leur proportion.
Et puis là c'est une béta encore, et en général sur les bétas y'a plus de kikitoutdur que sur les releases.

- Le jeu est très accrocheur et dés le début on est dans l'ambiance. Le scénario, jusqu'alors est bien ficelé et cohérent. Ca change des jeux où on est plongé dans l'univers direct. Je me suis cependant arrêté assez tôt (manque de temps)mais je dois dire que ça présage une suite intéressante .

- Les voix ne sont pas ridicules et les dialogues agréables. C'est pas du "barratin" comme dans la plupart des mmorpg .

- J'ai pas eu beaucoup de temps pour tester les quêtes, mais elles ont l'air bien.

- L'évolution en lvl du personnage a l'air beaucoup plus axé sur les quêtes que sur le grinding. Cool. ^^

Voilà donc ce jeu a un gros gros plus sur son ambiance ses graphismes. Le gameplay est agréable malgré des combats classiques (pour un démonologue en tout cas.).

Ah oui, j'allais oublié, le réalisme du jeu fait du bien. Par exemple ne pas pouvoir lancer un sort sur un mob qui est dans le champs de la caméra mais pas dans le champs de vision du joueur.

Bref, Ce jeux a un potentiel certains pour les joueurs en ayant marre des jeux tout roses tout joyeux et plein de couleurs (Ragnarok Online, Aion, etc...) où l'on tape sur des monstres multicolores.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:42:05

+1 Holy_X

J'ajouterai le fait que les personnages ne se passent pas a travers, le tank peut ainsi eviter et bloqué l'adversaire voulant attaquer un demo ou autre perso attaquant a distance :-)))

Comme on dis, wait and see :-)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:47:04

Merci Holy_X, ça fait du bien de lire un commentaire moins biaisé qu'à l'habitude :)

La vidéo du moment