CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Age of Conan Beta

SkyrockBlog
SkyrockBlog
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:15:49

Ok merci , j'y vais ^^ .

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:36:41

tupulp-return Posté le 28 avril 2008 à 17:50:51 J'aimerais la clée pour tester le jeux, et en faire un teste approfondie pour un peu mettre au courrant la communauté (NDA break je sais) tatoo_pop@hotmail.com

Allez tu te fais powner violent là par tous les côtés mon cochon de tupulp , c'est pas bien de mentir pour défendre un jeu que tu n'as même pas testé :rire: , y'a même pas eu ce genre de bêta :rire: .

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:43:46

T'es lourd, il a été a la beta pvp, pas la même que celle pour laquelle y demande une clef!

hum hum *prend son souffle*

POOOOOWWWWWWWWWWNNNEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDD

:sors: :merci:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:48:12

Vanau Posté le 04 mai 2008 à 21:43:46 T'es lourd, il a été a la beta pvp, pas la même que celle pour laquelle y demande une clef!

:rire: , réfléchis juste une seconde sinon tu vas te faire un auto-powned violent :rire2: .

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:50:52

la réponse B jean-pierre, c'est mon dernier mot! :coeur:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:57:10

Je crois que tu as compris comment te taire , la prochaine fois que t'essaieras de faire un grand "powned" fais le dans une situation correcte , tu viens de t'auto powned violent .

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:06:27

Je propose :
Qu'ont donne raison à Haseo (il serrat content) et il va se barrer

Oui j'suis un noob tu m'as pouned j'suis trop nul putain je jous à wow je m'en veux, aoc vaut pas un pêt de mouche... Maman aide moi je t'en suplie... :snif2:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:09:26

Lol , non mais avoue , tu mens comme pas possible , si la bêta a commencé le 29 comment tu peux approfondir alors que tu n'y as même pas joué ? non là c'est comique quoi :noel: .

Y a 3 type de beta à AoC: l'open beta, la closed beta et la beta pvp qui a duré un WE.
Tupulp à joué à la pvp et veut jouer à l'open.
Tu as cru le powned comme tu dis, amis comme t'a rien comprit, tu es passé pour un con. Mais bon, t'en fait pas, on s'attendais pas à mieux de ta part...

Le week-end pvp c'est en "fin de semaine " , le 29 ..... c'est un mardi :noel:

OMG je me marre :rire: .

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:09:31

Mon niveau de jeu est plus que correct par exemple regardez cette images avec la classe la moins puissante du jeu en pvp "le Gardien et son bouclier sans utiliser l'arme d'Hast qui est plus pour le Pvp", je suis dans le top 5 du classement.
http://pix.nofrag.com/8/e/1/b761be23ed9c206a6dbdfe7ecf2ae.png

Je participe à la béta de Fileplanet. Et le pvp est pour moi en dessous du Pve en l'état mais chacun ces goûts :ok:

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:10:36

Je me sens imitateur ce soir! :)
je vais refaire mon POTE Haseo-kun, c'est pas facile donc soyez indulgent!
Spécial dédicace à lamantin!

Oui j'suis un noob tu m'as pouned j'suis trop nul putain je jous à wow je m'en veux, aoc vaut pas un pêt de mouche... Maman aide moi je t'en suplie... :snif2:

Wah, auto-powned violent, serieux j'm'ennnuie! *baille*

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:12:24

djedz Posté le 04 mai 2008 à 22:09:31 Mon niveau de jeu est plus que correct par exemple regardez cette images avec la classe la moins puissante du jeu en pvp "le Gardien et son bouclier sans utiliser l'arme d'Hast qui est plus pour le Pvp", je suis dans le top 5 du classement.

T'es alac donc , sinon le jeu est entièrement traduit ou il y a des restes d'anglais comme j'ai entendu dire ?

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:19:37

Oui il y a pas mal de chose qui sont pas traduite encore. Je dirais pour ce qu'on peux voir de 1-13 97% traduit actuellement

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:21:57

Et les efets de sorts sont bien ? parce que moi les sorts que j'ai vu était pas vraiment impréssionnant genre le sort de zone de meige du nécro long à incanter mais le résultat c'est juste de la lumière blanc bleutée , c'est pas partout comme ça non ?

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:24:11

J'ai dit je crois avoir jouer un 29, vois-tu ton problème c'est que tu sautes sur le moindre ocassion pour dénigrer la personne ou AoC ^^ (quoi que je m'en fous)
Tu devrais réfléchire ;) tu te "pouned" comme du dit tous seul.
Parce que moi je travaille, je fais du bénévola, donc peux de temps à moi, donc ^^ crois moi, je me souvien déjà pas de ce que j'ai fait y'à 3jour tellement j'suis mort

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:29:29

Parce que moi je travaille, je fais du bénévola, donc peux de temps à moi, donc ^^ crois moi, je me souvien déjà pas de ce que j'ai fait y'à 3jour tellement j'suis mort

:rire2: , donc tu jouais au WE pvp ou on commence lvl 20 et tu dis que le lvl jusqu'au lvl 20 est long ....... non mais arrête , tu vois qu'il y a tellement de commentaires contre que tu inventes n'importes quoi :hum: .....

Triiso
Triiso
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:30:25

"T'es alac donc "

Il est pas alac, il est Harsen. Faut apprendre à lire.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:32:44

Ah oui , à force de rire j'ai pas fais attention merci .

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:33:03

J'ai dit sa moi... Bein j'me souvien pas, ou alors je parlais certainement hors béta ^^ (donc en référence des Dév)
Mais la Haseo tu parles pour rien dire sa me prend le choux...
c'est dingue comme tu as pas de but

djedz
djedz
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:35:03

Haseo_kun Les effets de sorts sont magnifiques et font vraiment "next Gen" en tout cas tout les sorts des classes qu'il y a autour de moi et mon demonologue, je les ai trouvées très jolies et bien réalisées.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:37:48

Ah je me disais bien , ça doit être le nécro alors .

Tu as un démonologue ? :coeur: , c'est la classe qui me plaît le plus :bave:

La vidéo du moment